| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:07:20 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test |
ca aura pas duré --------------- master race :o |
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zanbarbone | Non je ne rigole pas!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kingbaja | voilà un test plutôt sympa je trouve :
|
jo popo | En même temps un site de fanboy, faut pas en attendre de l'objectivité quand ils comparent aux produits apple hein --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas parce que beaucoup de gens ne savent pas qu'il faut devenir ignorant |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 00:10:54 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zanbarbone | Concrètement qui a le lcd ici sur ce topic? (mis à part l'auteur --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dakans pouet pouet | je n'ai pas, je cherche a le prendre dans un mag proche de chez moi quitte a ne pas l'avoir au meilleur prix, mais vue la disponibilité actuel ... |
zanbarbone | Est ce que le Displayport 1.1a permet d'afficher la réso du lg à 60hz?
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-06-2014 à 17:08:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Eyldebrandt Assisté par IA | Notez que l'écran est livré avec un câble DP 1.2 et un cable HDMI 1.4 --------------- Topic ventes hardware |
zanbarbone | Bon à savoir --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test |
pour LG ?
--------------- master race :o |
zanbarbone | En forçant je ne sais pas, mais je pense que ça mérite vraiment à être testé par ceux qui l'ont déjà --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | ils disent que ça marche justement --------------- master race :o |
zanbarbone |
pcgamer tu pe pa test | les gens qui ont l'écran pardi --------------- master race :o |
ambroisec | ah oui sur lesquels de forum
|
pcgamer tu pe pa test | http://hardforum.com/showthread.php?t=1801170 par ex, mais j'ai pas les liens vers les posts en question --------------- master race :o |
Eyldebrandt Assisté par IA |
pcgamer tu pe pa test | on parle toujours du LG --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | alors tu as une trop vieille/insuffisante version du hdmi je dirais --------------- master race :o |
zanbarbone | c'est bien ce que je disais
Message édité par zanbarbone le 15-06-2014 à 20:00:54 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dakans pouet pouet | en même temps il parle de FPS, avec la V-synch il suffit que son PC n'arrive qu'a faire entre 30 et 59 FPS pour être bloqué a 30 FPS constant malgré l'écran a 60Hz |
Dakans pouet pouet | 25 FPS ?! qui parle de 50Hz ??? |
pcgamer tu pe pa test | oui mais il est en hdmi, donc officiellement max 50hz et il a pas l'air d'avoir poussé à 60 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | oui c'est possible en pratique, mais en passant par CRU/pilotes... ce que je dis depuis le début --------------- master race :o |
--------------- Topic ventes hardware |
pcgamer tu pe pa test | alors tu as un problème qqpart --------------- master race :o |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 17-06-2014 à 23:41:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Freekill Electron libre
| D'après ce que l'on lit sur les forums anglophones, il vaut mieux s'abstenir d'acheter cet écran pour l'instant.
|
pcgamer tu pe pa test | mouais, la dispo a pas trop bougé depuis le début et tout "ralentissement" de réappro peut être lié à plein de choses : plus grand nombre de revendeurs, difficulté à produire la dalle de cette configuration... sinon t'as oublié de mentioner les problèmes avec DP1.2 (craquements, clignotements...) et la moitié droite de l'écran qui part en sucette de temps en temps (peut-être un défaut du PBP, mais ça arrive même sans l'utiliser) et j'ai beaucoup de mal à croire à la diminution des glows/bleeds, éventuellement moins de cas extremes, mais ça sera toujours la même loterie... enfin bref, j'espère qu'ils sont vraiment en train de bosser dessus pour pas avoir attendu des mois pour rien Message édité par pcgamer le 18-06-2014 à 12:52:52 --------------- master race :o |
zanbarbone |
Freekill Electron libre
| Test chez AnandTech : http://anandtech.com/show/8057/lg- [...] tor-review
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |