| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync| Auteur | Sujet : [TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:05:01 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
zato89 | Bon j'ai trouvé la source du problème.
Message cité 1 fois Message édité par zato89 le 24-10-2015 à 19:56:03 |
advil400 | ben tu supprimes le vsync et tu bloques le fps avec la commande et voilà.
|
pharmajo |
|
advil400 | l'ulmb supprime quasi complètement le flou en mouvement, à condition que tes fps soit égaux à la fréquence de rafraichissement de l'écran,et l'umlb ne fonctionne qu'en mode 85hz 100hz et 120hz donc faut un fps à 85 100 ou 120, voilà, c'est particulièrement dédié à CS ! C'est comme avoir une dalle du futur c'est impressionnant quand c'est utilisé correctement.
Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 24-10-2015 à 22:22:23 |
galak Revenez :( |
|
advil400 | nah c'est géré par les drivers ya pas de baisse en jeu Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 25-10-2015 à 12:12:37 |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 12:12:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
zato89 | Après tu peux toujours augmenter la luminosité en jeux |
husbeck Cosa Nostra Forever | Acer propose un pack avec ces nouveau ecran :
|
galak Revenez :( | On sait pas c'est pas A/V ici |
bignelou | Salut J'ai un AOC-G2460PG et je viens de me rendre compte que de petit traits comme un balayage horizontal permanent sur toute la dalle était apparu et uniquement 144hz.... De votre côté?
NB : je viens de contacter le SAV et ils me disent que c'est lié à la techno...après c'est vrai qu'en jeu ça ne se voit pas....enfin vala...je clos la question! Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 29-10-2015 à 16:35:33 --------------- Mon FEEDBACK |
Lestanquet | Personne ne vendrait un écran gsync par hasard ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
advil400 |
|
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
bignelou | je veux bien me commander un cable display port...via amazon...et je renvoie ensuite --------------- Mon FEEDBACK |
norgei |
J'ai également commandé le mien en fin de journée (le Acer Predator XB240Ha), j'ai opté pour ce modèle car il a plutôt bonne presse, que les utilisateurs en sont plutôt satisfait, et parce qu'aussi le AOC ne donne franchement pas envie, déjà que les dalles TN ne sont pas super réputées pour leur rendu des couleurs, heureusement que ce Acer ne gâche pas trop la réputation du TN, du moins pas autant que le AOC d'après les tests. Et aussi parce que je ne peux pas prednre plus grand que du 24", et par miracle, Acer a pondu cet écran qui regroupe tout ce qu'il me fallait (G-Syng, 144Hz FHD ...) J'attends quand même de recevoir le mien pour pouvoir en juger par moi même, première fois que je vais être confronter à une dalle TN J'espère aussi qu'il ne présentera aucun gros défaut, que ce soit au niveau du moniteur en lui même (coque, plastique, connexion ...), que du rendu de l'image (pas de pixels morts ...), mais je ne pense pas être trop malchanceux. J'ai hâte, vivement que LDLC expédie ma commande, et que je reçoive ça au plutôt. En attendant que ma tour soit fini, je le testerai en tant qu'écran secondaire relié à mon laptop. Bien évidemment, j'ai du me commander un adaptateur Displayport vers HDMI obligatoirement pour pouvoir exploiter l'écran vu que c'est la seule connexion dont il dispose (la seule aussi qui exploite le G-Sync). Va falloir que je mette les mains dans les réglages pour que la restitution de l'écran soit à mon gout, donc merci de au passage pour le partage de vos réglages, je reporterai les miens au moment voulu. Je risque aussi de me prendre une paire de lunette Nvidia 3D Vision 2 pour le fun, vu que l'option est présente, pas comme le AOC, alors qu'ils sont quasiment au même prix Message édité par norgei le 03-11-2015 à 00:17:40 |
advil400 | L'aoc c'est le même avec les couleurs moins marquées.
Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 03-11-2015 à 00:57:48 |
norgei |
P.S : LDLC a expédié mon écran, me manque plus qu'à attendre ça gentiment Message édité par norgei le 03-11-2015 à 18:53:47 |
norgei |
Ah j'y pense, as-tu vu une quelconque mention de l'ULMB sur la boîte de l'écran ou ailleurs? Parce que rien n'est indiqué à ce sujet, or le AOC a bien l'ULMB. --------------- Mes ventes |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gefrey1 | Je n'ai pas le AOC-G2460PG mais avec le ACER xb240h qui est aussi un 24" je suis a 41 cm pile poil... |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
advil400 | mais non il est pas trop haut.... il est comme l'intégralité des autres écrans, c'est quoi ces critères spéciaux là. Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 05-11-2015 à 14:01:03 |
norgei |
Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un possédant le AOC lui confirme si oui ou non il peut mettre cet écran sous son escalier. Dans le pire des cas, si tu peux pas caser le AOC, regarde du côté des écran 21:9, en 29" ou plus petit, ça pourrait peut-être passer. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 05-11-2015 à 17:41:20 --------------- Mes ventes |
neo95 |
|
norgei |
EDIT : bon bah, pour le Acer Predator XB240HABPR, je crois que c'est mort pour toi neo95, et de loin, en se fiant aux spécifications officielles, voila ce que ça donne ; hauteur avec socle/pied compris de 53,55cm. Quand au AOC, c'est dommage, car d'après les spécifications officielles, il ne te manque qu'un petit cm ; hauteur avec support de 40cm. Message édité par norgei le 05-11-2015 à 17:40:25 --------------- Mes ventes |
norgei |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
norgei |
Content du coup pour toi, car je pense que le Acer sera un bien meilleur choix selon moi. Tient nous au courant pour être sur que ça est bien passé pour ton installation sous l'escalier au cas où tu achètes ce Acer. A mon grand regret, je ne peux pas encore partager mon avis sur cet écran, car je rencontre quelques soucis pour transmettre un signal à ce dernier ; problème de connectique je pense, je sais pas encore, je reçois un autre câble dans la semaine, on verra si le problème est résolu. Message édité par norgei le 09-11-2015 à 00:16:50 --------------- Mes ventes |
hawaiiansnow | Bonjour messieurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q | BenQ XL2420G - Le premier BenQ avec G-Sync |
| [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | [Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite |
| [Topic unique] Dell U2415: 24" 1920*1200 en 16:10 | Acer Predator XB270HAbprz G-Sync |
| AOC q2770pqu | Écran de jeu, 144Hz, G-sync |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync | |