| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Farside24 Lyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 10:58:44 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Non mais os court !
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Born Dead | Oui j'ai vu ça ce matin, ça me fout en rogne toutes ces promos de ouf chez les ricains |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Merci beaucoup pour vos retours, vous m'enlevez une épine du pied Message édité par P'tit Serpent le 25-02-2019 à 21:48:55 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:36:22 ![]() ![]() |
mkfao | Incurvé for the win --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par kikou le 01-03-2019 à 13:07:11 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MrSalem | Petit drapal caché en post informatif pour ceux qui attendent les livraisons du LG chez Amazon it : Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 03-03-2019 à 15:52:13 |
MrSalem | Même si t'a jamais gouter au 1440p un 35 pouces en 1080p avec le peu de recul qu'on a avec un écran Pc (à contrario du recul qu'on a sur une Tv) tu vas vite voir les pixels… |
meneros | Ben je les vois pas spécialement sur mon 27" 16/9 1080p, alors si le ppi du 35 est identique, je ne devrait pas non plus les voir! |
dafunky | Si tu n'as jamais eu de 1440p, tu peux passer au 34" 1080p, même si c'est dommage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meneros | ben les 1440p sont encore assez chers et j'ai peur que ça foute à genou ma 2070
|
dafunky | Sur les derniers jeux si tu veux du 60-70fps ultra ça passe, tu dois pouvoir monter à 100fps en medium. Je le sais puisque j'ai une 1080, donc mêmes perfs. Faut que je CPU suive, mais c'est pas lié à ma résolution. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-03-2019 à 00:24:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tes 2560*1440 ce n'est pas du 21:9 mais du 16:9 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dafunky | IL n'y a aucun doute que tu puisse utiliser le GSYNC avec ta 2070 MaxQ sur un écran GSYNC avec un câble DP. Ta question c'est de savoir si tu peux utiliser la compatibilité freesync ? Sur ce point on a déjà du mal à avoir une vision claire sur les configs desktop. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le GSync, l'onglet apparaît dans le panneau NV que si un moniteur compatible Gsync est raccordé en DP. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dafunky | Il faut avoir les derniers drivers. Quand on branche un écran compatible GSync avec un câble DP, une popup NVidia apparaît en bas à droite de l'écran "Un écran compatible GSync a été connecté". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brolysan2 |
|
Mick461 |
|
dafunky | Allez, balancez de beaux fonds d'écrans 1440 x 3440 svp, j'ai envie de changer un peu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MrSalem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |