Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite

n°792767
yoyo778
Posté le 30-10-2014 à 10:15:35  profilanswer
 

bonjour a tous  :)  
 
je transforme ce topic que j'avais crée au début pour une question de jeu dans les joystick pour , maintenant, y rassembler vos retours utilisateurs.
 
 
Pourquoi transformer mon topic me direz vous ? parce que je viens de m'apercevoir que ma manette en plus d'avoir du jeu dans les joystick, était affublée d'un faux contact au niveau de la prise vissée : elle perd la connection de facon aléatoire et répétée et encore mieux, provoque des BSOD magnifiques !!.....bref, SAV direct (cdiscount vendeur tiers  :pfff: ).  
 
Les questions intéressantes étant de savoir :
-si cette manette reste fiable à tres courte période (la mienne a 1 mois)...
-est elle fiable sur du long terme
-si d'autres utilisateurs ont ce souci de faux contact
-ou d'autres soucis encore   :o  
 
Bref, voila ci dessous mon 1er post d'origine, j'invite les utilisateurs de ce pad à faire des retours sur leur utilisation  :jap: C'est l'intéret principal de ce topic, rassembler vos expériences utilisateurs  :)  
 
 
 
http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/6/2/1/700x700/raz8886419350262/rw/razer-sabertooth-elite-manette-de-jeu-xbox-360.jpg
.............................................
 
 
j'ai une Sabertooth  , depuis 1 semaine qui fonctionne tip top niveaux contacts des boutons, etc,  
 
MAIS :
 
dès le déballage je me suis rendu compte que les 2 joystick ont "du jeu", c'est a dire que je peux les faire naviguer de 2 millimètres dans tous axes avant qu'ils ne soient freinés et agissent réellement. c'est flagrant quand je compare ca a mon ancienne logitech qui a moins de jeu dans les joystick bien qu'ayant plusieurs années d'utilisation !!
 
Avez vous aussi constaté ca ? je me tate pour un retour chez cdiscount ou pas... :??:  
 
merci pour vos feed, j'aimerais pas la renvoyer si c'est la conception meme de la saber :(  
 
 :jap:
 
Edit nouveau défaut 1 mois apres : déconnection intempestives du à un faux contact dans le cable et/ou la prise vissée de la manette. Yeppe  :pfff:


Message édité par yoyo778 le 11-11-2014 à 20:21:56

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 10:15:35  profilanswer
 

n°845471
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 03-10-2015 à 12:04:18  profilanswer
 

je recherche des infos sur cette manette et apparemment c'est pas ça lol

n°845497
yoyo778
Posté le 03-10-2015 à 14:44:40  profilanswer
 

pilote04 a écrit :

je recherche des infos sur cette manette et apparemment c'est pas ça lol


Non ça va,j'ai eu un premier modèle défectueux mais le second est niquel. Plus de souci de connecteur ni de jeu exagéré.

 

Après, pour moins cher (ça c'est sur ) et peut être plus fiable tu as les pad Microsoft.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite

 

Sujets relatifs
Ecran et Hertz - questions de newbecherche possesseur d'un BenQ VW2245Z pour questions simple sur l'alim
[Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?périphériques très loin de la tour : questions
Dual Monitor : Quelques questionsGros souci avec mon tout en un hp officejet pro 8500A plus
[problème] installation razer sabertooth (pc)Pilotes pour 2.4GHZ Wireless Vibration Joystick
Questions filtre à poussièresClé USB défectueuse?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR