| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Skankers Yippee Ki Yay | Reprise du message précédent :
--------------- Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 08:52:27 ![]() ![]() |
Skankers Yippee Ki Yay |
--------------- Yippee Ki Yay |
hybride exo allumé à temps plein | j'ai un 49" avec le même recul et c'est pas trop grand
--------------- rou-rou |
Ript0r | Ouais faut juste aimer avoir le nez dans l'écran |
R-jac |
Tu as le quel ? Content ? J'hésite entre un 40'' 21/9 ou 32'' + 27'' vertical |
Dakans pouet pouet |
ouai c'est étrange cette vision des choses, avec un multi écran ça ne prend jamais la distance en considération mais des que ça parle d'un seul écran la distance revient toujours, à croire que les gents sont en plein écran pour tout ... perso pour moi un écran ce n'est qu'une surface d'affichage qui est limité par son cadre, dans ce cas il n'y a pas de trop grand mais seulement du trop petit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 05-02-2023 à 14:20:51 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 13:08:47 ![]() ![]() |
R-jac | Je vise plutôt un 4k incurvé, pour la taille des éléments il y a la mise à l'échelle Après c'est pas le même budget évidement Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-02-2023 à 15:48:43 |
furax62 |
|
R-jac |
Ript0r | Oui mais la police est plus nette |
furax62 |
|
R-jac | Oui pas de jeux, bureautique et photo |
furax62 | Le LG doit être bien sympa en tout cas |
R-jac | Pour quelle raison ? |
R-jac | Avoir le débit de l'éthernet sur le périphérique connecté en thunderbolt/usb-c |
Lycius | j'ai cet ecran qui ne marche plus :
|
furax62 |
|
Fouge |
Si tu veux pas toi-même tenter la réparation, vends pas cher pour pièces ou donne Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-02-2023 à 12:05:07 |
Lycius |
|
furax62 | Met le dans Achat/Vente pour pièce je pense que c'est le mieux. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je viens de brancher mon 24" fullhd, je me demande comment je faisais avant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ript0r |
mystique38 | En effet, il y'a le mode 1440p sorti en beta sur l'OS de la console, mais comme je n'ai pas un écran 16/9 mais 21/9 je pense que c'est mort pour la PS5 .... par contre un écran 16/9 en 2K devrais passer tant pis je vais rester en FHD sur mon Ultrawide Message cité 1 fois Message édité par mystique38 le 25-02-2023 à 20:52:10 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J'ai testé une ps5 sur mon écran 21/9. Il suffit de paramétrer celui ci pour garder la résolution reçue en rentré : il y aura 2 bandes noires sur les côtés mais ça marche très bien. |
Ript0r | T'as des drôles de supposition |
Dakans pouet pouet | j’ai vue trop de truc ”drole” pour ne plus les ignorer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
mystique38 |
Comment tu a fait ? chez moi 1440p non disponible, dans les option de mon écran j'ai : - Ecran Large J'ai tout fouiller, changer de câble impossible de passer en 1440p même avec des bandes ... Message édité par mystique38 le 28-02-2023 à 20:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |