| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 21:48:38 ![]() ![]() |
xarth |
|
Millenius | Idem, commandé le Omen X35 en amazon.es
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
stevox | j'ai un X35 également et pas de pixel mort;
Message édité par stevox le 16-06-2018 à 01:32:12 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut que je le test Message édité par Le Profanateur le 16-06-2018 à 04:03:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Millenius | Je viens d'installer mon OMEN X35 (le carton est énorme.. OMFG!!!)
gamma way | C'est un écran incurvé, donc oui c'est normal. Après ça peut ne pas plaire, moi ça ne me dit rien a priori, mais faudrait que je passe une journée dessus, pour voir... |
Millenius | Non j'ai un autre 34 pouces incurvé samsung, il n'y apas ce phénomène... Je suis obligé de mettre en 3420x1440 pour le masquer --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 12:33:14 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Edit et autre truc qui peux influencer le feeling et jouer avec notre cerveau, c'est la distance écran/yeux surtout avec des écrans à faible rayon de courbure Message édité par Le Profanateur le 16-06-2018 à 14:21:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Millenius | Non, ce n'est pas çà. Voici une photo pour expliquer le phénomène, que je ne retrouve pas du tout sur mon Samsung S34E790CN.
Message édité par Millenius le 16-06-2018 à 15:24:39 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Comment s'appelle ce phénomène ?
Dakans pouet pouet |
ouai pour une Xrite ColorMunki Smile
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Là ya soucis, car ici, je perds une ligne vertcale de 2 voir 3 pixels de large à <45cm que je retrouve au delà. Et dans tous les cas on est loin de 5mm ou plus, c'est infime ici (bien moins d'un mm) Puis je pense, c'est même pas le bord qui gêne car il est vraiment loin
Message édité par Le Profanateur le 17-06-2018 à 00:14:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Millenius | Après etude. Si je me mets sous l'écran (nez collé sur le logo omen), je remarque le meme prb sur le haut de l'écran. Je me demande du coup si ce n'est pas une prb normal... --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
acecel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En rallumant mon ancien écran (40KU6400, VA, non incurvé) pour photo afin de le vendre, j'ai voulu tester... Même phénomène et dans les même proportions que mon X35. Et non gênant car ils faut être le nez au milieu de l'écran pour faire «disparaître» 3 lignes de pixels par bord. Message édité par Le Profanateur le 16-06-2018 à 22:27:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépends du motif du retour Message édité par Le Profanateur le 17-06-2018 à 00:08:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
acecel |
PsykOoO | Des personnes qui ont le 29UM68 et qui ont réussi à mettre un pied reglable? |
frabill |
J'en ai deux montés sur des bras articulés. J'ai failli me faire avoir : il fallait monter la plaque de support dans le bon sens car elle a une encoche d' un côté pour que ça passe avec le port DP |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
frabill | j'en ai deux comme ça : https://www.amazon.fr/NB-North-Bayo [...] B01AI2YGK4
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-06-2018 à 12:18:05 |
Dakans pouet pouet |
s'pas pour rien que je l'ai précisé Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 19-06-2018 à 21:32:22 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Edit Pour 325mm de profondeur totale en rajoutant l'avancement du pied. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-06-2018 à 23:05:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
frabill |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un coup de lime..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 20-06-2018 à 10:10:27 |
Message édité par couilleshot le 20-06-2018 à 14:24:35 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |