|
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
---|
MrSalem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:36:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Google ne suffit pas ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead |
|
dafunky |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MrSalem |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mkfao | perso j'ai fais simple et joli sur ma dalle VA Message édité par mkfao le 07-03-2019 à 22:36:26 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 07-03-2019 à 23:09:50 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2019 à 19:16:41 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lockes | mes wallpaper : theme du spider verse Message édité par Lockes le 11-03-2019 à 16:02:17 |
dark5 | Bonjour à tous, des avis concernant le modèle MSI MAG341CQ ? (VA,100hz,incurvé,freesync/gsync) En remplacement d'un AOC u3477Pqu (IPS,60hz,non incurvé/freesync/gsync).
|
Erasme | Ce que je trouve dommage avec le MAG341CQ, c'est la stupide absence de point de fixation pour support écran VESA... C'est un peu pareil avec l'OMEN X35 aussi je crois... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non non il est VESA le x35 HP. un adaptateur est inclu dans le carton.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet | recherche rapidos et ouaip il y a un adaptateur VESA 75x75/100x100
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu dois te tromper de lien, car ce n'est pas du tout comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet | ouai ho, a un détail pret cest kifkif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
golgothhh | Merci _moebius_ |
dark5 |
Tu ne joueras pas en basse qualité avec ta config Message édité par dark5 le 13-03-2019 à 17:20:02 |
golgothhh | Merci Dark5 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 13-03-2019 à 17:46:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 14-03-2019 à 16:53:22 |
bertrand712 | https://www.amazon.fr/HP-Gaming-inc [...] ideocom-21
Message édité par bertrand712 le 14-03-2019 à 17:08:43 |
dafunky | Chais pas si les critiques envers le X35 de cet article sont justifiées :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bertrand712 | Ce qui me fait chier avec mon acer predator, c'est le 24 pouces, le 16/p je me lasse aussi, et le glow et bleed, j'aimerais des noirs profonds. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs.. encore un cas ou deux qui ont servi d'exemple pour les détracteurs.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bertrand712 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. Regarde les heures de post --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sentinel_911 | je ne pense pas trop m'avancer ente disant qu'aucun d'entre nous ici ne te dira autre chose que: Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 14-03-2019 à 17:41:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin comparer du bi écran 16:9 à du mono écran en 21:9, je vois pas l'utilité tellement c'est différent sur plein de point --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dafunky | C'est comparable pour certaines utilisations. Mais dans l'exemple donné juste au dessus, le 21:9 n'est pas adapté, tout simplement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
maxcolmx |
|
dafunky | L'effet boîte aux lettres est vrai sur les petites diagonales. Au-dessus de 30 pouces ce n'est pas le cas. Pour la bureautique au début j'étais sceptique, au final c'est vraiment bien. En particulier excel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |