|
Auteur | Sujet : Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515H |
---|
tryoman C'est trivial ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:21:57 |
Flyingboy | drap |
MLG |
De manière certaine.... sinon L'hdmi aussi, mais cela peut poser problème sur certaines config en hdmi. Pas de soucis chez moi en 1440p avec une carte mère relativement récente et du intel HD 5000. Et avant d'acheter un tel écran, il faur savoir comment cela s'utilise, pour ne pas dire que tout est trop petit lors des 1ères utilisations... Message édité par MLG le 07-12-2015 à 00:20:33 |
v2-A | Hello, Après un peu d'utilisation réelle un petit retour sur le
Alors toujours globalement satisfait, les + : Les - : En ccl, un produit pas parfait mais un bon compromis pour mon budget (500 €). Et l'UHD en 27 pouces, je confirme, c'est le bien (réglez le niveau de zoom à votre goût dans les paramètres, pour moi à 150% dans Windows 10 je suis confortable, j'utilise même plutôt 125% dans le navigateur). |
ress p |
|
raysar | Premier OLED 30 pouces du marché
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
vomitard | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 14-01-2016 à 21:25:06 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:48:09 |
ress p |
A 125 ou 150% en QHD, t'inquiètes que la police ne bavera pas, plus tu augmentes le pourcentage, plus tu réquisitionnes de pixels et augmente donc la netteté. Non, en fait le malentendu dans cette histoire, c'est que Windows 10 intègre une mise à l’échelle qui n'est compatible avec tous les logiciels. Et en cas d'incompatibilité, l'image est étendue et non redéfinie, d’où les bavures. EDIT : Par contre, il faudrait voir si tes logiciels de chimie sont compatibles avec la mise à l'échelle de W10, car si ce n'est pas le cas et que tu dois forcer la résolution native, tu seras obligé d'utiliser tes logiciels en question à 100% avec des menus qui seront donc d'autant plus petit. Pour ma part, je suis photographe amateur, et mon logiciel de post-traitement (AfterShot Pro), n'est pas compatible avec la mis à l'échelle de W10, je suis donc obligé de forcer la résolution native pour que mes photos s'affichent en 4K, et vu que je suis en dual-screen 4K/FHD, je migre tous mes menus sur l'écran FHD. Solution parfaite Message édité par ress p le 15-01-2016 à 00:39:24 |
ress p |
|
ress p |
|
vomitard | Pourtant il me semble avoir lu sur ce topic que la compatibilité 2560x1440 dépendait de la version du port hdmi (à vérifier). |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | J'ai un UP2716D et un U2713HM l'un en DP et l'autre en DVI-D et pas de souci pour afficher le 1440p. --------------- Flickr |
vomitard | u2515h commandé
|
ress p |
|
garfield691 | U2515H commandé avec un dp 1.2 de 2m au cas ou.
|
raysar | Normalement on peu faire upscale la résolution par la carte graphique (et non par l'écran) Et donc pouvoir jouer avec n'importe quelle résolution.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
garfield691 | Je ne sais pas si il a étét déjà posté mais bon ... |
ress p |
|
raysar |
garfield691 |
|
vomitard | U2515H reçu et installé (HDMI, 60Hz et 2560*1440). Cela devrait répondre à ta question ress p
Message cité 2 fois Message édité par vomitard le 21-01-2016 à 20:47:22 |
Ota |
|
garfield691 | Il est bof le profile de tft.
|
garfield691 | C'est quoi le fabricant de ta CG?
|
Publicité | Posté le |