| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:07:50 ![]() ![]() |
SpeedBomb007 |
|
SpeedBomb007 | Bizarre ton problême, tente toujours d'appuyer sur reglage auto de l'ecran on sait jamais.
|
olivierau | je vais etre obligé de le ramener cet ecran , ya rien a faire il veut rien savoir branché sur le portable |
SpeedBomb007 | Sinon essaies peut etre de voir si sous Everest ton ecran est reconnu .(Everest est un petit logiciel qui te permet d'avoir quelques informations sur ton system ) |
olivierau |
|
SpeedBomb007 | ET le raffraichissement de l'écran du portable est à combien ? |
olivierau |
|
SpeedBomb007 | Question réthorique : T'as essayé en mettant cette fréquence sur le second moniteur? Parce que moi je sais que sur mes drivers ATI je peux modifier la fréquence du second moniteur... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:14:42 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | switch le sifflement disparait jamais??
|
switch | Autre question :
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Butaze | Je vais vous faire rire |
yapa | Voui mais c'est pas le prix du FS encore... Message édité par yapa le 07-05-2005 à 11:17:19 |
Ill Nino Love | Salut tout l'monde de j'ai trouve a Hyper Media un Fujitsu C19-4 avec cette reference, est-ce le bon avec la dalle AU ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 17:00:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2005 à 17:03:00 |
Ill Nino Love | D'la bombe, j'l'ai pris c'est excellent... |
Butaze | On peut l'espérer en tout cas |
thibw | ca y est, j'ai craqué (facon de dire il n'est pas si cher pour un bon 19" Message édité par thibw le 08-05-2005 à 15:09:34 |
Kheops_ |
|
Seifris | c'est normal, ca le fait sur tout les TFT. D'ailleurs si ca te le fait que sur ce site, t'as de quoi etre content lol |
the_big_poulet Flying chicken | perso je vois rien... |
dustnet | Ca fait quelques temps que je lorgne sur les LCD...Je suis informaticien et bosse en dual screen, et je me disais que c'etait encore trop tot pour migrer vers du LCD..je me disais qu'en ce moment c'etait une periode "charniére" (fin du TN debut MVA..Etc..), mais avec ce C19-4 je me dis que c'est le moment de faire le pas...ca me ferait du 2*350 = 700€ pour du dual screen de super mega qualité (alors qu'avec le viewsonic..ca me fait + de 1000€ ce qui est hors budget pour moi)....qu'en pensez vous ? vous avez tester ce produit en Dual ?? |
the_big_poulet Flying chicken | Tt ce que je peux te dire en tant qu'informaticien également c'est qu'après de heures de jeu et de prog sur cet écran je m'en lasse pas du tout.
|
switch | Perso la je viens de passer de mon CRT 19" ( F400 Sony ) à Dual 19" C19-4 et 15" Hercules Prophetview 720 .. et je me tâte à revendre le 15 pour me racheter un deuxième C19-4 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dustnet | Ou je peux me le procurer à un prix reduit (inférieur à 350, qui est le prix "officiel" de la fnac/planete saturn)?, j'ai entendu parler de 299€... |
switch | 299 était le prix chez Makro en Belgique !
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dustnet | Ouai mais je suis Lyonnais pas Allemand et je pige pas un mot d'allemand....je suis pas sur que l'allé/retour allemagne me fasse gagner de l'argent sur le coup... |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
dustnet | J'en sais rien j'y suis pas allé, mais il sont a combien la bas ? |
gaillots Agitateur de travaux | 349et il en avait 20 il y a 15 jours |
olivierau | donc rien a faire j'ai essayé 3 ecran chez planet saturn , aucun n'a marché sur mon portable
|
olivierau |
|
yapa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |