| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:00:18 ![]() ![]() |
WizardPC | Pas de bon plan en ce moment pour des 29" 21/9 ? J'en cherche un pour 250€ neuf ou moins en occaz --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
tano42 | Pas mal ce LG non ?
Message cité 1 fois Message édité par tano42 le 17-03-2015 à 12:17:23 |
marcolorik |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
pcgamer tu pe pa test | il y a aussi 34UC87 avec un pied ajustable en hauteur Message édité par pcgamer le 18-03-2015 à 14:39:05 --------------- master race :o |
MikjoA |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Bon voila j'ai craquer,je me suis pris le 34um65 ,je devrai le recevoir vendredi |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:52:57 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Nice |
tano42 | j'attend le Acer je pris tout les jours pour avoir une news qui en parle |
Petitp4nda ex Sory@81 | Hop voila le 25" est vendu |
VIckado |
hifibuff | En stock nul part le Dell...en effet, je ne sais pas comment certains ici l'ont recuperé --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Roovy |
|
marcolorik |
|
malcbo épicurien |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Sinon petit HS,mais qui reste dans le domaine des 21:9. Vous avez des sites pour des wallpapers pour du 2560x1080 ? |
jo popo | interfacelift est pas mal comme source de wallpaper (entre autre) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado |
|
malcbo épicurien |
Petitp4nda ex Sory@81 | La courbure pour moi c'est plus gadget qu'autre choses. Au final ca apporte quoi de plus ? |
MikjoA | Je pense que c'est pas mal quand tu es près de l'écran, genre 40 50cm ? mais voilà j'en ai encore jamais vu hélas. Message édité par MikjoA le 21-03-2015 à 20:32:55 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 21-03-2015 à 21:42:50 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
la_taupe myope-la-boum |
- moins de prise pour les reflets,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si courbure trop faible, intérêt nul !
|
la_taupe myope-la-boum |
Non. L'intérêt c'est pas d'avoir un écran en quart de cercle, mais de compenser la grande taille de la dalle sans déformer l'image. |
Dakans pouet pouet | et là on dit que c'est trop faible pour le faire |
VIckado | cette épaisseur horrible on dirait un cathodique Message édité par VIckado le 22-03-2015 à 21:30:39 |
Dakans pouet pouet | mais ça n'en est pas |
Petitp4nda ex Sory@81 | Non je trouve pas tant que ça. Message édité par Petitp4nda le 23-03-2015 à 14:37:15 |
neototem ça va passer ! | tu lis les films avec quoi ? (le plein écran en natif, ou avec une modif?)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |