| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Skankers Yippee Ki Yay | Reprise du message précédent :
--------------- Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:26:54 ![]() ![]() |
Skankers Yippee Ki Yay |
Message édité par Skankers le 12-01-2023 à 18:58:04 --------------- Yippee Ki Yay |
Skankers Yippee Ki Yay |
Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 12-01-2023 à 19:15:06 --------------- Yippee Ki Yay |
Skankers Yippee Ki Yay |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
hybride exo allumé à temps plein | Perso je m'y suis fait très vite, la courbure du LG est très légère en plus, non ? --------------- rou-rou |
Ript0r | 1800R donc léger oui. |
furax62 |
Ya t'il réelle intérêt à passer en Oled ? C'est si flagrant ? L'idée voulu est d'upgrade en oled mais je ne vois pas beaucoup de références si ce n'est les modèles 34" chez Dell en adaptive sync ou Gsync ultimate donc le aw3423dw et dell aw3423dwF. Et le l'utragear 38gn950-b en nano IPS qui passe sous les 1 000€ mais c'est prendre le risque d'avoir du glow sur les 4coins Le aw3423dw out of stock et le aw3423dwF en stock pour moins chère mais j'ai une CG Nvidia donc est-ce osé de le faire tourner en adaptive sync ? Après je me dis que la 4080 qu'en UWQHD+ qu'elle a pas trop besoin de ça. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 15-01-2023 à 11:05:23 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Skankers Yippee Ki Yay |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Pour tout ce qui est travail, graphisme and co l'INNOCN 40C1 est ideal
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
wazany |
D'ailleurs le mien va passer en rma car par moment je suis obligé de débrancher rebrancher la prise électrique pour que l'écran se rallume --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
furax62 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Faudra qu'on m'explique pourquoi un truc qui au pire fait baisser le frame rate, demande un refroidissement actif supplémentaire |
everglide10 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Skankers Yippee Ki Yay |
wazany | DW de remplacement recu c'est bien en M0B103. Maintenant il y a plus qu'a voir si c'est good. Par contre j'ai pas du tout recu l'ecran dans le meme boitier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Skankers Yippee Ki Yay |
Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 18-01-2023 à 15:01:42 --------------- Yippee Ki Yay |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | La vidéo est privé --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
wazany | Bon bah ce matin impossible d'allumer l'ecran le bouton a bien une liumiere mais rien n'y fait oblige de derancher electriquement et rebrancher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Skankers Yippee Ki Yay |
Nicou |
|
Skankers Yippee Ki Yay |
squallz | Concernant l'écran QD-OLED 34" de Philips (34M2C8600), voilà un test vidéo en chinois : https://www.youtube.com/watch?v=T-VlWSDdEfA (possibilité de mettre des sous titres en anglais ou français générés automatiquement)
|
Nicou | à 1800 balles l'écran je passe mon chemin |
squallz | Sinon il y a la version mini-led à 2 000 € |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Skankers Yippee Ki Yay |
R-jac | 34'' c'est comme un 27'' avec 30% en plus de largeur, aucun problème avec ton recul |
basketor63 Sarkozy en prison | Oui surtout qu'en fait perso je trouve que 34" c'est petit maintenant, vu que j'ai un 38" et que je me suis maintenant habitué |
Skankers Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |