|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 23-02-2015 à 14:09:18 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 11:28:17 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 20-02-2015 à 13:01:56 --------------- Ventes |
alfa1083 | Il est vraiment magnifique effectivement, pensez vous que c'est possible un triple screen avec cette ecran ? sur un sli de 970 ? |
demosys61 | Je dirais oui a vu de nez pour du surround.. |
fireballl HA HA | salut a tous ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
EpinardsHachés | salut,
--------------- Ventes |
yayspongebob |
|
EpinardsHachés | Pour la garantie contre les pixels morts, je viens de les contacter par mail pour leur demander les conditions. Sur leur site je n'ai pas trouvé.
--------------- Ventes |
yayspongebob |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:21:57 |
fireballl HA HA | comme ça serait bien un petit CR desssus --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
EpinardsHachés | en fait concernant la garantie pixel chez AOC je n'avais pas bien regardé sur leurs conditions de garantie :
Message édité par EpinardsHachés le 25-11-2014 à 13:30:28 --------------- Ventes |
dinotony | Voilà donc le nouveau topic sur l'AOC G2460PG Message édité par dinotony le 25-11-2014 à 12:10:37 |
fireballl HA HA | salut dinotony ! Message cité 1 fois Message édité par fireballl le 25-11-2014 à 13:20:38 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HA | j'ai bien envie ! mais madame va me buter --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Lazyjones | Ce Aoc me tente mais j'ai un peu peur du contraste qui a l'air très faiblard. Ok c'est une dalle de joueur mais quand même un effort siouplé. Si qqun peut faire un CR c'est le bienvenu ! |
bignelou |
Salut Ayant cet écran AOC depuis 15 jours maintenant...il faut oublier le fait d'avoir absoluement 120 ou 144 ips...tout simplement parce que le G-Sync n'est pas du V-SYnc et que tu aies 80 ou 144 fps...l'écran s'adapte aux ips que dégagent tes cartes...pas l'inverse, ce qui est génial et presque indispensable pour ma part...maintenant que j'y ai gouté .... donc oui le Rog Swift...est fait pour les config avec SLI....tout comme cette AOC...et je dirai que ça dépend aussi des jeux, qui sont + ou - gourmands, que tu utilises Même si aujourd'hui je me contente d'une résolution de 1080p...ce qui permet d'être sûre d'avoir un nombre d'ips assez large et d'être au top niveau fluidité de mouvement... Mais je passerai peut être à un Rog Swift le jour où je changerai mon SLI avec les futurs cartes NVIdia... Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes tenté par cet écran...parce que très franchment....le G-Sync est juste une petite revolution pour tout les aficionados des jeux fluide et rapides! Message édité par bignelou le 25-11-2014 à 21:07:50 --------------- Mon FEEDBACK |
bignelou |
Message édité par bignelou le 25-11-2014 à 21:48:24 --------------- Mon FEEDBACK |
demosys61 |
bignelou |
Si ton écran n'est pas G-Sync....oui il vaut clairement le coup d'en changer C'est la technologie qui l'emporte! Justement parce que fini le Tearing ou Stuttering Après...ce qui va se jouer entre ces deux écrans G-Sync c'est justement la qualité de la dalle, les couleurs, contrastes et autres options Mais n'ayant pas testé le VG248QE...je ne peux juger de la qualité de la dalle de cet écran Message édité par bignelou le 25-11-2014 à 21:00:18 --------------- Mon FEEDBACK |
dinotony |
|
dinotony |
|
Lazyjones |
|
dinotony | aucune fuite de lumière sur mon exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 25-11-2014 à 23:31:17 |
Lazyjones |
|
fireballl HA HA | je vais craqué
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 26-11-2014 à 09:42:22 --------------- Ventes |
dinotony |
|
fireballl HA HA | oui ben c est pas toujours gagné de nos jours ... je vois
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
EpinardsHachés | je ne connais pas trop cet Acer GN245HQ mais comme l'a dit dinotny tu pourras paramétrer l'écran pour compenser cette éventuelle différence.
Message édité par EpinardsHachés le 26-11-2014 à 10:25:19 --------------- Ventes |
Lestanquet | salut ! je sais que je suis sur le mauvais topal, l'intérêt de l'Acer Predator XB240HAbpr - G-Sync a-t-il été débattu ici ? ou existe-t-il un topal que j'ai raté ? merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-11-2014 à 12:17:05 --------------- Ventes |
Lestanquet | J'avoue je me suis embrouillé dans les recherches du forum ^^ merci pour l'info ... Les caracs semblent intéressante pour un tarif relativement honnête. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bignelou |
Oui se serait une bonne idée et puis après comparer les écrans...il faudrait déjà trouver quelqu'un ayant visualisé les deux écrans ...alors autant le Rog Swift est connu...celui d'Acer est moins répandu, je pense... Donc il sera peut être difficile d'avoir un comparatif de suite Sinon quelqu'un, ayant bien configuré son affichage, pourrait mettre des captures d'écrans de ses réglages de luminosités et couleurs fait à partir du panneau NVIDIA et donner aussi ses réglages effectués dans le menu écran?? Merci Message édité par bignelou le 26-11-2014 à 13:02:11 --------------- Mon FEEDBACK |
dinotony | la qualité d'image du AOC en sortie d'usine est médiocre, mais une fois réglée je la trouve conforme a la moyenne des écran TN c'est a dire bon mais sans plus vs un top ips ou surtout OLED. Mais pour du gaming 144hz/G-sync y a pas trop de choix, c'est TN ou rien et perso je l'utilise quasi exclusivement pour jouer ou internet, meme pas de film/TV j'ai deux TV samsung de bien meilleure qualité pour ca.
Message édité par dinotony le 26-11-2014 à 16:54:37 |
dinotony | sinon y a le ACER XB280HKbprz 4K G-Sync que je peux avoir a 510€... c'est tentant quand même Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 26-11-2014 à 17:13:55 |
fireballl HA HA | 4K aucun GPU n est près pour cela encore --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
demosys61 | La 4k a mon avis c'est pour dans 2 ans pour que ça tourne correctement. |
dinotony | Un SLI de 970 + G-sync ne devrait pas poser de probleme pour la 4K Message édité par dinotony le 26-11-2014 à 18:15:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q | BenQ XL2420G - Le premier BenQ avec G-Sync |
[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | [Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite |
[Topic unique] Dell U2415: 24" 1920*1200 en 16:10 | Acer Predator XB270HAbprz G-Sync |
AOC q2770pqu | Écran de jeu, 144Hz, G-sync |
Plus de sujets relatifs à : [TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync |