| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:42:12 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Born Dead | Putain même sur mon écran de smartphone exposé au soleil je vois directement le problème |
turtounet | Bon après, j'ai regardé la vidéo sur des écrans OLED pour être certain que c'était pas le dimming de mon propre écran |
Fouge | Même autour de la souris...
|
Erasme | Des noirs "parfaits" Message édité par Erasme le 25-06-2019 à 13:57:05 |
Dakans pouet pouet |
en même temps c'était téléphoné, 512 zones pour 35" sa fait gros la zone, le moindre sous-pixel un peu lumineu a afficher dans la zone et PAF un carré gris --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 14:27:33 ![]() ![]() |
Erasme |
|
MrSalem | Le Asus est arrivé chez Paul Hardware : Message édité par MrSalem le 25-06-2019 à 22:53:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Le jour où on arrivera à foutre un trio de LED RGB derrière chaque pixel, on pourra virer la dalle LCD à la con, et on appellera ça un écran OLED |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était la blague Message édité par Le Profanateur le 26-06-2019 à 14:59:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Oups |
Fouge | Sur les TV ça n'a pas non l'air génial :
|
Kutiva | Ah tiens, qu'est-ce qu'on disait page précédente ... |
silv3rm@n | Si le lg 38 arrive bientôt va y avoir un alienware à vendre 34 pouces 120 hz bientôt --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
noxdormus |
|
Keskia | Test du Asus PG35VQ : https://www.tftcentral.co.uk/review [...] d_response Comme dab avec les dalles VA, il tient à peine le 144hz (On oublie le 200hz) et certaines transitions sont très lentes provoquant du black smearing. (Perso ca me niquait les yeux quand j'avais testé le Samsung C32HG70) Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 29-06-2019 à 13:49:33 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Kutiva |
|
major95 The !!!! Beat | Il me semble que le 1er Witcher fonctionne parfaitement en 21:9 sans tweaks. Sinon généralement pour les jeux non 21:9 de base, il existe deux utilitaires très pratique : -Flawless Widescreen -Widescreen Fixer Message cité 1 fois Message édité par major95 le 30-06-2019 à 21:04:02 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
major95 The !!!! Beat |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-07-2019 à 13:55:48 |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 04-07-2019 à 09:44:53 |
DDReaper | Faut que j'évite de poster à 1h du mat Message édité par DDReaper le 04-07-2019 à 13:56:23 |
Kutiva | 60€ le câble DP |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | En miniDP-DP 1.4 j'ai pris un Delock https://www.delock.com/produkte/927 [...] kmale.html
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu l'avais depuis quand ? Je croyais que tu avais un Asus avec le pied qui projette le logo O0 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
major95 The !!!! Beat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En suisse promo chez interdiscount sur les 49 pouces samsung
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |