Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ACER PREDATOR X34P - Tout sur cette future bombe!

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ACER PREDATOR X34P - Tout sur cette future bombe!

n°926613
cladsama
Posté le 08-06-2017 à 17:55:35  profilanswer
 

https://img4.hostingpics.net/pics/497428maxresdefault.jpg
 
Voici maintenant un an qu'ACER a annoncé son ACER PREDATOR X34P pour le Q4 2016 mais depuis, silence radio!
Qu'en est-il réellement aujourd'hui?
 
Rappelons aux dernières nouvelles ce qu'est l'ACER PREDATOR X34P:
34" / 3440x1440 / IPS / 21:9 / 100Hz natif / 4ms / G-Sync / 2x 7W DTS Speakers
 
À ce jour, le X34P est caractéristiquement similaire à son homologue le Z35P hormis qu'il possède une dalle IPS!
 
Sans aucunes nouvelles du X34P et l'arrivée du Z35P, nous nous demandions si le X34P était tombé aux oubliettes!
Beaucoup de rumeurs circulent sur internet : sortie Q4 2017 voir même Q3 2017 mais rien de concret.
C'est pourquoi, je me suis permis d'envoyer un email à Acer et me présentant comme un membre de la communauté Hardware.fr et un amoureux des écrans 21:9.
 
Voici la réponse.

Citation :

(08/06/2017 12:15)                                              
Bonjour Monsieur X,
 
Nous vous informons qu'entre le X34 intial et le X34P annoncé pour début de cette année, nous avons finalement eu un modèle intermédiaire à savoir le X34A qui ajoute le pied pivot G/D ainsi qu’un nouvel OSD plus orienté gaming.
 
Le projet X34P n’est pas avorté. Il est prévu pour cette fin d’année en mise en production (et non pour juillet comme le disent les rumeurs), pour des premières livraisons toute fin d’année si possible.
 
Nous remercions la communauté Hardware.fr pour l’engouement et l’intérêt qu’elle porte à nos produits et vous invitons à vous pencher également nos autres nouveautés annoncées telles que le X27 (27’’ curve G-Sync UHD IPS 144Hz HDR Ultra Quantum dot & Eye-Tracking) https://www.youtube.com/watch?v=Cuv9d9Oe540 ou encore le Z271UV (27’’ curve G-Sync QHD 165Hz & Eye-Tracking).
 
Predator X27 4K Gaming Monitor – Shatter Boundaries
www.youtube.com
Previously, 4K resolution at 144Hz wasn’t feasible. Now it is. Don’t just break previous limitations – shatter them! Infused with quantum dot technology and HDR ...
 
 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Nathalie
Service Informations Avant Vente
Tél: 01 72 02 00 50 (Numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL)
Fax : 01 48 63 53 44
E-mail : repair.status.fr@acer.com
www.acer.fr


 
Ce n'est pas tout!
 
Avant de vous relayer l'information, j'en ai profité pour poser une nouvelle question concernant le rafraîchissement de l'écran.
 
En mettant tout à plat et en reliant toutes ces informations, j'ai me suis laisser aller à une petite réflexion.
Le Z35P (dalle MVA, 100Hz natif) est actuellement arrivé sur le marché, le X35 (dalle MVA, 200Hz, HDR) ainsi que le X34P sont annoncé fin 2017.
 
Finalement, qu'a t'il de plus à proposer hormis sa dalle IPS et ses (trop) timides 100Hz face aux X27, Z271UV et X35 à 144Hz+?
À 144Hz, cet écran ne serait donc pas une excellente alternative au X35 pour ceux qui ne veulent ni s'équiper de la NVIDIA G-DYNC HDR, ni y mettre le prix fort?
 
Voici la réponse d'ACER.
 

Citation :

(08/06/2017 16:52)                                              
Bonjour Monsieur X,
 
Nous vous informons qu'à ce jour les caractéristiques techniques données pour le X34P sont les suivantes :
 
34’’ ZeroFrame Curved 1900R WQHD 144Hz.
 
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Nathalie
Service Informations Avant Vente
Tél: 01 72 02 00 50 (Numéro non surtaxé, gratuit de la plupart des box ADSL)
Fax : 01 48 63 53 44
E-mail : repair.status.fr@acer.com
www.acer.fr


 
Conclusion, si ce que le support d'ACER nous dit est la réalité, cet écran s'en sort avec les honneurs!
Une belle mise à jour de la gamme X34. Une gamme qui connaîtra un vrai bon en avant au niveau de son rafraîchissement : passer du 100Hz OC à l'anecdotique 144HZ!
Le X34P sera en tout cas une excellente alternative au monstre technologique qu'est X35 (ainsi que le PG35VQ  :D )!
 
Et vous, que pensez vous de l'ACER X34P?
Pour moi, c'est Day One!  :lol:  
 
Je remercie ACER pour leur très grande réactivité de réponse.
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_497428maxresdefault.jpg


Message édité par cladsama le 08-06-2017 à 19:41:53
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 17:55:35  profilanswer
 

n°936860
geforst
Posté le 15-10-2017 à 02:32:48  profilanswer
 

Pas de nouvelle annonce ?  Noël approche

n°938824
gsxr100031
Posté le 07-11-2017 à 12:03:50  profilanswer
 

Bonjour, quelques news de cet écran, dispo en préco sur quelques sites en Suède, livraison courant decembre, annoncé également ailleurs dispo en commande janvier 2018 :
 
https://www.inet.se/produkt/2212209 [...] ivel-120hz
 
https://new.webhallen.com/se/produc [...] bar-G-Sync
 
https://www.alzashop.com/34-acer-x3 [...] 138060.htm
 
Source et fil a éventuellement suivre: https://www.reddit.com/r/ultrawidem [...] _preorder/
 
D'apres les descriptifs visibles sur les fiches, rayon de courbure 1900R , gsync v2 (est ce nouveau ?), 100hz natif, OC a 120, IPS, 4ms, 4 x usb 3.0, joystick pour l'osd, Picture in Picture (sous reserve, visible uniquement sur une description en suedois, si c'est vrai cela serait excellent pour ma part), design sobre.
 
;)


Message édité par gsxr100031 le 07-11-2017 à 12:04:38
n°940819
gsxr100031
Posté le 30-11-2017 à 20:37:51  profilanswer
 

Cela se confirme, disponible a la vente mi-janvier 2018 , voir cette news récente du 28 novembre, Acer Malaisie le présente:  
 
https://www.techarp.com/reviews/ace [...] r-preview/

n°941497
RoiPourpre
Be.
Posté le 06-12-2017 à 23:04:25  profilanswer
 

Aucun intérêt cet écran, y'a du 1440p/HDR/Full led IPS qui arrive mi-2018 pour 500€ de plus mais bien plus parré pour l'avenir...


---------------
MSI Z87-G43 Gaming - Intel I7 4770k@4.2Ghz - 4x4Go DDR3 1600 mhz Corsair Vengeance Kit - Zotac AMP! Extreme GTX 1070 8GB GDDR 5 / Acer xb271hu Gsync/144hz/IPS.
n°941589
mick461
Posté le 07-12-2017 à 22:29:12  profilanswer
 

pour l instant y a rien qui sort de mieux et on est même pas sur que ça sorte en 2018

n°941739
gsxr100031
Posté le 09-12-2017 à 17:40:20  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :

Aucun intérêt cet écran, y'a du 1440p/HDR/Full led IPS qui arrive mi-2018 pour 500€ de plus mais bien plus paré pour l'avenir...


 
Bonjour, moi je l'attends, c'est le x34A en mieux, reprenant le joystick de l’Asus, 100 hz natif et ips, et surtout un look sobre et simple, entièrement noir, et normalement avec le PIP (picture in picture) , c'est vraiment le modèle que je pense acheter.
 
Et au contraire, dans mon cas c'est les nouveaux écrans qui arrivent qui n ont aucuns intérêts , payer 500 euros de plus pour de l'hdr ? du 200 hz ? full led ?  
Le hdr c'est vraiment un truc inutile (je parle toujours pour moi) qui apporte peanuts, le 200 hz pour esperer 200 fps avec le gsync en 3440x1440 sur une minorité de jeu ? 100 fps stables me suffisent amplement, et full led, comment dire... Bref, que les nouveaux écrans arrivent en espérant que le prix des anciens modèles baissent un peu, car les nouveautés, a part du marketing, rien de folichon.

n°945535
gsxr100031
Posté le 24-01-2018 à 14:46:43  profilanswer
 

Bonjour, pour information, l'acer x34p est dispo depuis aujourd'hui sur cdiscount, cela devrait plus trainer pour les autres sites.  
 
https://www.cdiscount.com/informati [...] 91726.html
;)

n°945570
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 24-01-2018 à 22:46:09  profilanswer
 

Impec, j'ai enfin trouvé mon écran, dispo et pour 999€ !
 
Voilà, c'est commandé, arrivée ce vendredi :)


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945578
mick461
Posté le 25-01-2018 à 01:03:05  profilanswer
 

t es sur s est le p la et pas le simple ?
 
il était annoncé à 1300e sur certain site  


Message édité par mick461 le 25-01-2018 à 01:09:52
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 01:03:05  profilanswer
 

n°945587
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 25-01-2018 à 07:16:57  profilanswer
 

Oui j'ai vérifié c'est le ACER Ecran Predator 34" - UltraWide QHD 3440x1440 - Incurvé 21:9 - 4ms - X34PBMIPHZX


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945615
KaneZe
Posté le 25-01-2018 à 11:58:43  profilanswer
 

j'ai lu les quelques reviews et franchement, il fait envie.
Même dalle que le alienware manifestemment. et perso pour les jeux auxquels je joue, 100hz ca sera royal... reste plus qu'à le trouver en livraison sur la Réunion pas trop cher :D

n°945618
mick461
Posté le 25-01-2018 à 13:05:10  profilanswer
 

bon ben j'ai passé commande aussi  tant pis pour le Dell il avait qu a être dispo   bon apparemment d après certain com le Dell au un cran au dessus niveau qualité mais bon on verra bien lol  
 
par contre y a moyen d arrêté le truc cdiscount à  volonté je l'ai juste pris pour avoir la livraison express lol

n°945650
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 25-01-2018 à 18:39:02  profilanswer
 

C'est clair que j'ai hésite aussi avec le Dell mais 6 semaines de délai c'est abusé ^^
 
J'ai pris aussi pour le truc à volonté pour avoir la livraison gratos lol, je vais voir ce WE comment ça marche ce truc.


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945659
mick461
Posté le 25-01-2018 à 19:14:18  profilanswer
 

RedWine a écrit :

C'est clair que j'ai hésite aussi avec le Dell mais 6 semaines de délai c'est abusé ^^
 
J'ai pris aussi pour le truc à volonté pour avoir la livraison gratos lol, je vais voir ce WE comment ça marche ce truc.


 
apparemment faut les appeler pour le résilier si j'ai bien suivi mais faut le faire a un moment précis s'est bizarre ce truc  
 
tu le reçois demain aussi ? le mien est expédié la en tout cas via tnt express
 
ta r9 va souffrir dans cette résolution lol

Message cité 1 fois
Message édité par mick461 le 25-01-2018 à 19:15:27
n°945660
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 25-01-2018 à 19:19:53  profilanswer
 

Bon commandé aussi, réception Samedi  :bounce:  
Par contre j'adore le " à volonté vous n'êtes pas engagé" mais un petit peu quand même  :D


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°945661
mick461
Posté le 25-01-2018 à 19:24:35  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :

Bon commandé aussi, réception Samedi  :bounce:  
Par contre j'adore le " à volonté vous n'êtes pas engagé" mais un petit peu quand même  :D


 
 
oui pareil je pensais que s’était comme le prime amazon tu arrêtes  quand tu veux mais s'est un peu plus la baise leur truc  
 
 
https://www.techspot.com/review/156 [...] page2.html
 
pour la calibration car apparemment d'usine s'est une catastrophe le truc même le modèle avant était mille fois mieux réglé , je vais mettre ces réglages on verra bien , ya juste le contraste qui prend une claque dommage  


Message édité par mick461 le 25-01-2018 à 19:26:28
n°945690
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 25-01-2018 à 21:09:42  profilanswer
 

mick461 a écrit :


 
apparemment faut les appeler pour le résilier si j'ai bien suivi mais faut le faire a un moment précis s'est bizarre ce truc  
 
tu le reçois demain aussi ? le mien est expédié la en tout cas via tnt express
 
ta r9 va souffrir dans cette résolution lol


 
Oui je le reçois demain matin  :love:  
 
Tu m'étonnes, je devais normalement changer de bécane avant mais j'ai sauté sur la dispo de ce nouveau modèle, je galère tellement la dispo de certains composants notamment avec l'i7 8700k et la 1080 ti Msi trio que je souhaite...


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945710
mick461
Posté le 25-01-2018 à 22:36:20  profilanswer
 

RedWine a écrit :


 
Oui je le reçois demain matin  :love:  
 
Tu m'étonnes, je devais normalement changer de bécane avant mais j'ai sauté sur la dispo de ce nouveau modèle, je galère tellement la dispo de certains composants notamment avec l'i7 8700k et la 1080 ti Msi trio que je souhaite...


 
 
moi j'ai deja le 8700k et la 1080 ti gaming x :)
 
moi j'ai pas d'heure fait chier

n°945715
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 25-01-2018 à 22:55:36  profilanswer
 

Tu vas te regaler ;)
 
Moi j'hésite à prendre uniquement la 1080 Ti gaming x trio ou changer complètement ma machine car normalement je devais la filer à mon gamin lol


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945736
mick461
Posté le 26-01-2018 à 09:21:49  profilanswer
 

perso je pense tu peux garder ton I7  , j avais un 2700k et l upgrade vaut vraiment pas le coup.....  
 
putains tj pas livré et toi lol

n°945742
mick461
Posté le 26-01-2018 à 09:57:50  profilanswer
 

reçu putains j'ai hâte de voir ça lol

n°945743
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 26-01-2018 à 10:22:13  profilanswer
 

moi pas encore, normalement c'est prévu avant 12h00.
 
Alors ? raconte ? :)


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945747
mick461
Posté le 26-01-2018 à 10:31:20  profilanswer
 

s'est un monstre le truc  j'ai limite pas assez de place , les pieds sont enormes
 
bon le truc bien il arrive déjà assemble s'est deja ca  
 
un léger glow en bas a gauche :( , 0 pixel mort , et le blanc est un peu plus clair a droite ,0 scanling avec pendulum  j'ai appliqué les réglages du site et ca rend mieux en effet et j'ai laisse en 100hz la  
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/5/1516970724-20180126-134555.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/5/1516959062-20180126-100518.png
 
vais lancer qq jeux pour voir les perfs ;)
 
et vais appeler cdicount pour essayer d’arrêté leur truc lol
 
edit cdiscount faut les appeler après les 30j et il annule le truc
 
 
j'avoue s'est de la bombe quand même , bon par contre je dois être nul  , la différence de couleur entre tn ips me choque pas du tout lol , la ti crache ces tripes par contre elle tourne a 100% la


Message édité par mick461 le 26-01-2018 à 13:45:40
n°945754
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 26-01-2018 à 11:54:12  profilanswer
 

Colis reçu à l'instant, carton assez abimé quand même, pfff que des bourrins ces transporteurs !
 
Réserves détaillées sur le bon de livraison et ouverture du colis avec le livreur et à priori tout va bien à l'intérieur.
 
J'installe ce midi :)


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945761
mick461
Posté le 26-01-2018 à 12:47:27  profilanswer
 

Oui l écran est vraiment bien protégé et calé, moi il est nickel s est tnt aussi ?

n°945766
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 26-01-2018 à 13:33:24  profilanswer
 

Non DPD Chronopost.
 
Bon, après installation c'est un écran de.... OUF !!!
 
La résolution est géniale, quelle différence pourtant j'avais un très bon écran avec mon ancien Benq 1920x1080 en 144.
 
Aucun pixel mort, et je ne détecte pas de glow à priori mais va falloir vérifier ça dans le noir complet.
 
Quelques (très légères) traçes de doigts au dos mais à priori l'écran n'a jamais servi, autocollant nvida G-Sync à gauche un peu de travers, on dirait qu'ils ont fait ça à la va vite lol
 
Pour les jeux pour l'instant je reste calme car faut que j'attende ma nouvelle config car si je lance Witcher 3 avec ma R9 elle va exploser MDR !
 
Pour l'instant TRES TRES satisfait de mon achat surtout à 999€. (ce qui reste un montant de ouf mais ne sommes nous pas tous un peu ouf sur ce forum :D )


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945768
mick461
Posté le 26-01-2018 à 13:40:39  profilanswer
 

oui pareil ça fait chère l’écran mais pour l'instant s'est nickel ( pour le prix t'a une télé 65p lol )
 
j'ai testé sw bf2 , aco , rottr , grwl , ça tourne nickel la  
 
bizarre que j'ai eu tnt et toi dpd  
 
t'a reglé les couleur du coup ?  moi le glow se voit avec udpixel sur le fond noir ;(
 
et j'adore le logo quand tu allumes l’écran :)

Message cité 1 fois
Message édité par mick461 le 26-01-2018 à 13:42:01
n°945769
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 26-01-2018 à 13:42:41  profilanswer
 

nan pas encore de reglage, pas encore eu le temps, faut que je retourne bosser, je verrai ça ce soir ou demain ;)


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945771
mick461
Posté le 26-01-2018 à 14:03:08  profilanswer
 

Ha ben ça va être long jusqu'à ce soir lol

n°945772
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 26-01-2018 à 14:07:43  profilanswer
 

mick461 a écrit :

j'adore le logo quand tu allumes l’écran :)


 
MDR j'avais même pas vu qu'il y avait 4 bouton dont un marche arrêt au dessus du joystick  :D  
 
Ouais beau logo predator, il aurait du être en rouge plutot qu'en gris non ?


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945773
mick461
Posté le 26-01-2018 à 14:19:20  profilanswer
 

Oui 3 boutons pour les menus et un pour marche arrêt, le joystick est bien aussi pour naviguer  
 
oui s est vrai qu en rouge ça aurai fait plus écran gamer  
 
après ils sont resté sobre, écran noir gris  une légère touche de rouge ça reste sobre et passe partout  
 
les leds par contre s est moyen c est vrai éclairage pour la décoration  la  
 

n°945789
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 26-01-2018 à 18:17:37  profilanswer
 

J'ai fais ces réglages là (Luminosité 77, Contraste 50, Mode de couleur Utilisateur: R = 42, G = 42, B = 46 et Gamma 1,9).
 
Tu as fait d'autres réglages ?


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945792
mick461
Posté le 26-01-2018 à 18:54:29  profilanswer
 

Non j'ai fais les mêmes  réglages que  toi  et 100hz
 
d origine ça tire grave sur je jaune je trouve


Message édité par mick461 le 26-01-2018 à 19:10:10
n°945834
mick461
Posté le 27-01-2018 à 02:01:49  profilanswer
 

j’hésite quand même a le renvoyer moi  
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517014800-20180127-015858.png
 
 
bon s'est pas autant en vrai mais j'ai vraiment le cote gauche et le haut qui est pas mal touche après en jeux ça me choque pas trop mais bon je risque de tomber sur mieux ou pire vu ma chance , sérieux en 2018 il arrive tj pas a sortir des écrans corrects s'est abusé

Message cité 1 fois
Message édité par mick461 le 27-01-2018 à 02:02:17
n°945850
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 27-01-2018 à 12:35:55  profilanswer
 

Ha oui quand même... moi c'est bien moins que ça, légèrement dans le coin en bas à gauche et en haut à droite.
 
tu as fait ta photo dans le noir complet j'imagine et sur quel écran ? quand tu allumes ton moniteur ? quand tu redémarre ta machine ? machine éteinte et écran allumé ? Lancement d'un jeu ?
 
Que je refasse exactement pareil que toi pour comparer.


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945856
mick461
Posté le 27-01-2018 à 14:09:18  profilanswer
 

fond noir sur udpixel  et noir dans la pièce  après la photo améliore pas le truc s est beaucoup moins visible  
 
j'ai testé plusieurs jeux et ça se voit juste sur certain écran de chargement


Message édité par mick461 le 27-01-2018 à 14:10:22
n°945873
RedWine
Qualité plutôt que Quantité
Posté le 27-01-2018 à 16:40:29  profilanswer
 


 
Fais également avec udpixel, tu vois c'est beaucoup moins marqué sur le miens.
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/6/1517067471-img-1550.png


---------------
Predator x34p / Fractal Design Define C black - fenêtre / I7-8700K + Corsair Hydro Series H75 / MSI Z370 SLI Plus / MSI GeForce GTX 1080 Ti Gaming X / G.Skill DDR4 2666 MHz 32 Go (2x16Go) / Samsung Serie 850 EVO - 500 Go / Be Quiet Pure Power 10 CM 700w
n°945886
mick461
Posté le 27-01-2018 à 17:55:27  profilanswer
 

Ben voilà j'ai presque pareil que toi, enfin un peu plus visible mais  je pige pas pk la photo rend comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par mick461 le 27-01-2018 à 17:56:19
n°945902
mick461
Posté le 27-01-2018 à 22:10:28  profilanswer
 

RedWine a écrit :


 
Fais également avec udpixel, tu vois c'est beaucoup moins marqué sur le miens.
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-1550.png


 
t a vraiment eu un super modèle en tout cas bordel sais pas quoi faire, ça me fait chier de payer les fdp de retour et en reprendre un autre la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ACER PREDATOR X34P - Tout sur cette future bombe!

 

Sujets relatifs
asus pg348q ou acer x34[Topic Unique] Computex Acer Predator X35 3440x1440 200hz GSync HDR10
Fuite de lumière acer predator 1440p 144hzSoucis luminosité écran acer predator
[HELP] X4071UHSU-B1 vs BDM4037UW vs Acer ET430K ?Artefacts au démarrage - Acer XB271HU
Acer CB241HYbmdpr (avis avant choix définitif) 
Plus de sujets relatifs à : ACER PREDATOR X34P - Tout sur cette future bombe!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR