| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 02:02:29 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Merci pour le lien. |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
titan35 | salut,
|
Dakans pouet pouet |
ce jour là tu pourra prendre une TV 4K 65" ou plus
ont ne peux pas te dire, car ça dépend du PC que tu as |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mathiasphoto |
zanbarbone | t'as pas un affichage de programme genre montage vidéo, avec un timeline?
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 21:43:46 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kingbaja | Magnifique cette photo !!!! |
Dakans pouet pouet | pourquoi tu veux rigoler avec windows ? l'écran n'est qu'a 109 DPI y a pas de quoi avoir peur |
mathiasphoto |
|
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'as viré le pied donc c'est un support murale ou autre truc sans le genre Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-06-2014 à 09:26:24 |
zanbarbone | ou le pied se replie en arrière et tu peux le fixer? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mathiasphoto | . Message édité par mathiasphoto le 09-06-2014 à 16:48:23 |
mathiasphoto |
|
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au dessus du prix public conseillé (899), c'est de toute façon de l'abus !! (d'ailleurs, il est toujours en préco sur amazon, donc prix variable encore) Ca me rappelle ceux qui payaient 1000/1500$ des iPad vendu 499$ aux USA pour dire qu'ils étaient les premiers en Europe à l'avoir !!
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-06-2014 à 20:13:21 |
pcgamer tu pe pa test |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Communiqué de LG (599€ le UM65 et 899€ le UM95) |
MasterSam Paster of Muppets | 930€ sur Amazon.de, mais je pense que tous ces nouveaux écrans seront dispo en masse et à leur juste prix à la rentrée...ptet au milieu de l'été, mais bon.
mathiasphoto |
Pour ceux qui cherche toujours le moins cher, le meilleurs prix que j'ai trouvé c'est sur amazon.ES 902,64 euros actuellement Enfin je posterais plus de photos et mes retours ce week car j'attends encore quelque accessoires, notamment l'exploitation du thunderbolt et du hub lié à ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par mathiasphoto le 11-06-2014 à 12:17:03 |
kingbaja | LE COMPTE RENDU LE COMPTE RENDU LE COMPTE REND AVEC PHOTOS |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 11-06-2014 à 21:29:47 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kingbaja | Pas de port ethernet ? je passe mon chemin alors .... |
MasterSam Paster of Muppets | Dispo en préco chez LDLC.com pour "seulement" 850€ --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone |
pcgamer tu pe pa test | han! --------------- master race :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca va être la guerre des prix avec le AOC aussi |
zanbarbone | De mon coté je continue à voir si ma 590gtx sera compatible avec cet écran. Difficile d'avoir une certitude.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |