| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:43:32 ![]() ![]() |
mathiasphoto | De rien ! je ne passerais pas autant de temps pour un forum tous les jours mais de temps en temps il faut aussi savoir participer !
Message cité 1 fois Message édité par mathiasphoto le 08-07-2014 à 09:29:57 |
zanbarbone | Merci pour ce retour Message édité par zanbarbone le 22-06-2014 à 22:54:15 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:25:37 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | merci pour ce juteux retour --------------- master race :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mathiasphoto |
|
pcgamer tu pe pa test |
le bleed c'est toujours au bord (n'importe où), se propage pas trop loin vers le centre (qqs cm) et n'est pas affecté par l'angle de vision
j'ai une Logitech aussi et j'ai ce problème que quand je branche le récepteur à l'arrière de ma tour au milieu des 50 autres cables, une petite rallonge qui l'éloigne de qqs cm fait bien l'affaire et j'ai pas besoin de l'avoir dans la "champs de vision de ma souris" (la tour est planquée sous le bureau) --------------- master race :o |
zanbarbone | Une solution, pour ceux qui n'ont pas une carte dernier cri et qui souhaitent jouer à 60ips avec cet écran --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mathiasphoto | ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Source soi-disant 2K mais il n'y avait que du 1080p, c’était tout de même idéal vu que la vidéo est au format cinémascope ! Méaculpa pour la bande rouge c'est impossible de l'enlever en pause mais qu'au final je trouve intéressante car cette dernière ainsi que le titre en haut à gauche et le petit i en haut à droite délimite clairement les bord de l’écran que l'on ne peut pas voir sinon ! La référence: Ensuite voila, vu qu'un capteur d'apn ne possède toujours pas la dynamique de l'oeil humaine, en gros incapable de reproduire les zones les plus sombres et les plus claires en même temps et surtout lors de gros contraste, j'ai fais la chose suivante. J'ai pris en photo l'image telle que je la voie.
Voilà donc ce que je peux te donner de face et la même avec un angle , j'ai mis une petite lumière derrière d’écran pour avoir une meilleur idée de l'inclinaison.
L'éventuel glow visible à peu près tel que je le vois et toujours avec un certain angle assez prononcé. Alors le verdicts des experts ? Si je suis bon élève je dirais du glow ok, mais pour moi ce n'est pas problématique. j'invite pas 15 potes pour mater un film de sorte que ceux des extrémité verraient ce glow.Mais si vous voulez je ferais le test PS: En fait si je me projette, le glow peut peut être problématique si par exemple vous avec le pied standard, que l’écran est sur votre bureau d'ado et vous avachi plus bas sur la moquette a fumer des pétards ! ahahah souvenirs,souvenirs. Mais avec mon pied dell et en mode papa zero soucis ! Message édité par mathiasphoto le 23-06-2014 à 15:17:46 |
mathiasphoto | REv.01 de Mai ??? Je pense que c'est le hasard il vont pas imprimer des cartons tous les mois .... Message cité 1 fois Message édité par mathiasphoto le 23-06-2014 à 15:38:30 |
kingbaja | Et bah dis donc quel test !!!! Je suis surpris qu'on en voit pas plus sur les magasins en ligne |
Dakans pouet pouet |
le sans-fil c'est des ondes radio, si tu met un obstacle métallique dans le chemin c'est normal que ça foire et justement dans un écran il y a de la tôle métallique, idem dans un PC portable |
zanbarbone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pcgamer tu pe pa test |
bah pourquoi pas, si ils ont rien changé et qu'ils galèrent à en produire --------------- master race :o |
mathiasphoto | je viens d'aller voir, il met tout de même le problème en avant avec un angle de vue qui n'est pas celui d'utilisation et il n'indique pas à quelle luminosité il bosse, par contre il parle d'apparition donc une arrivée progressive sur deux semaines, à suivre ce qui se passera sur le mien que j'ai reçu le 6 juin donc cela fais maintenant 17 jours. Bon et sinon qui sont les prochains qui s'y lance afin qu'on voit un peu ce qui en ressort sur un échantillon plus large et francophone ??? Vous paraissez tourné sur la france ou amazon allemangne ce que je comprends, mais sachez qu'il y a tout de même amazon espagne qui en a 3 en stock, et de plus à un bon prix, actuellement 873,66€ Message édité par mathiasphoto le 23-06-2014 à 20:50:51 |
zanbarbone | C'est la première fois que je vois l'utilisation du verbe "postposer" --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MasterSam Paster of Muppets | zanbarbone c'est pas bien de se moquer --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Freekill Electron libre
|
Message cité 1 fois Message édité par Freekill le 24-06-2014 à 07:56:51 |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 24-06-2014 à 12:33:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | j'ai pas regardé ce que donne ton sli, mais il y a la 290X custom à 300balles (au lieu de 420) là comme ça en promo et je pense que son rapport perf/prix avec ça est carrément bon sauf si tu veux te lancer dans les couleurs 10bits au quel cas il faut voir les firepro/quadro, mais c'est plus les mêmes prix Message édité par pcgamer le 26-06-2014 à 12:06:52 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | et au fait, le test de PRAD est dispo avant l'heure on dirait http://www.prad.de/new/monitore/te [...] m95-p.html --------------- master race :o |
zanbarbone | A priori Nvidia est meilleur pour qui veut faire de la vidéo/3d. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |