Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync

n°797373
jayjayreno
Posté le 28-11-2014 à 16:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour de mon côté ,j'ai donc acheté cet écran sur LDLC et j'ai reçu un premier exemplaire HS au bout de quelque minutes l'écran est passé en négatif ,c'est à dire que le blanc était noir etc ,j'ai donc appelé le sav de LDLC qui m'a gentillement envoyé boulé et m'a dit de contacter le sav d'AOC ,pas très commercial comme attitude surtout que la panne est au déballage .Du coup je suis passé par AOC qui s'est montré très réactif ,j'ai envoyé par mail ma facture et il m’ont renvoyé un écran par UPS .Du côté de l'écran je suis ravi du G-sync qui apporte un réel plus au niveau fluidité même si je joue essentiellement à cs:go ,par contre sur titanfall c'est un vrai plaisir tout est lissé et vraiment beau ,pour info je tourne avec une GTX 770 , pour le moment je peaufine les réglages de l'écran et ceux donné par MikjoA sont pas mal ,merci à lui.Au final je ne regrette pas mon achat sauf pour l'attitude de LDLC qui n'assure pas au niveau SAV.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 16:27:38  profilanswer
 

n°797376
bignelou
Posté le 28-11-2014 à 16:44:48  profilanswer
 

dinotony a écrit :


J'essaierai tes réglages mais clairement pour moi l'écran n'a pas trop de souci d'image sauf qu'il est ultra lumineux et que baisser le gamma via nvidia panel est la seule et unique solution trouvée. J'ai horreur des rendus/écran surlumineux et où les noirs sont gris.


 
Surtout au vu des petits scintillements dans on a parlé plus haut ...
 
Oui il est trop lumineux mais après réglage...ca va mieux  ;)


---------------
Mon FEEDBACK
n°797403
dinotony
Posté le 28-11-2014 à 21:13:17  profilanswer
 

du coup j'ai testé tes réglages c'est trop grisatre pour moi, j'ai modifié tes réglages comme suit :
contraste 25
luminosité 10
gamma 3
couleurs 65 partout
j'arrive a bien voir les différence de noir et blanc
 
et j'ai enlevé le controle par nvidia.
 
EDIT : mais je trouve ca trop pâle je retourne sur nvidia panel je garde ces derniers reglages et dans le panel nvidia je mets luminosite 47% contraste 42% gamma 0.90
et j'ai meme touché a éclat numérique 60% car les couleurs ne sont vraiment pas vives tout parait tellement pâle et je vois bien tous les niveaux de blancs et de noirs.

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 28-11-2014 à 21:51:36
n°797443
s@tan@s
Posté le 29-11-2014 à 10:54:04  profilanswer
 

Salut les gens  :hello:  
 
 
Moi perso , pour les réglages de l'écran , j'ai juste mis par l'Osd mode usine , puis dans panneau Nvidia  
onglet Affichage puis régler les paramètres des couleurs du bureau  
j'ai mis Utilise d'autres applications qui contrôlent les paramètres de couleur  :jap:  
 
Puis j'ai installé le profil IRC comme indiqué sur le site Les Numeriques
puis j'ai fini le réglage par un Overdrive light.
C'est juste parfait   :sol:  
 
 
NB: par contre ma carte graphique est une gtx970 de chez Msi et leur petit soft Msi gaming app
permet de changer les réglages de l'écran à la volée donc quand je joue à un jeu video je mets sur mode gaming
puis si je fais de la bureautique intensive et surtout en fin de soirée je mets sur customize car j'ai un réglage perso sauvegardé où j'ai juste baissé la luminosité
  ;)


Message édité par s@tan@s le 29-11-2014 à 11:01:27

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°797450
Lestanquet
Posté le 29-11-2014 à 11:19:26  profilanswer
 

Tu dois faire erreur MSI gaming app ne sert pas du tout à régler l'écran, ça OC la CG à la volée à 1140 en mode gaming ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°797452
s@tan@s
Posté le 29-11-2014 à 11:24:50  profilanswer
 

Non non ; je fais pas erreur :sol:  
Il faut utiliser Msi gaming app en version 3.0.0.15
 
Puis pour info Msi gaming app ne gère pas que pour les réglages d'écran et l'o/c de la carte graphique à la volée.
Il gère l'o/c de la carte-mère à la volé aussi  :jap:


Message édité par s@tan@s le 29-11-2014 à 11:25:12

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°797453
Lestanquet
Posté le 29-11-2014 à 11:26:39  profilanswer
 

Tu m'en apprends une là, je l'avais vite viré ce soft :) l'oc du proco tu veux dire  [:toudda:1]


Message édité par Lestanquet le 29-11-2014 à 11:31:05

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°797454
s@tan@s
Posté le 29-11-2014 à 11:30:58  profilanswer
 

Précision tout de même importante  
Pour l'o/c du proco avec le soft msi gaming app
il faut avoir une carte-mère Msi gaming biensur  :D
comme pour le Gpu  :jap:  
Du coup tu peux quand tu le souhaites mettre en mode o/c  
le soft avec ses réglages pré-défini le fera automatiquement sur la motherboard et le Gpu :)  
 
Pour le réglage de l'écran peut importe la marque , la réso , la taille  :jap:


Message édité par s@tan@s le 29-11-2014 à 11:49:37

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°797456
s@tan@s
Posté le 29-11-2014 à 11:38:38  profilanswer
 

Image (imprim écran)=   http://img4.hostingpics.net/pics/529110Sanstitre.png
 
 
on voit bien sur le coté droit de Msi gaming app les réglages pré-défini pour l'écran  ;)


Message édité par s@tan@s le 29-11-2014 à 11:47:57

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°797546
MikjoA
Posté le 30-11-2014 à 02:43:07  profilanswer
 

dinotony a écrit :

du coup j'ai testé tes réglages c'est trop grisatre pour moi, j'ai modifié tes réglages comme suit :
contraste 25
luminosité 10
gamma 3
couleurs 65 partout
j'arrive a bien voir les différence de noir et blanc
 
et j'ai enlevé le controle par nvidia.
 
EDIT : mais je trouve ca trop pâle je retourne sur nvidia panel je garde ces derniers reglages et dans le panel nvidia je mets luminosite 47% contraste 42% gamma 0.90
et j'ai meme touché a éclat numérique 60% car les couleurs ne sont vraiment pas vives tout parait tellement pâle et je vois bien tous les niveaux de blancs et de noirs.


 
Je viens d'essayer le gamma 3 et finalement je le trouve mieux que le 1, plus équilibré effectivement... Le carré le plus noir est plus difficile a voir par contre mais le plus blanc est plus facile...
 
Hmmm bizarre que tu trouves les couleurs pâles, il couvre pourtant presque tout le spectre sRGB et déborde même d'après pcmonitors, mais ça doit être du à son gamma qui n'est pas suffisamment uniforme.
En tout cas voir tout les blancs et surtout les noirs c'est le plus important en jeu, particulièrement pour les fps.
 
En fait est ce que le noir pur 0 / 0 / 0 est bien noir sur ton écran ou le trouves tu pâle aussi ? Si c'est le cas c'est le contraste qui est mauvais, sinon c'est le gamma.

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 30-11-2014 à 02:54:12
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 02:43:07  profilanswer
 

n°797547
MikjoA
Posté le 30-11-2014 à 02:48:19  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Non je ne l'achèterai pas ! le problème c'est qu'ils vont le revendre en destock sans le préciser. Après je suis d'accord avec toi et c'est le sens principal de ma phrase.
 
Pour le réglage de la colorimétrie rien ne vaut une sonde ... même si c'est cher à l'achat. Comme tu dis chaque écran est différent.


 
 
Oui c'est sur que c'est pas cool pour ceux qui achètent en destock, sans précision de la part du magasin, mais ça devrait être précisé, j'ai vu materiel.net le faire et situé approximativement le pixel mort sur l'écran...
 
Ceux qui achète en destock comme moi :D ont toujours 7 jours également et ce sont des risques à prendre en considération à l'achat ^^
Mon AOC en destock n'en avait pas et ne souffre pas non plus de défaut majeur, je suis bien content d'avoir économisé 100€ :D


Message édité par MikjoA le 30-11-2014 à 02:51:32
n°797554
dinotony
Posté le 30-11-2014 à 07:17:50  profilanswer
 

MikjoA a écrit :


 
Je viens d'essayer le gamma 3 et finalement je le trouve mieux que le 1, plus équilibré effectivement... Le carré le plus noir est plus difficile a voir par contre mais le plus blanc est plus facile...
 
Hmmm bizarre que tu trouves les couleurs pâles, il couvre pourtant presque tout le spectre sRGB et déborde même d'après pcmonitors, mais ça doit être du à son gamma qui n'est pas suffisamment uniforme.
En tout cas voir tout les blancs et surtout les noirs c'est le plus important en jeu, particulièrement pour les fps.
 
En fait est ce que le noir pur 0 / 0 / 0 est bien noir sur ton écran ou le trouves tu pâle aussi ? Si c'est le cas c'est le contraste qui est mauvais, sinon c'est le gamma.


J'ai encore modifié, l'effet voile grisé m'insupporte.
La donnée essentielle c'est le gamma nvidia : +0,85
luminosité (nvidia) 45%
contraste (nvidia) 35%
éclat numérique (nvidia) 60%
 
OSD :
Contraste 35
luminosité : entre 5 et 30 selon besoin
gamma : 1
overdrive : moyen
couleurs : R58, V61, B63 (surement perfectible mais ça me convient comme ça)
 
là je vois tous les noirs, y a que le blanc 254 qui est difficile à distinguer mais je m'en fou royal :)


Message édité par dinotony le 30-11-2014 à 08:28:48
n°797574
dinotony
Posté le 30-11-2014 à 13:43:44  profilanswer
 

Pour info l'aoc est à 320€ sur ldlc avec le code " HAPPY1 "

Message cité 1 fois
Message édité par dinotony le 30-11-2014 à 13:44:08
n°797734
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 01-12-2014 à 14:34:38  profilanswer
 

dinotony a écrit :

Pour info l'aoc est à 320€ sur ldlc avec le code " HAPPY1 "


 
J'ai la haine, je l'ai acheté vendredi soir... le code promo sort 2 jours après...
Je leur ai demandé si c'était possible que le code promo soit appliqué quand même (l'espoir fait vivre...)
 
Au pire, je leur renvoi, j'annule la commande et je recommande chez eux <3

n°797788
i-m-aware
Posté le 01-12-2014 à 19:00:40  profilanswer
 

il vaut le coup au final cet écran ? ce qui me fait peur c'est la luminosité et la fidélité des couleurs surtout.
 
le g-sync me fait de l'oeil quitte à changer d'écran mais face au concurrent du style BENQ xl2420z, il s'en sort comment par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par i-m-aware le 01-12-2014 à 19:01:28
n°797810
dinotony
Posté le 01-12-2014 à 20:18:27  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
J'ai la haine, je l'ai acheté vendredi soir... le code promo sort 2 jours après...
Je leur ai demandé si c'était possible que le code promo soit appliqué quand même (l'espoir fait vivre...)
 
Au pire, je leur renvoi, j'annule la commande et je recommande chez eux <3


c'est ce que j'ai fais, j'avais commandé un dimanche soir et lundi matin y avait offre -6% je leur ai dit soit vous les appliquer, soit je vous renvoie le produit et j'en prends un autre.
Ils ont appliqué.

n°797821
MikjoA
Posté le 01-12-2014 à 21:06:39  profilanswer
 

i-m-aware a écrit :

il vaut le coup au final cet écran ? ce qui me fait peur c'est la luminosité et la fidélité des couleurs surtout.
 
le g-sync me fait de l'oeil quitte à changer d'écran mais face au concurrent du style BENQ xl2420z, il s'en sort comment par exemple?


 
Ils utilisent tout deux la meme dalle :
AU Optronics M240HW01 V8 TN
 
Donc avantage à AOC et Gsync et franchement Gsync c'est vraiment top.
 
Reviews :
 
https://pcmonitors.info/reviews/benq-xl2420z/  note finale : 82%
https://pcmonitors.info/reviews/aoc-g2460pg/  note finale : 86%   (comme le ROG Swift)


Message édité par MikjoA le 01-12-2014 à 21:09:43
n°797822
MikjoA
Posté le 01-12-2014 à 21:07:19  profilanswer
 

dinotony a écrit :


c'est ce que j'ai fais, j'avais commandé un dimanche soir et lundi matin y avait offre -6% je leur ai dit soit vous les appliquer, soit je vous renvoie le produit et j'en prends un autre.
Ils ont appliqué.


 
Bon à savoir :D t'as bien eu raison !

n°797856
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 01-12-2014 à 23:35:53  profilanswer
 

dinotony a écrit :


c'est ce que j'ai fais, j'avais commandé un dimanche soir et lundi matin y avait offre -6% je leur ai dit soit vous les appliquer, soit je vous renvoie le produit et j'en prends un autre.
Ils ont appliqué.


 
J'leur ai balancé un e-mail ce matin après avoir posté. On verra bien :)
 

n°797866
dinotony
Posté le 02-12-2014 à 01:06:10  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
J'leur ai balancé un e-mail ce matin après avoir posté. On verra bien :)
 


moi j'avais fais par tel.

n°797881
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 02-12-2014 à 10:27:55  profilanswer
 

dinotony a écrit :


moi j'avais fais par tel.


 
Réponse de la fille au tel :  
 
Moi : "Pourriez-vous appliquer le code sur ma commande, svp?"
Elle : "je ne peux pas appliquer le code, la commande a déjà été envoyée, par contre je peux vous faire un bon d'achat de 40€ sur votre prochaine commande"
Moi : "Non, un bon d'achat ne m'intéresse pas. Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas appliquer le code quand même? Je connais une personne pour qui ça a marché"
Elle : "Non, la commande a été envoyée, je ne peux pas l'appliquer"
Moi : "Bon ben je vais me retracter, vous renvoyer l'appareil et le recommander alors... tant pis"
Elle : "..."
Moi : "Bisous"
 
 
Bref... c'est un peu abusé de leur part. Je suis pas pressé, je peux attendre 1 semaine de plus pour avoir l'écran...

Message cité 1 fois
Message édité par Telperion le 02-12-2014 à 10:28:40
n°797886
MikjoA
Posté le 02-12-2014 à 11:12:40  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
Réponse de la fille au tel :  
 
Moi : "Pourriez-vous appliquer le code sur ma commande, svp?"
Elle : "je ne peux pas appliquer le code, la commande a déjà été envoyée, par contre je peux vous faire un bon d'achat de 40€ sur votre prochaine commande"
Moi : "Non, un bon d'achat ne m'intéresse pas. Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas appliquer le code quand même? Je connais une personne pour qui ça a marché"
Elle : "Non, la commande a été envoyée, je ne peux pas l'appliquer"
Moi : "Bon ben je vais me retracter, vous renvoyer l'appareil et le recommander alors... tant pis"
Elle : "..."
Moi : "Bisous"
 
 
Bref... c'est un peu abusé de leur part. Je suis pas pressé, je peux attendre 1 semaine de plus pour avoir l'écran...


 
Le problème c'est que tu vas devoir payer les frais de retour, je pense pas que ce soit remboursable dans le cas d'une rétractation ça :/

n°797887
dinotony
Posté le 02-12-2014 à 11:44:24  profilanswer
 

MikjoA a écrit :


 
Le problème c'est que tu vas devoir payer les frais de retour, je pense pas que ce soit remboursable dans le cas d'une rétractation ça :/


non les frais de retour sont pris en charge par LDLC en general.
En revanche moi ca a peut etre été plus simple car la commande etait encore fraiche, le produit n'avait pas encore été envoyé... elle a quand meme proposé 40€ de BDA c'est pas mal.

n°797890
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 02-12-2014 à 12:07:51  profilanswer
 

Bon bah retour du SAV par e-mail :  
 

Citation :

Vous souhaitez appliquer l'offre Happy1 à votre commande.
 
Je constate que votre demande a d'ores et déjà fait l'objet d'un contact avec notre service ce jour.
 
Vous indiquez refuser le Bon d'Achat qui vous est proposé à la fin de votre délai de rétractation. Vous avez également indiqué que vous refuserez le colis à réception pour recommander.
 
Je tiens cependant à vous informer que l'offre Happy1 n'est plus valide actuellement. En effet, cette offre était active jusqu'au 1er Décembre 2014 minuit.
 
De ce fait, je me permets de vous proposer ces deux solutions:
 
- Annulation de votre commande, nous pouvons ainsi faire une demande de rapatriement sur votre colis et mettre en place, à réception, le remboursement de votre commande,
- Mettre en place un Bon d'Achat de 40 euros à la fin de votre délai de rétractation. Ce bon d'achat sera valable trois mois sur notre site.
 
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.


 
Bizarrement, le code est toujours valide pour moi...  
 
Pour ce qui est des frais de port à ma charge, comme c'est un envoi en Point Relais, je ne paie rien, juste je colle le sticker de retour à la bien sur le carton...
 
Mais bon, effectivement, je commence à me poser la question de savoir si ça vaut le coup de se faire chier alors que j'ai un BDA...
 

n°797892
fireballl
HA HA
Posté le 02-12-2014 à 12:22:22  profilanswer
 

Telperion a écrit :

Bon bah retour du SAV par e-mail :  
 
Mais bon, effectivement, je commence à me poser la question de savoir si ça vaut le coup de se faire chier alors que j'ai un BDA...
 


 
moi aussi je me pose la question ...


---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°797903
Lestanquet
Posté le 02-12-2014 à 13:46:47  profilanswer
 

Tu as perdu combien dans l'opération ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°797915
bernardo56
Posté le 02-12-2014 à 15:07:44  profilanswer
 

Est ce que cet ecran vaut le coup avec un portable avec une 970M ? Je sais que les 144hz ne me seront d'aucune utilite, je joue principalement a BF4 et tout en ultra, je suis a 60FPS de moyenne en 1920x1080. Donc est ce que la G-sync va reellement ameliorer la fluidite de mon affichage ?  
 
Je cherche a m'acheter un ecran externe de 24 pouces et je me dis que si la G-Sync peut ameliorer la fluidite grandement, autant acheter cet ecran :)


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°797919
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 02-12-2014 à 15:37:38  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Tu as perdu combien dans l'opération ?


 
Je ne sais pas si la question s'adresse à moi mais je vais y répondre :)
Si j'avais pu avoir le code promo pour l'appliquer à l'écran = -40€ donc 319,99€ au lieu de 359,99€.
Au lieu de l'appliquer ils me propose un bon d'achat de 40€.  
Donc, en soit, je ne perds rien mais pour l'instant j'ai rien à acheter chez eux... (d'où ma volonté d'appliqué le code et de ne pas avoir de BDA...)

n°797923
fireballl
HA HA
Posté le 02-12-2014 à 16:22:20  profilanswer
 

valable 3 mois ! t as le temps de voir venir !


---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°797931
Lestanquet
Posté le 02-12-2014 à 18:01:03  profilanswer
 

Telperion a écrit :

 

Je ne sais pas si la question s'adresse à moi mais je vais y répondre :)
Si j'avais pu avoir le code promo pour l'appliquer à l'écran = -40€ donc 319,99€ au lieu de 359,99€.
Au lieu de l'appliquer ils me propose un bon d'achat de 40€.
Donc, en soit, je ne perds rien mais pour l'instant j'ai rien à acheter chez eux... (d'où ma volonté d'appliqué le code et de ne pas avoir de BDA...)


ok ... si justement tu perds quelque chose puisque tu n'as rien à acheter  :jap:

 

si un produit est à 100 mais que tu n'as pas l'intention primaire de l'acheter et que tu l'achètes malgré tout parce qu'il y a une réduc de 50 dessus, tu ne gagnes pas 50 mais tu perds bien 50  ;)  c'est une vision et façon de consommer différente. /hs

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 02-12-2014 à 18:02:43

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°798044
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 03-12-2014 à 00:11:41  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


ok ... si justement tu perds quelque chose puisque tu n'as rien à acheter  :jap:  
 
si un produit est à 100 mais que tu n'as pas l'intention primaire de l'acheter et que tu l'achètes malgré tout parce qu'il y a une réduc de 50 dessus, tu ne gagnes pas 50 mais tu perds bien 50  ;)  c'est une vision et façon de consommer différente. /hs


 
On est d'accord, mais comme le bon est valable pendant 3 mois et que durant ce laps de temps je comptais me monter un NAS, ça fera l'affaire :D

n°798073
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Posté le 03-12-2014 à 09:15:33  profilanswer
 

La bonne blague du jour...
 
J'ai été livré en point relais colis.
Les mecs me l'ont envoyé à VIGNEUX SUR SEINE (dans le 91).  
J'habite dans le 15ème... :sarcastic:
Ils ne peuvent pas faire un envoi entre Point Relais... il faut obligatoirement que ça repasse par LDLC puis renvoyer chez moi directement...
10 jours d'attente en plus selon leur estimation...
 
PS : pour les trolls qui vont me dire "t'avais qu'à bouger ton *** à la boutique : Ok, mais je voulais mes 15 jours de retract @ commande par internet (pixels morts, toussa toussa :)).


Message édité par Telperion le 03-12-2014 à 15:06:49
n°798197
EpinardsHa​chés
Posté le 03-12-2014 à 18:36:53  profilanswer
 

au début de la création de ce topic je vous avais dit que j'allais contacter AOC via mail pour leur demander des infos et confirmations pour la garantie pixel, ils ne m'ont toujours pas répondu. Je les ai relancé une fois...
Bref tant pis, de toute façon j'ai mis sur la page de présentation les conditions de leur garantie pixel.


---------------
Ventes
n°798257
bernardo56
Posté le 03-12-2014 à 22:30:27  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Est ce que cet ecran vaut le coup avec un portable avec une 970M ? Je sais que les 144hz ne me seront d'aucune utilite, je joue principalement a BF4 et tout en ultra, je suis a 60FPS de moyenne en 1920x1080. Donc est ce que la G-sync va reellement ameliorer la fluidite de mon affichage ?  
 
Je cherche a m'acheter un ecran externe de 24 pouces et je me dis que si la G-Sync peut ameliorer la fluidite grandement, autant acheter cet ecran :)


 
?  :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°798258
dinotony
Posté le 03-12-2014 à 22:36:58  profilanswer
 

s'acheter un ecran a 350€ pour y brancher un portable... cette idee loufoque.  
et puis ca marche g-sync avec les GTX M?
en bref tu as peux de chance de trouver quelqu'un qui a réalisé ton idée, donc j'ai envi de dire qu'on a pas trop d'avis sur la question.

n°798350
bernardo56
Posté le 04-12-2014 à 11:22:46  profilanswer
 

dinotony a écrit :

s'acheter un ecran a 350€ pour y brancher un portable... cette idee loufoque.


 
Pourquoi ? comme c'est un 17", c'est plus sympa de jouer en 24" non ?  
 
Donc tu as un ecran qui n'est pas aussi encombrant qu'une tour a la maison et tu as aussi la portabilite de l'ordi si tu veux bouger.
 
Ca me semble pas si loufoque..ou alors je manque quelque chose ?
 

dinotony a écrit :

et puis ca marche g-sync avec les GTX M?
en bref tu as peux de chance de trouver quelqu'un qui a réalisé ton idée, donc j'ai envi de dire qu'on a pas trop d'avis sur la question.


 
 
OK, c'est vrai que c'est plutot neuf comme carte alors je vais ptet attendre.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°798353
dinotony
Posté le 04-12-2014 à 11:48:47  profilanswer
 


bernardo56 a écrit :


OK, c'est vrai que c'est plutot neuf comme carte alors je vais ptet attendre.


http://www.geforce.com/hardware/te [...] orted-gpus
pas l'impression que ton gpu M soit compatible


Message édité par dinotony le 04-12-2014 à 11:49:06
n°798374
bernardo56
Posté le 04-12-2014 à 14:20:44  profilanswer
 

Merci pour le lien.  
 
En fait , c'est un peu le bordel car pour les anciennes generations de graphic mobile (880m. 870m) elles etaient dans la liste de G-Sync mais elles en ont ete retire a un moment.  
 
Il semble que la 980m et la 970m supportent G-Sync sans probleme apres avoir lu ce post sur ROG forums :  
 
http://rog.asus.com/forum/showthre [...] 20Hz/page2
 
 

Citation :

I can confirm that my Asus G751JY-DH72X runs just fine with G-Sync on a Swift PG278q. I got in three of them today to swap out my older PG278H screens and before installing them, I tested one on the Asus ROG laptop. It runs PERFECTLY!


 
Il confirme que son G751 avec une 980m marche parfaitement avec la G-sync sur moniteur externe.
 
 
En lisant le meme sujet un peu plus, Ce sont les notebook avec Optimus technology qui ne supportent pas G-Sync (le mien n'est pas optimus - GT72, je switch manuellement entre la carte integree et la carte Nvidia). Les anciens ROG asus avaient Optimus (et beaucoup de problemes a cause de cette technologie). Les nouveaux G751 n'ont plus Optimus donc G-Sync devrait marche.
 
donc en gros les cartes graphiques Mobiles NVidia supporte G-Sync a condition qu'elles ne soient pas utilisees avec la technologie Optimus.


Message édité par bernardo56 le 04-12-2014 à 14:22:23

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°798814
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-12-2014 à 02:32:19  profilanswer
 

Drap.
 
Cet écran est-il compatible 3D Vision 2, si on achète un kit ?
http://www.materiel.net/carte-grap [...] 72758.html
 
On trouve tout et son contraire sur le net :/


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°798820
s@tan@s
Posté le 06-12-2014 à 06:03:24  profilanswer
 

Oui , compatible Nvidia 3D vision 2 donc du coup même le 3D vision premier du nom :jap:  
 
http://us.aoc.com/monitor_displays/g2460pg


---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°798852
EpinardsHa​chés
Posté le 06-12-2014 à 12:57:45  profilanswer
 

j'ai rajouté deux liens en première page : unboxing de l'écran par la team LDLC.com et une review sous forme de vidéo.
 
 :jap:


---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278QBenQ XL2420G - Le premier BenQ avec G-Sync
[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite
[Topic unique] Dell U2415: 24" 1920*1200 en 16:10Acer Predator XB270HAbprz G-Sync
AOC q2770pquÉcran de jeu, 144Hz, G-sync
Plus de sujets relatifs à : [TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR