|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (FreeSync sur les nv module GSync ) |
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:43:23 ![]() ![]()
|
Fouge |
Non, pour pouvoir utiliser le LFC il faut que Fmax vaut un peu plus du double du Fmin (sinon, lorsque tu passes juste sous Fmin, en doublant t'es au-delà de Fmax). Je pense que tu confonds avec ça. C'est en anglais, mais bien expliqué :
source : https://www.techspot.com/article/16 [...] explained/ edit: ceci dit, si t'as un Fmin relativement faible, t'auras pas besoin d'aller au-delà d'un doublage des images. En effet, sur les framerates très bas, t’utiliseras effectivement un coef de multiplication supérieur à 2 mais même en Freesync ça sera pas suffisamment fluide pour autant. Donc tu devras diminuer les options graphiques pour remonter le framerate : et à 30fps+ sur un écran avec un Fmin à 48Hz, le coef multiplicateur ne dépassera pas 2. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-01-2021 à 14:03:26 |
darkblade6666 | Si vous devez choisir en le La synchro verticale ou le mode rapide du panneau nvidia vous prendriez quoi.? |
mum1989 |
|
mum1989 | petit test 43" :
|
crazytiti | Quelqu'un peut me donner le lien de la liste de compatibilité freesync nvidia ? J'aurais tendance à lui conseiller le 2eme. Edit c'est en FP honte-a-moi, mais ya pas le G27q-20 Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 04-02-2021 à 14:52:02 --------------- Le PC est une drogue... |
mum1989 |
|
mum1989 | Samsung Neo QLED: FreeSync Premium Pro confirmed for all mini LED TVs
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2021 à 19:56:52 ![]() ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre ces écrans pc | [CES2015] Le freesync avec 3 écrans tests ( anglais ) |
displayport X1 pour les écrans G-SYNC | Aide KVM plus écrans |
LG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015 | Hésite entre 2 écrans |
Installer deux écrans de résolution différente | Je souhaite 2 ecrans 27 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les écrans FreeSync (FreeSync sur les nv module GSync ) |