| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 20-06-2018 à 14:24:35 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis pas chez moi, mais les tofs des différents tests sont assez parlantes. C'est fin moins d'un cm. Je mesure au pieds à coulisse en rentrant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Thx --------------- :o :o :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 6.55mm sur l'ensemble du losange ou carré ou parallélogramme (j'ai pas contrôlé/mesuré les longueurs et angles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | C'est bizarre vos histoires de pixel manquant, je ne retrouve pas ce défaut chez moi. Voici 2 photo de mon X35, une avec la souris collé au maximum à gauche et une autre avec Firefox "collé" sur la droite.
Message édité par dams86 le 21-06-2018 à 22:01:19 |
Dakans pouet pouet | tu n'es pas dans les bonne conditions pour voir ce "truc"
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 21-06-2018 à 22:11:55 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
OK je regarderais demain (je suis sur mon tel). |
jeff79 | Moi je le vois à l'oeil nu que l'écran se recourbe, mais ce n'est pas gênant je trouve, vu la taille de l'écran. --------------- Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme dit avant, les pixels latéraux deviennent invisibles, mais faut être à 40cm pour que ça apparaisse... Message édité par Le Profanateur le 22-06-2018 à 01:02:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ils veulent toujours pas me l'expédier le x35 alors qu'il est en stock, j'ai commandé le 14 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-06-2018 à 11:55:13 --------------- :o :o :o |
brutax |
Edit : ou alors c'est pas Acer... ? Message cité 1 fois Message édité par brutax le 23-06-2018 à 15:51:34 |
|
brutax | Pour ceux qui attendent le Acer x35 et l'asus PG35VQ, il y a un article sur jeuxvideo.com (je suis en général pas fan de JVC mais là ça va) traitant du HDR + FRV
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 20:10:08 ![]() UP je laisse mon LG modèle 34UC97C à 400 euros. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Topik ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 30-06-2018 à 22:30:15 |
Je ne peu pas répondre à toutes tes questions, mais un écran 32/9 ne serait pas mieux pour ton usage ? |
|
d6mike | Bonjour,
|
À priori ce sont les mêmes dalles, le premier a quelques options de plus.... À toi de voir si tu en as besoin. Mais à mon avis irl tu ne verras pas de différence. Prend le moins chère ^^ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Dakans pouet pouet |
effectivement, j'ai une PS3 branché a mon 34" 1440p, en full screen c'est pas terrible mais heureusement l'écran a un mode 1:1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
boblenain200 | La plus grosse réso pour ton cas. |
cataclysme | Pour l'instant, j'hésite entre 3 modèles : |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 16:04:19 ![]() Bon et bien c'est bon, j'ai enfin terminé le setup de mon bural, il ressemble à ce que je souhaite depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 16:04:36 |
snipereyes |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 08-07-2018 à 16:21:52 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Zilak I can't carry anymore ! |
TotalRecall Modérateur |
Intéressant Dans tous les cas, pour éviter les dérapages dans le débat sur les ratios extrêmement larges, je pense que c'est mieux de ne pas mettre ça sur le dos des asiatiques Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-07-2018 à 21:11:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 21:29:32 ![]()
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |