Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°733496
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 28-04-2013 à 22:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Dakans:
6500K c'est définitivement trop bleuté pour moi :
une température comprise entre 5500 et 6000K est idéale à mes yeux. J'ai visé entre deux : 5800K.
 
Et une luminosité entre 80 et 90 cd/m².
Le noir j'ai laissé le plus petit chiffre proposé.
 
Et l'option "-- Courbe des couleurs :" propose ces choix :  
- "gamma" en "relatif" ou "absolu" ( :??: je ne sais ce qui change entre ces deux "sous-choix" ),  
- "L*",
- "sRVB",
- "rec. 709"  
- "SMPTE 240M"  
 
On ne peut pas choisir "gamma" et en même temps "sRVB" donc j'ai laissé "gamma", en "relatif" et comme valeur : 2.2. J'ai tenté 1.8 mais c'est définitivement trop délavé, trop clair, manque de contraste.
 
J'ai eu l'occasion de tester une X-Rite i1 Display Pro, qui est une sonde réputée, et les différences sont palpables avec la Spyder 3 sans non plus êtres énormes.
La Spyder 3 a tendance à relever moins de lumière j'ai l'impression, puisque pour arriver à 80cd/m² avec la X-Rite, j'ai dû passer la luminosité dans l'OSD de 80 à 67.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 22:07:12  profilanswer
 

n°739315
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 03-07-2013 à 15:14:13  profilanswer
 

Etant passé sur un dell 27", je compte revendre mon E2403, par contre l'OSD déconne (les boutons de facades foirent).
Une estimation de sa valeur?  
0 pixels mort sinon, tres bon etat à part ce probleme..
Merci


---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°739323
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 16:39:18  profilanswer
 

l'osd est utilisable quand même, genre pour la colo?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°739326
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 03-07-2013 à 17:13:32  profilanswer
 

Non, ou alors avec de la chance la touche menu marche.. mais en général le seul effet est luminosité +/- pour l'ensemble des touches....


---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°739327
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 03-07-2013 à 17:48:17  profilanswer
 

Donc impossible de régler la réactivité etc ?


---------------
Mes Ventes :)
n°739920
Y4NK
Posté le 11-07-2013 à 12:51:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu le même soucis que Darksnyper à l'époque où j'avais cet écran, j'ai fini par le changer tout en gardant le défectueux dans un coin.
Le jour où je l'ai donné à quelqu'un le problème d'OSD avait disparu...
 
Il semble que l'avoir laissé non alimenté quelques temps avait réglé le soucis.
 
Maintenant sachez qu'au bout de quelques mois le problème est revenu, si ça peu vous aider momentanément.
 
 :hello:

n°740317
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 16-07-2013 à 09:09:12  profilanswer
 

MErci pour vos réponses. Je le vends à un collegue pour 50€. il s'en fout des réglages c'est pour le gain de diagonale pour le pc de ses enfants (17"... ça va les changer)
sachant que les reglages étaient fait (osd à 2 pour la reactivité, couleurs calibré par sonde a l'époque, ça aura perdu mais devrait largement suffire pour l'usage d'enfants...) Au pire la luminosité se regle, s'ils regardent en plein jour ils pourront quand meme regler ça.


---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°740349
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-07-2013 à 17:23:08  profilanswer
 

darksnyper a écrit :

MErci pour vos réponses. Je le vends à un collegue pour 50€. il s'en fout des réglages c'est pour le gain de diagonale pour le pc de ses enfants (17"... ça va les changer)
sachant que les reglages étaient fait (osd à 2 pour la reactivité, couleurs calibré par sonde a l'époque, ça aura perdu mais devrait largement suffire pour l'usage d'enfants...) Au pire la luminosité se regle, s'ils regardent en plein jour ils pourront quand meme regler ça.


 
putain l'installation de cet écran après le 19" 4/3 c'était déjà  [:kazama:3]  
 
alors là, c'est noël :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°740531
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 18-07-2013 à 19:50:42  profilanswer
 

Je viens de le tester, tout les menus marchaient lol... de toute façon qu'il marche nickel ou pas il vaut pas guère plus que 50€ non?


---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°750896
zex
Posté le 15-11-2013 à 01:31:36  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, mon écran vient de me lâcher (il me fait un petit flash au démarrage puis plus rien, j'ai démonté mais pas noté de condensateur mort), je me demandais si quelqu'un n'avait pas un écran avec une dalle cassée dont il voudrait se séparer ...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 01:31:36  profilanswer
 

n°756619
ddmx
Posté le 08-01-2014 à 23:57:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question.
A combien vous évaluez un prolite   B2403WS en parfait état de fonctionnement et 0 pixels mort ??

n°756963
Lord_Yoshi
Drippin' that sauce
Posté le 12-01-2014 à 20:52:33  profilanswer
 

Hello m'sieurs/dames,

 

Petite question concernant mon Prolite E2403WS...

 

Depuis quelques temps j'ai un soucis d'affichage :

 

- D'une part, relié en HDMI à ma Xbox 360 les contrastes sont pourris (même après réglages à l'écran)

 

- Et ensuite j'ai ça mais j'arrive pas bien à expliquer ce que j'vois :

 

Voilà ce que ça donne:
http://postimg.org/image/5y5en5vqn/

 

Désolé pour la qualitaÿ mais c'est galère à prendre en photo un écran en mouvement  :fou:

 

En gros j'explique ce qu'on voit sur la photo, quand je scroll ou que j'déplace une fenêtre, les pixels laissent une traînée de pixels, comme sur un kindle (par exemple) on dirait que le taux de raffraichissement est plus assez rapide (alors là on reste dans du terme qui veut rien dire mais quand même ...  [:vulcain00] )

 

Ça peut être due à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lord_Yoshi le 12-01-2014 à 20:53:24
n°763271
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 18-03-2014 à 22:39:55  profilanswer
 

salut à tous
j'ai eut peur de déterrer un topic mais non :)
 
j'ai toujours cette superbe écran.
j'ai acheter recement une sonde Spyder 4 express couplé à DispalGui je n'arrive pas à avoir le résultat que je penssait avoir ( les couleurs afficher sur mon écran comme à l'impression )
 
j'ai aussi un truc bizarre : quand je fais la mesure de luminosité, j'obtient maximum 90cdd ... alors que l'écran est donner pour 300, je pige pas.
 
quelque'un aurai un tuto pour bien étalonner cette écran ?

n°763448
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-03-2014 à 00:05:16  profilanswer
 

y a longtemp que je n'étais plus passé sur ce topic [:zemin]

Lord_Yoshi a écrit :

- D'une part, relié en HDMI à ma Xbox 360 les contrastes sont pourris (même après réglages à l'écran)
 
- Et ensuite j'ai ça ...  
 
En gros j'explique ce qu'on voit sur la photo, quand je scroll ou que j'déplace une fenêtre, les pixels laissent une traînée de pixels, comme sur un kindle (par exemple) on dirait que le taux de raffraichissement est plus assez rapide (alors là on reste dans du terme qui veut rien dire mais quand même ...  [:vulcain00] )
 
Ça peut être due à quoi ?

en 1, je pense que ta Xbox sort l'image en "format TV", au lieux d'avoir un nuancié de luminosité de 0-254 comme les PC elle sort du 16-235, hors là ont est sur un écran de PC qui prend du 0-254 en entré, résulta ça donne des noirs délavé et une luminosité moindre
solution: regarder dans les réglages de la Xbox pour voir si il n'y a pas une possibilité d'élargir les nuances en sortie
 
en 2, tu as peut-être ton OD mal réglé, tu trouvera ce réglage dans les options de l'écran a "Divers", normalement le réglage optimal c'est 2 ou 3, les autres laisse des traces
 

hallowman a écrit :

salut à tous
j'ai eut peur de déterrer un topic mais non :)
 
j'ai toujours cette superbe écran.
j'ai acheter recement une sonde Spyder 4 express couplé à DispalGui je n'arrive pas à avoir le résultat que je penssait avoir ( les couleurs afficher sur mon écran comme à l'impression )
 
j'ai aussi un truc bizarre : quand je fais la mesure de luminosité, j'obtient maximum 90cdd ... alors que l'écran est donner pour 300, je pige pas.
 
quelque'un aurai un tuto pour bien étalonner cette écran ?

les sondes Spyder elle ont une longue réputation, une mauvaise réputation  
là je fais ma mauvaise langue mais AMHA le problème est certainement la sonde, [:ogmios]  

n°764480
christobal​d
plus c'est long plus c'est bon
Posté le 02-04-2014 à 11:26:33  profilanswer
 

Salut,
Depuis quelques temps j'ai un problème d'allumage/réveil de l'écran. Lorsque l'écran est en veille et PC actif, il sort de veille normalement.
Lorsque l'écran est en veille et PC éteind ou en veille, il ne s'allume pas du premier coup. Il faut parfois jusqu'a 20 on/off du PC pour avoir l'allumage de l'écran.
Comme si le problème se manifestait à froid et pas à chaud. En tout cas cela ne vient pas de la carte vidéo que j'ai changé ni de la sortie utilisée.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et peut-être trouvé une solution ?


Message édité par christobald le 02-04-2014 à 11:28:46
n°764827
blobby77
Posté le 07-04-2014 à 20:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je cherche à installer le driver de cet écran pour Windows 7 , mais après les avoir récupérer sur le site de iiyama il ne m'installe pas l'écran et reste définit sur un écran plug & play.
 
si quelqu'un à une piste je suis preneur
 
merci à tous

n°764836
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-04-2014 à 23:51:31  profilanswer
 

avis perso, les "drivers" pour les écrans ça ne sert a rien :o  
bref, ne te prend pas la tête avec un truc encore moins utile qu'une allumette grillé

n°764847
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-04-2014 à 09:17:43  profilanswer
 

jamais installé quoi que ce soit pour l'écran, ça a toujours fonctionné au top. Ptetre qu'en multiscreen ça bloque :??:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°767837
darkmoon02​1
Posté le 11-05-2014 à 19:09:13  profilanswer
 

Pilote installé d'origine par windows 7 => http://catalog.update.microsoft.co [...] 8d147c7d3e

n°849385
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 27-10-2015 à 13:28:49  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'aimerais savoir si cet écran est compatible avec les Mac mini d'aujourd'hui avec carte graphique Intel HD Graphic 5000 ou Intel Iris Graphic ?
 
La sortie hdmi des Mac mini récents est en version hdmi 1.4.
 
Faut-il obligatoirement un adaptateur hdmi / dvi pour avoir la résolution native de cet écran en 1920 par 1200 ?
 
 
D'avance, merci pour vos réponses  :jap:

n°849387
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-10-2015 à 13:37:41  profilanswer
 

je n'utilise que l'entrée HDMI depuis que je l'ai, mais je sais pas si ça répond à ta question :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°849453
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-10-2015 à 21:13:52  profilanswer
 

c'est surtout la seul entré numérique de l’écran :o
 
http://www.hardwareoverclock.com/Monitor/iiyama_ProLite_B2403WS-10.jpg
de gauche a droite, électrique, audio in, HDMI, D-sub 15

n°849460
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 27-10-2015 à 21:33:03  profilanswer
 

Merci :)  
 
Mais... Je laisse tomber mon idée de Mac Mini.
On peut rien faire évoluer sur les Mac récents !
Tout est soudé sur les cartes mères, et les SSD sont même pas standards.
A moins de prendre en occasion un modèle 2012...

n°856564
Macross Pr​ime
Posté le 13-12-2015 à 23:03:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas à avoir du son par la prise HDMI.
J'ai bien du son avec la prise jack (je le précise, car sinon on va me demander si je suis sûr que j'ai bien du volume ^^;)
Quelle est l'astuce ?
 
Mon driver est en analog, je ne trouve pas le driver digital... [Edit] : trouvé, il fallait installer le moniteur en manuel, c'est à dire "Rechercher un pilote sur mon ordinateur..." puis "Choisir parmi une liste..."
 
Je suis sous Win 7 64 pro.
ATI Radeon HD 6750
Merci d'avance.


Message édité par Macross Prime le 14-12-2015 à 00:01:01
n°856573
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-12-2015 à 00:05:03  profilanswer
 

tu a pensé a régler la sortie son par défaut de Windows sur HDMI ?
si oui, dans les options de l'écran il me semble que l'ont peux choisir l'entrée audio, analogique ou numérique

 

vue que tu as du son via un jack je suppose qu'au moins 1 des 2 réglage n'est pas bon


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°856574
Macross Pr​ime
Posté le 14-12-2015 à 00:16:27  profilanswer
 

Oui j'ai bien pensé à la sortie son par défaut : si je sélectionne, il y des variations de hauteurs des barres de volumes (indiquant qu'il y a du son) mais je n'entends rien...
Par contre je teste sur 3 périphériques car je ne sais pas lequel est le bon :
-AMD HDMI output
-Realtek digital output
-Realtek HDMI output
 
Sachant que Realtek est ma carte son (intégrée) et que le câble HDMI est bien sûr branché sur ma carte graphique.
 
Pour  le son sur l'écran on peut choisir "Auto détecter" ou "Entrée" dans le menu "Sélectionner entrée audio", je n'ai pas trouvé de de choix analogique ou numérique.

n°856740
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-12-2015 à 21:28:56  profilanswer
 

c'est AMD HDMI output dans ton cas, mais tu en a peut-être plusieurs ? moi j'en ai 6 sur ma carte
 
sinon tu passe par quelle genre de câble ? d'une sortie HDMI de la CG a l'entré HDMI de l'écran via un câble HDMI -> HDMI, ou tu passe par une sortie DVI de ta carte graphique avec le câble DVI->HDMI fourni avec l'écran ?
si tu utilise le câble DVI-HDMI fourni tu n'aura jamais de son, de base le DVI ne fourni pas de son mais AMD a fait une bidouille sur ces cartes pour pouvoir pleinement transformer le DVI en HDMI avec son, mais pour ça il faut utiliser l'adaptateur DVI->HDMI fourni avec la carte graphique
 


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°856744
Macross Pr​ime
Posté le 14-12-2015 à 22:00:04  profilanswer
 

Dakans a écrit :


sinon tu passe par quelle genre de câble ?


De HDMI CG à HDMI écran via un câble HDMI-HDMI.
J'ai 1 prise HDMI sur ma CG et un displayport (et DVI bien sûr).
 
J'ai réussi à avoir le son sur l'écran : sur l'écran, menu "son"\"sélect. entr. audi"o, sélectionner "Auto Détecter". :bounce:  
Puis dans Windows, définir le périphérique de sons sur "AMD HDMI Output" (Merci Dakans ^^)
 
Par contre :/
-le volume du son n'est pas réglable par Windows (Oo ???)
-le widget son ne réagit plus à l'intensité du son (décibelmètre)
 
Si quelqu'un peut me dire si on peut régler le son avec windows, car sinon c'est pas très pratique :/
 :hello:

n°856751
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-12-2015 à 22:34:41  profilanswer
 

je viens d'essayer sur mon écran actuel branché en DisplayPort et configuré en "par defaut" dans les option audio de mon Win7, avec foobar2000 en sortie DirectSound, je n'ai pas essayé en Wasapi
pas de soucis je règle le niveaux sonore via mon clavier qui lui modifie bien le niveaux de Win


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°856766
Macross Pr​ime
Posté le 14-12-2015 à 23:27:08  profilanswer
 

Effectivement, je peux régler le son windows via l'icône de notification du son, par contre mon widget, lui, ne réagit pas, mais c'est pas grave.
 
Il faut donc choisir entre mettre le son en HDMI et le son en haut-parleur...
 
L'idée était de laisser les hauts-parleurs de l'écran pour la bureautique en HDMI.
D'allumer les enceintes 5.1 pour le films, branchés sur la carte son (en virant mon "jack en y" écran-enceinte de la carte son). Jusqu'ici, j'allumais les enceintes lors d'une vidéo : le son venait des 5.1 et de l'écran (mais le volume est négligeable par rapport aux 5.1).
 
Là je dois changer le périphérique de lecture pour chaque usage, pas pratique...
 
Je vais creuser cela pour voir si MPC-HC peut activer lui-même le profil son comme je le veux... :??:

n°856776
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-12-2015 à 23:43:10  profilanswer
 

MPC-HC je ne sais plus car je l'ai remplacé par MPC-BE et avec lui ont peux choisir la sortie audio, Haut-Parleur ou HDMI ou autre


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°927683
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-06-2017 à 22:37:11  profilanswer
 

:bounce:  
 
je me permets un petit déterrage : j'ai un problème avec l'écran ; l'OSD s'allume tout seul et reste bloqué.  
 
Si j'appuie longuement sur la touche "Enter" de l'écran, il disparaît pour quelques secondes à quelques minutes puis revient et reste coincé sur "Luminescence" avec le curseur pour la luminosité à 100. Impossible de faire quoique ce soit. Je peux réitérer l'étape d'appuyer quelques secondes sur la touche "Enter", il disparaît, puis revient après quelques instants (c'est jamais un temps fixe, mais il revient systématiquement).
 
Ça peut venir de quoi ?
L'écran se laisse facilement démonter ou pas ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
:jap:  
Merci.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°927687
Macross Pr​ime
Posté le 20-06-2017 à 00:25:43  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :


Ça peut venir de quoi ?


Un des boutons flèches qui serait coincé ou un faux contact.
Si tu dis que c'est à 100%, ce doit être la flèche droite.
 

Swiss_Knight a écrit :


L'écran se laisse facilement démonter ou pas ?


Jamais tenté, tant qu'il fonctionne correctement.
 

Swiss_Knight a écrit :


Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Non, pas encore du moins.

n°948951
manesse
Posté le 04-03-2018 à 21:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé, vues les 113 pages de topic ça a déjà dû être demandé quinze fois, mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
C'est super curieux : J'ai cet écran depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis aujourd'hui, il n'est plus réveillé par l'ordinateur quand il s'allume (la lumière reste orange). A noter que je travaille toujours avec deux écrans et que j'utilise la liaison HDMI.
J'ai essayé avec plein de câbles différents, rien à faire.  
Là où ça devient vraiment curieux, c'est que ça marche sans problème quand je branche ma Nintendo Switch dessus, j'ai donc un port HDMI qui marche... sauf pour mon ordi.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !!

n°948952
Macross Pr​ime
Posté le 04-03-2018 à 22:22:18  profilanswer
 

manesse a écrit :

Là où ça devient vraiment curieux, c'est que ça marche sans problème quand je branche ma Nintendo Switch dessus, j'ai donc un port HDMI qui marche... sauf pour mon ordi.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !!


 
As-tu testé :
-tu ne branches que cet écran, pas l'autre : est-il détecté par windows ?
-utilise le câble HDMI de l'autre écran sur celui-ci : est-il détecté par windows ?
-as-tu vérifié que le bureau windows est bien en "étendu" ? (on ne sait jamais, l'option à peut-être sautée).
-tu dis que Windows ne le réveille plus : mais si tu éteins l'écran et que tu le rallumes, il se réveille ?
 
Tu n'as rien changé dans le PC ? Pas de nouveaux composants ? Installation de logiciel ?

n°949036
manesse
Posté le 05-03-2018 à 20:48:22  profilanswer
 

Macross Prime a écrit :


 
As-tu testé :
-tu ne branches que cet écran, pas l'autre : est-il détecté par windows ?
-utilise le câble HDMI de l'autre écran sur celui-ci : est-il détecté par windows ?
-as-tu vérifié que le bureau windows est bien en "étendu" ? (on ne sait jamais, l'option à peut-être sautée).
-tu dis que Windows ne le réveille plus : mais si tu éteins l'écran et que tu le rallumes, il se réveille ?
 
Tu n'as rien changé dans le PC ? Pas de nouveaux composants ? Installation de logiciel ?


 
Hello et merci pour ton aide.
J'ai essayé de brancher l'écran seul. J'ai même alterné le câble de l'un à l'autre. Chaque fois le deuxième écran s'allume quand je reviens dessus (un ProLite X2472HD, au passage), mais jamais le premier.  
J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI. Avec tous les câbles, même chose : Ca marche avec la Switch, pas avec l'ordi. Oui, si j'éteins l'écran et que je le rallume, il s'allume (écran bleu). J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher du secteur, aussi.
Enfin, vu qu'un seul écran marche, l'ordi est passé en mode un écran, mais quand je vais dans résolution d'écran et que je clique sur détecter, il ne trouve jamais l'autre écran.  
Bref, si la Switch ne marchait pas sur l'écran, j'en conclurais que la prise HDMI est morte. Là, je suis juste perplexe (et vraiment saoulé parce que j'ai besoin de mes deux écrans pour bosser).

n°949083
manesse
Posté le 06-03-2018 à 18:35:03  profilanswer
 

manesse a écrit :


 
Hello et merci pour ton aide.
J'ai essayé de brancher l'écran seul. J'ai même alterné le câble de l'un à l'autre. Chaque fois le deuxième écran s'allume quand je reviens dessus (un ProLite X2472HD, au passage), mais jamais le premier.  
J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI. Avec tous les câbles, même chose : Ca marche avec la Switch, pas avec l'ordi. Oui, si j'éteins l'écran et que je le rallume, il s'allume (écran bleu). J'ai essayé de le débrancher et de le rebrancher du secteur, aussi.
Enfin, vu qu'un seul écran marche, l'ordi est passé en mode un écran, mais quand je vais dans résolution d'écran et que je clique sur détecter, il ne trouve jamais l'autre écran.  
Bref, si la Switch ne marchait pas sur l'écran, j'en conclurais que la prise HDMI est morte. Là, je suis juste perplexe (et vraiment saoulé parce que j'ai besoin de mes deux écrans pour bosser).


 
Nouvelle tentative : J'ai acheté un adaptateur VGA / HDMI pour brancher autrement l'écran (VGA sur l'écran, HDMI sur l'ordi qui n'a pas de prise VGA).
L'ordi détecte maintenant l'écran. Je peux le mettre en écran étendu. Il le considère comme présent. Mais toujours aucune image sur l'écran (No Signal Detected).
Et ça marche toujours avec la Switch, évidemment.

n°949320
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 10-03-2018 à 20:03:51  profilanswer
 

Teste avec un autre PC. Si t'as pas demande à quelqu'un qui a un portable avec des sorties VGA et HDMI.

n°961091
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 08-10-2018 à 10:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Déterrage de thread. :D  
 
J'ai un E2403WS depuis près de 10 ans et il marche toujours comme une fleur. Or il y a peu j'ai trouvé en déchetterie un B2403WS en très bon état... sauf que son port HDMI est abîmé. Je ne peux utiliser que le VGA.  
 
J'aimerais le démonter pour voir si je peux réparer ça et me faire un bi-écran sympa.
 
Or j'ai pas trouvé le truc pour démonter !  :sweat:  
 
Si vous avez un tuto... j'ai fouillé sur Google sans résultat.


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°961113
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 08-10-2018 à 21:29:10  profilanswer
 

le "truc" pour démonter?
 
parles tu d'un outils? d'une astuce? as tu décroché le pied?

n°961128
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-10-2018 à 09:54:10  profilanswer
 

Je cherche... la façon de le démonter. :cry:  
 
Je n'ai même pas trouvé comment on fait pour enlever le pied.  :sweat:  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR