| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 21:32:26 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | ok ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | est-ce que ce ne sont pas toutes les x800 qui ont ce problème ?
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | oui bnstif, écrit au support ATI pour leur demander pourquoi tu n'as pas le bios. |
bnstif | écrire en français c'est bon? parce que je suis pas très copain avec Shakespeare |
bnstif | et vous ici avec votre b2403ws vous avez pas de problème en DVI vous voyez bien le bios ? |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:48:50 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | ouais, testé et approuvé avec une cm gigabyte et une asus, et des cg ati x1800, hd3450 et hd4870 Message édité par blastm le 29-07-2008 à 20:24:17 |
bnstif | oué je croi que sa doit les x800 qui doit y avoir un bug et en particulier les sapphire a ce que j'ai vu sur les web |
bogey | 50€ pour un retours ? sinon une fois j'avais vu que sur LDLC y avait un pack qui te remboursais tes frais de ports etc en cas de réexpédition du produit ça existe toujours ? |
Millenius | ca coute combien de renvoyer un écran par VPC aussi ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Le problème, c'est : que font les mag comme Grosbill des LCD qui sont renvoyés à cause des pixels deffectueux ?
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 31-07-2008 à 14:02:08 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dll_75 |
|
kapitainekram |
|
panda_man This time is different | Bonjour, je viens d'acheter cet écran mais malheureusement l'affichage avec ma nouvelle config fonctionne mal, dès le bios ça clignote et tous les caractères n'apparaissent pas.
--------------- Mon FlickR |
blastm Nullus anxietas | essaye avec la ps3, si y a que ta 4870 toute neuve qui merdouille, tu peut commencer a te poser des questions Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-07-2008 à 16:41:20 |
panda_man This time is different |
Ca fonctionne bien avec mon PC portable en HDMI DVI Message édité par panda_man le 31-07-2008 à 16:45:19 --------------- Mon FlickR |
bogey | merci pour vos réponses : ))
Message édité par bogey le 31-07-2008 à 23:00:43 |
Verson-i3 AllenDiese3 | moi je l'ai acheté chez esoph sur place puis j'ai eu de la chance, pas de pixel mort, j'ai tout branché et tout fonctionnait |
bogey |
|
Millenius | AYE ! J'ai craqué.. moi qui ne jurais que par les CRT ! 6 ans de CS à haute dose m'avait endoctriné... J'ai donc vendu mon CRT Philipps 22'' pour un IIyama E2403WS.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 01-08-2008 à 21:03:33 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
kapitainekram |
|
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 02-08-2008 à 21:14:24 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | ué bah j'ai appellé, mais bon je suis tombé sur hotline qui s'en fout - n'y connait rien - et se depeche de refiler le client à un autre --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
nooname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |