| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 15:04:33 ![]() ![]() |
myzt | x34p, peut être la future bombe Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-12-2017 à 15:41:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | J'imagine qu'aucun de ces écrans ne sera dispo pour noël ? |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
latoucheF7duclavier | L'AOC a des bons retours. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-12-2017 à 17:47:25 |
acecel |
|
calcifer |
|
Mick461 | le Dell est dispo mi janvier voir après j ai tel ce matin. |
Greg_kun | C'est donc à peu près au moment où le Acer X34P devrait être disponible. Perso, je vais renvoyer mon Dell et demander le remboursement, il y a définitivement du flickering dès 105hz Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 18-12-2017 à 23:17:43 --------------- Achats/Ventes |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 08:04:09 ![]() ![]() |
Mick461 |
tigrou0007 |
Greg_kun |
La meilleure façon de faire le diagnostic est de faire tourner - encore - Pendulum Demo (moniteur sur la fréquence max pour commencer) et chercher les petits "flashs". C'est en checkant les scanlines sur mon écran que j'ai remarqué les flashs, qui se situent à droite de la colonne d'informations. C'est différent sur chaque écran mais la plupart du temps, c'est plus vers la tranche supérieure que ça se passe. Sur mon X34 à 100hz, j'en ai aussi (mais moins que sur le Dell) sur la bordure supérieure. Sur le Dell, à 120hz ça clignote sur le fond derrière la pendule. À 105hz, ça ne soit voit quasi plus et rien à 100hz.
Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 19-12-2017 à 15:19:37 --------------- Achats/Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Greg_kun | Faire l'autruche, ce n'est pas trop mon truc. Quand on sort autant d'argent pour un écran non professionnel, le moins que l'on puisse faire, c'est de vérifier que tout va bien. Ton écran fonctionne correctement pendant quelques jours puis tu remarques un souci. Quelques jours plus tard, tu as le sentiment qu'il y a eu aggravation. En l'occurrence, le flickering - que je n'avais pas remarqué le premier jour où j'ai de suite fait le test des scanlines - s'est plutôt rapidement manifesté (je n'ai l'écran que depuis mercredi dernier hein) et voir qu'il faut baisser la fréquence pour que ça disparaisse, désolé si ça ne me rassure pas sur la tenue de l'affichage sur la durée. Plus d'infos sur oc.net : http://www.overclock.net/t/1638439 [...] t_26499459 edit : Je viens de vérifier sur le site de Dell la politique de retours dans le cadre du délai de rétractation légal, ça a bien changé et pas dans le bon sens... edit 2 : colis trop volumineux sur le site de Chronopost... Message cité 2 fois Message édité par Greg_kun le 19-12-2017 à 17:51:53 --------------- Achats/Ventes |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Greg_kun | Alors attention, il y a facilement moyen de se planter vu que les références sont très proches.
--------------- Achats/Ventes |
Mick461 | mais quel idée j'ai eu de vendre mon pg278q qui marchait nickel.. je sens que je vais galerer à retrouver un écran comme ça |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bof. J'ai revendu le même y'a très longtemps avant de prendre un 21:9 et de le vendre à nouveau récemment Message édité par Le Profanateur le 20-12-2017 à 00:27:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
koudeta28 | Merci, mais je dois prendre quoi en compte pour l'achat d'un écran? pour avoir un bon rapport/qualité? |
MasterSam Paster of Muppets |
Du coup c'est particulièrement cher vu la résolution --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
la_taupe myope-la-boum |
Attention à ne pas faire une fixation non plus... Je vois 2 mecs qui ont ce problème dont 1 qui utilise un câble tiers. La demi-douzaine d'autres sujets sur reddit parle d'IPS glow. L'essentiel du feedback est plus que positif.
|
latoucheF7duclavier | Bof/20. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pourquoi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 11:34:21 ![]() Faudra un SLI de 1080Ti pour pouvoir en profiter |
latoucheF7duclavier | Voilà. |
latoucheF7duclavier | Si je ne trompe pas, c'est 33% de pixels en plus que de la 4K qui elle même affiche 67% de pixels en plus que du 3440 * 1440. |
Greg_kun | C'est vraiment bien pour la production mais pour avoir essayé un écran 4K en 27", ce n'est pas possible pour moi, étant constamment obligé de zoomer et je ne parle même pas des applis pros --------------- Achats/Ventes |
wannamaker |
|
Dakans pouet pouet | et donc régler le "zoom" a 200% --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et un interet = 0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |