| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
nardeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nardeus le 17-01-2015 à 18:16:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 17:00:53 ![]() ![]() |
hekhepri | Merci pour tes premières impressions. Bien utiles. |
jossbob88 |
--------------- |
Roovy | Concernant le Dell U3415W :
Message édité par Roovy le 17-01-2015 à 19:36:27 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-01-2015 à 20:31:20 |
hekhepri | Donc, mieux vaut se tourner vers le Dell sacrément moins cher et calibration d'usine, sans parler de la garantie Dell.
|
Hansaplast Hello. | Les calibration d'usine, c'est pas forcément un gage de qualité, une dalle ca bouge aussi. |
hekhepri | Il vaut mieux le calibrer avec une sonde. |
MikjoA |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:19:02 ![]() ![]() |
WizardPC | Y'en a une sur le forum (Achat/Vente) qui tourne entre les membres --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pcgamer tu pe pa test | LG en a une (ACB8300) pour 30-40 balles --------------- master race :o |
--chris-- | Le 34um65 a l'air d'avoir un succès fou Amazon avait 10 pièces en stock en 24H il en reste 1 seul c'est juste fou. |
nardeus | Tous les 34" 21:9 ont un succès fou ^^ |
aoemaster | Bon verdict final : l'écran est magique, et la courbe ne gêne pas du tout. Achetez le ^^ |
nardeus |
moaje | Craquage ce matin, j'ai commandé en Allemagne le Dell U3415W. Verdict dans 2 semaines j'espère (le temps de le recevoir et de faire les tests). |
sdesbure |
moaje |
Message édité par moaje le 19-01-2015 à 18:45:23 |
neototem ça va passer ! | pour ma part, j'attends un peu d'éventuelles autres sorties en dalle non incurvée, sinon je m'orienterai vers le 34UM95 (mais en vérifiant la possibilité de le renvoyer si souci) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
jossbob88 |
Mais le dell a l'air d'être une alternative sympas... a voir si tu trouves un on prix en france. Message édité par jossbob88 le 19-01-2015 à 19:32:05 --------------- |
neototem ça va passer ! | 734.57 aujourd’hui chez Amazon --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Tifloo | Dell dispo en France avec un prix bien français :
|
Krieger_Korps | Si seulement ils pouvaient nous sortir des écrans sans toute cette connectique superflus... Message édité par Krieger_Korps le 20-01-2015 à 11:45:02 |
Hansaplast Hello. | Y'a AOC pour ça |
Krieger_Korps | Ok merci, par contre je ne vois pas d'AOC en 29 wide |
Hansaplast Hello. | Si si chez ldlc |
Krieger_Korps | l'écran est plutôt moche et il vaut plus cher que les LG... je vais continuer d'attendre. |
triptyk Mr. Propre | De mon côté je continue a trouver mon 34UC97 le plus beau de tous les 34' ultraWide , aucun regret malgré le prix qu'il m'a coûté --------------- >> Achats/Ventes << |
Hansaplast Hello. | Le pieds est dégeulasse quand même, pire que sur le UM95 |
triptyk Mr. Propre | Je viens encore de comparer le pied de mon UC97 avec le UM95, je le trouve mieux et au moins c'est un vrai pied bien stable, beaucoup plus esthétique qui plus est (enfin à mon goût) qu'un Ergotron, qui donne l'impression que tu bosses à la Poste Message édité par triptyk le 20-01-2015 à 14:53:08 --------------- >> Achats/Ventes << |
nardeus | Bonjour et gg pour vos acquisitions ;-) Message cité 1 fois Message édité par nardeus le 20-01-2015 à 17:46:41 |
hekhepri | Merci. |
marcolorik |
|
burt91 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burt91 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |