| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
landclassman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par landclassman le 20-09-2014 à 15:52:09 |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 15:23:51 ![]() ![]() |
zanbarbone | je sais pas pour vous, mais chez moi imageskhack ne fonctionne jamais, impossible de voir les images... (sauf le lien direct) Message édité par zanbarbone le 20-09-2014 à 15:41:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
snipereyes |
nop pas posté lais je peux le faire faut faire quoi ? |
la_taupe myope-la-boum | Merci landclassman.
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 20-09-2014 à 19:43:49 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
landclassman | Oui, le dessus du socle aussi est en alu brossé un peu miroir, mais ça ne rend pas bien sur la photo |
raf_mix |
dmc | Bonjour |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 09:14:55 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hooo sympa les gars |
snipereyes |
j'ai poste la photo sur mon topic mais ca a pas l'air glorieux |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
neogate Au Fond a gauche |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
bandit2oo2 | Drap --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
zanbarbone | Mon AOC est arrivé chez la concierge --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
Uggsy | J'en ai pas entendu parler sur le thread, Samsung va sortir un 3440 x 1440 courbé en VA: https://pcmonitors.info/samsung/sam [...] a-monitor/
|
zanbarbone |
zanbarbone | Pas de raison que ça soit faussé, puisque c'est dans la continuité de la perspective, alors qu'avec une courbe là il y a faussage --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | je viens de rentrer chez moi, mais la concierge n'est pas dans son logement encore Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 22-09-2014 à 18:17:02 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Moi ? Message édité par zanbarbone le 22-09-2014 à 22:07:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MasterSam Paster of Muppets | omg toutes ces photales --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone |
Tifloo | Merci Zanbarbone pour toutes ces photos, la finition n'a pas l'air mauvaise.
Message cité 1 fois Message édité par Tifloo le 22-09-2014 à 22:28:33 |
zanbarbone | oky --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Je comprends pas trop comment fonctionne l'input lag
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 22-09-2014 à 23:09:07 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message édité par MasterSam le 23-09-2014 à 00:43:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lechariotdor ô led ô désespoir | Tu en as bien fait la pub vu qu'il est passé en réapprovisionnement chez LDLC |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |