| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Tu le trouves où et à combien stp ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 09:55:33 ![]() ![]() |
moystard |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quelqu'un aurait testé le : MSI prestige PS341WU ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Genetix |
|
brolysan2 |
|
jadakiss77 |
|
jadakiss77 |
|
Moutmout44 | AW3420DW commandé 929e via google shopping j'ai préféré commander directement chez eux 969e pour le retrait magasin comme ça j'ai du temps pour renvoyer le AW3418DW |
bigboss69 | Bonjour tout le monde!
https://www.amazon.fr/LG-UltraWide- [...] op?ie=UTF8
https://www.amazon.fr/dp/B07J4CZYND [...] _lig_dp_it
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 14:28:19 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Y a la section A/V pour ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jadakiss77 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Moutmout44 | Oui fini c'était rapide j'ai pas pris le risque de gratter 40e via google j'ai recup l'écran tout à l'heur plus que a tester si ça avait le coup vs le AW3418DW |
sicqo unleash the dragon... | quand je joue ( COD MW)
|
vipere_70 | Salut a tous je souhaite acheter un nouvelle écran, j'ai une GTX 1070 et j'ai un écran 24" 1080p 60hz TN avec 1000/1 de contraste.
|
rootsayen Jungle Cat | Recu et monté \o/ J'ai du d'entrée baisser la luminosité, mais niveau couleur ça a l'air pas mal par default. J'avais lu que le freesync était supporté (même si non mis en avant, accord avec nvidia oblige). Eeeeet bingo. L'aw3420dw supporte l'adaptive-sync (display port) via le module gsync, ce qui donne les avantages du freesync mais sur une plage assez large :
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-06-2020 à 14:56:05 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 16:10:07 ![]()
|
Moutmout44 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Moutmout44 | Ta une manip a faire sur l'écran pour tester justement le glow et les pixels faut te mettre sur la source que tu n'utilises pas et tu maintiens le bouton enfoncer le ème en partant du haut |
Mick461 | T aura des bandes noires sur les côtés |
mkfao |
Le 21/9 change la vie sur la simu. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Genetix |
|
Born Dead | Sur les premières versions du 34GK950F/G il y avait le même genre de problème, vaut mieux attendre les prochaines révisions pour celui-là... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 14:45:39 ![]()
|
Genetix |
|
Genetix |
Message cité 1 fois Message édité par Genetix le 27-06-2020 à 14:55:44 |
jadakiss77 | Il faisait partie de ma short liste UW ce GN850. ça refroidie un peu les commentaires !
|
Genetix |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |