| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
hunkle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:22:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
zanbarbone | Certes la calibration hard est un petit plus, mais franchement, est elle indispensable? Honnêtement je ne pourrais pas dire quel est sa réelle utilité, ni la majeure partie des gens ici Message édité par zanbarbone le 07-08-2014 à 09:43:24 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | La calibration hard dispense du changement de profil? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:02:00 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 07-08-2014 à 10:15:43 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | il y a un seul profil "User" au fait, tu le fais avec quel soft ton calibrage manuel ? Message édité par pcgamer le 07-08-2014 à 10:37:38 --------------- master race :o |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
pcgamer tu pe pa test | mouais enfin ça n'a plus rien à voir
c'est la même chose
--------------- master race :o |
Dakans pouet pouet |
24" et 4K, si tu aime te coller a l'écran ou qu'une loupe est fourni avec l'écran, pourquoi pas |
Hansaplast Hello. | Pour de la retouche photo, ca peut etre un méga plus.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-08-2014 à 15:16:00 |
pcgamer tu pe pa test | commandes les 3, t'auras mini 15 jours/écran pour choisir le plus adapté --------------- master race :o |
Hansaplast Hello. | |
Hansaplast Hello. |
|
la_taupe myope-la-boum | 24" en 1080p c'est déjà pas gros... La réso ne fait pas tout, sinon on ferait de la retouche photo sur ipod |
jonas c'est mon identité |
Tu portes bien ton pseudo... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
pcgamer tu pe pa test |
il y a aussi un Humanscale M8 qui traine, juste le double du MX --------------- master race :o |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Valide il y a une heure. Commandé l'aoc du coup. Le code est QUATRE c'est CINQ si plus de 1000€ --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Hansaplast Hello. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je parle de ce pied la :
Hansaplast Hello. | Han le disque dur ouvert en déco |
pcgamer tu pe pa test |
un peu plus d'1m je dirais de tête là comme ça.. c'est faisable, il est bien léger, il faudra peut-être le mettre debout sur le coté si il y a du monde
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
je pense aussi, mais humanscale est 3 posts en dessous, au cas où --------------- master race :o |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ha oui c'est bien un Ergotron MX selon l'auteur mais je trouve pas ce pied sur le net --------------- Chic not Geek |
zanbarbone | Pour le pied, je trouve que celui de mathiasphoto a l'air top, le DELL MSA14
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | au fait, ça s'use --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |