| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:07:15 ![]() ![]() |
creep's | Pourquoi zanbarbone? |
zanbarbone | Parceque je perd beaucoup en hauteur par rapport au 30", du coup limite j'y perd en espace de travail.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis l'actualité de ces écrans 21/9... Savez vous où trouver une liste de jeux compatibles ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 23-09-2014 à 12:16:43 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zanbarbone | Passes à la maison si tu veux voir Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 23-09-2014 à 12:34:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test |
liste non exhaustive http://www.wsgf.org/mgl
--------------- master race :o |
zanbarbone | y a pas wachtdogs dans la liste, mais je confirme qu'il fonctionne très bien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Tifloo |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:54:42 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Tout plein de feedback en texte et en images... merci messieurs |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 2*34" en portrait, ça doit effectivement être meilleur qu'un 30" en productivité |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
zanbarbone | Ça doit surtout être mieux pour se faire un torticolis --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zanbarbone |
Hansaplast Hello. | Acheté ou ? |
zanbarbone |
Hansaplast Hello. | LDLC rembourse les frais de retours dans le délais de reéractation |
zanbarbone | T'es sûr ? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Moi j'ai demandé une rétractation, j'ai eu un bon de retour !
|
zanbarbone | J'ai un pote qui pourrait me le prendre à 600€, et je l'ai payé un peu plus de 642.
Hansaplast Hello. | Oui !
|
zanbarbone |
MasterSam Paster of Muppets | Bah demande leur sinon hein --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message édité par boumbous le 24-09-2014 à 11:51:37 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zanbarbone | Hélas, ldlc vient d'accepter ma demande de retour, avec paiement des frais, je le renvoie tout à l'heure --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Attention, il faut impérativement masquer le colis.
|
zanbarbone | ah mince je savais pas, faut vite que j'aille acheter ça!
Hansaplast Hello. | Oui !
|
zanbarbone | par contre c'est bizarre, ils m'ont envoyé un bon en collisimo, j'espère qu'ils ne se sont pas gouré --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Non, j'ai aussi eu ce bon (pas utilisé en définitive). |
zanbarbone | oky --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
newbee Alias : 0liveO1 |
tigrou0007 |
|
stefx2 | Hello,
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|