| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Skankers Yippee Ki Yay | Reprise du message précédent :
--------------- Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 15:15:09 ![]() ![]() |
johnblade38 |
|
Skankers Yippee Ki Yay |
Godyfou |
|
Skankers Yippee Ki Yay |
Message édité par Skankers le 02-01-2023 à 21:57:42 --------------- Yippee Ki Yay |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Skankers Yippee Ki Yay |
Message édité par Skankers le 02-01-2023 à 22:53:42 --------------- Yippee Ki Yay |
EE8 | Du coup je vous lis parler de KVM intégré à l'écran
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Skankers Yippee Ki Yay |
Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 02-01-2023 à 23:19:44 --------------- Yippee Ki Yay |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 23:17:10 ![]() ![]() |
Skankers Yippee Ki Yay | Je viens de trouver celui-ci en promo: AOC CU34V5CW/BK - Comme souvent la gamme est nébuleuse mais il semblerait que ce soit un refresh du CU34P2C + webcam intégrée (pratique pour les video call de madame michu) Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 03-01-2023 à 08:51:11 --------------- Yippee Ki Yay |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Skankers Yippee Ki Yay |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2023 à 14:11:02 |
Godyfou |
Mais c'est celui que j'ai choisi. Il coche toutes les cases. Donc si tu le trouves en promo ça m'intéresse beaucoup ! J'attends les soldes ou une bonne offre. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 03-01-2023 à 14:28:21 |
Skankers Yippee Ki Yay |
Skankers Yippee Ki Yay |
|
Godyfou |
|
hybride exo allumé à temps plein | bon, j'ai beau être satisfait de mon Dell 34", je viens de commander un LG 49" (32:9) en parallèle pour tester Message édité par hybride exo le 05-01-2023 à 01:16:39 --------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein | Bon, petit feedback si ca peut éclairer certains. et bien je pense garder le LG 49WL95C et renvoyer le Dell S3422DWG. Pour du multitasking 49” en 32:9 c’est parfait, ca permet d’avoir 3 fenêtres cote a cote dans une taille exploitable, ce qui était un peu limite sur 34”. J’avais peur que ce soit trop grand mais en fait ca va. 49” en 32:9 c’est la même hauteur que 34” en 21:9, mais avec ~50% d’espace supplémentaire en largeur. Les autres plus du LG : Les moins : Conclusion : Ecran pour gamer ou pour travailler, il faut choisir Message édité par hybride exo le 06-01-2023 à 01:59:36 --------------- rou-rou |
basketor63 Sarkozy en prison | En effet http://www.displaywars.com/49-inch [...] -inch-21x9 c'est la même hauteur. Déjà le 38" quand je ferme l'oeuil gauche, mon oeuil droit voit de justesse le coin inférieur gauche de l'écran, et vice versa pour oeuil gauche et coin droit. Ca signfie qu'avec un 49", mon nez cacherait une partie de l'écran, par un oeuil ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-01-2023 à 17:20:53 |
skidrow | Tu as une procédure de test d’écran plutôt étrange Message cité 1 fois Message édité par skidrow le 06-01-2023 à 18:49:22 |
Nicou |
|
Godyfou |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 08-01-2023 à 02:51:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ript0r | Perso je travaille/joue rarement avec un œil fermé |
Nicou | Bon bah Acer X34GS reçu et retour à l'envoyeur directement ! 1) Il n'y a pas de vrai KVM : lorsqu'on bascule entre les entrées (usb-c / display port) il faut encore retourner dans l'OSD pour choisir le "master" pour le hub usb (usb-b ou c)... C'est carrément rédhibitoire à long terme on est loin du "one push button", c'était trouvable sur internet mais je n'y avais pas preté attention car ça semble vraiment absurde que l'écran ne le gère pas. 2) Lors de l'utilisation en usb-c, il y a un grésillement/crépitement qui vient de l'écran et lorsque je bouge la souris c'est infernal (en continu) ça viendrait de l'utilisation du power-delivery. Dégouté pour le coup J'ai encore regardé et soit c'est du luxe absolu à plus de 2k€ soit le iiyama mentionné XCB3494WQSN-B1 mais il fait un peu moins rêver en terme gaming... Après faut etre raisonnable et se dire que je viens d'un IPS 60Hz avec surement un temps de réponse à chier en comparaison Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 10-01-2023 à 19:57:40 |
Skankers Yippee Ki Yay |
Skankers Yippee Ki Yay |
Nicou | OK, je vais sans doute partir sur le iiyama quand il sera de nouveau dans les étalages.
|
Skankers Yippee Ki Yay |
Nicou |
|
|
Skankers Yippee Ki Yay |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir,
|
Skankers Yippee Ki Yay |