| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : sinon playwares montre les (4 réglages de) response time en vidéo Message édité par pcgamer le 04-08-2014 à 19:48:13 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:41:57 ![]() ![]() |
djfred93 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dakans pouet pouet |
il y a quelque remarque qui ne concerne que le testeur, comme le pied transparent qu'il aurait préféré complètement en métal, ça c'est une question de gout personnel donc son avis ...
donc là ont lit que l'écran a une bonne réactivité, sans reverse ghosting, avec un retard d'affichage plutôt bon mais qu'il n'est pas bon pour le jeux a cause de son ... format 21/9
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le même à 500 et j'en prend 3 pour mon mac
(bon, mon ATI 6630M 256Mo ne va pas être d'accord mais c'est pas grave
Surtout que 80% des films sont au format cinémascope et pas 16/9 !!! (je viens de me refaire les 6 StarWars et même les vieux de fin 70/début 80 était déjà en 2.35/1 soit quasi 21/9 !!! ) Message édité par aldayo le 05-08-2014 à 00:39:24 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 06:28:51 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Hansaplast Hello. | Au fait qu’appelez vous calibration hardware ?
|
Hansaplast Hello. | Ah, ok !
|
pcgamer tu pe pa test | si c'est une i1 display pro (connais pas Xi) alors oui c'est top
--------------- master race :o |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous connaissez beaucoup de jeux 3D récents qui ne supportent pas cette résolution ? --------------- Chic not Geek |
Hansaplast Hello. | ok, super.
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 05-08-2014 à 15:24:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | hé bé? n'est ce donc pas ce que le texte confirme?? Message édité par zanbarbone le 05-08-2014 à 15:47:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | pour du 10bits oui, pour du 8 pas vraiment
Hansaplast Hello. |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 05-08-2014 à 16:00:55 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | J'ai une 750Ti, profil pazajour |
zanbarbone |
pcgamer tu pe pa test | elle a pas de DP ta carte ? --------------- master race :o |
zanbarbone | Un des gars du topic plus haut disait qu'en dp il était à 30 hz Message édité par zanbarbone le 05-08-2014 à 16:06:40 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | Ya que la Zotac qui l'a.
|
zanbarbone | il me semble voir le dp au fond (désolé, peux pas vérifier rapidement, la connexion internet est horrible depuis ce matin chez Bouygues Message édité par zanbarbone le 05-08-2014 à 16:11:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test | dans les specs oui, pas sur les photos Message édité par pcgamer le 05-08-2014 à 16:17:59 --------------- master race :o |
Hansaplast Hello. | HDMI 1.2
|
zanbarbone | heu, moi je lis le lien que tu as donné, y a bien marqué hdmi 1.4a et dp 1.2 ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hansaplast Hello. | J'ai linké pour la tof, les caractéristiques sont fausses, merci MSI ! |
pcgamer tu pe pa test | oui mais regarde les photos en haut et sur la droite
creep's | Quelqu'un sait si le cable Displayport est fourni avec le package AOC? Je n'arrive pas à trouver Message édité par creep's le 05-08-2014 à 21:44:58 |
la_taupe myope-la-boum |
http://www.wsgf.org/mgl |
hunkle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |