| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 13-02-2019 à 16:31:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 15:53:02 ![]() ![]() |
Born Dead | Le bleed et les fuites de lumière, c'est pas la même chose ? |
dafunky | Non, tu ne t'es pas trompé de terme, c'est mon message qui est équivoque. Je voulais dire qu'avec de l'IPS, prétendre n'avoir "pas de fuites" me semble optimiste --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Quand tu le preco chez eux, ils te prélèvent sur la carte ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je te dirai ça demain ou vendredi si j'ai un débit. Mais je ne pense pas, Amazon débite a la livraison. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Born Dead | Ah oui, "seulement" 1000€ sur amazon.it, ça commence à être plus acceptable. |
dafunky | Au cas où je repose la question, savoir si quelqu'un quelque part a pu comparer le PG348Q au XG35VQ, ou bien un 21:9 IPS à un XG35VQ.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 12:29:56 ![]() ![]() |
dafunky |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Born Dead |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs ici sur mon dernier VA à contrario des deux d'avant où c'était hyper léger Message édité par Le Profanateur le 15-02-2019 à 20:32:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
joemouth | Sa y est dimanche soir je commande mon 21/9
Message cité 1 fois Message édité par joemouth le 16-02-2019 à 04:02:37 |
dafunky | Déjà évite Samsung, on en a parlé il y a qq pages. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je trouvais les couleurs un peu fluo sur le PG348Q. J'ai suivi les précos de réglage de TFT Central et j'ai installé leur profil ICC, maintenant je suis vraiment content.
Mick461 |
Message édité par Mick461 le 16-02-2019 à 22:03:59 |
joemouth | X34p pas disponible avant mi avril...
|
Mick461 | t a regardé sur cdiscount ? je l'ai prix là bas et reçu en 24h |
Mick461 | les Asus pg278q tn ou 279 ips on de super retour Message cité 1 fois Message édité par Mick461 le 17-02-2019 à 23:35:01 |
dafunky | Sur Amazon ils renvoient sur le PG278QR --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
dafunky | C'était mon idée initiale. Le problème c'est qu'en l'état il ne bénéficie pas de la garantie 3 ans, je ne peux pas le revendre (on ne sait jamais), et je ne peux même pas profiter du jeu offert avec l'écran Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-02-2019 à 09:55:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
django |
|
dafunky | Bah non, ils demandent la facture et le N° de série --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
dafunky | ça ne les empêche pas de te demander le numéro de série de l'appareil que tu possèdes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
major95 The !!!! Beat |
|
booking |
|
kuponoctis |
|
Millenius | Hello, je recherche un ecran 3440 gsync (ou freesync compatible nvidia) au plus bas prix, vous avez un conseil ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | tu cherches un écran de qualité ou juste un prix bas, le prix le plus bas? Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 19-02-2019 à 21:16:24 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Millenius | Le moins cher possible, du coup je m'orientais vers un freesync 100hz compatible nvidia, mais c'est pas simple de savoir s'il y aura des prbs de compatibilité. Message édité par Millenius le 20-02-2019 à 08:12:15 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Bon au final j'ai pris un Omen x35 à 629 € sur amazon.es --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dafunky |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu ne le regrettera pas !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Farside24 Lyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |