| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : sinon ceux qui sont déjà passés à la caisse vous avez interet à avoir du DP sinon c'est 30hz max en 3440 edit: tiendez la datasheet http://www.aoc-europe.com/no_cache [...] pecsheet=1 Message édité par pcgamer le 01-08-2014 à 14:37:43 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:35:18 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
il y a un peu plus que ça
|
pcgamer tu pe pa test | ton truc est faux aussi : pour LG c'est 50hz en HDMI et 60 en TB --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
pas de bol, il l'a
--------------- master race :o |
Dakans pouet pouet |
s'pa "mon truc", je l'ai récup du web |
pcgamer tu pe pa test | faux quand même Message édité par pcgamer le 01-08-2014 à 16:26:28 --------------- master race :o |
Dakans pouet pouet | ouai je pense aussi, un bout de plexy versus un pied réglable dans tout les sens, c'est clair que ça ne doit pas avoir le même poid |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si je prend le UM95, je prévois un budget supplémentaire pour un pied ergonomique me permettant de faire du pivot !! |
la_taupe myope-la-boum | Le AOC pas cher, consomme moins et mode pivot ? |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:48:37 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | mouais la conso il faut se méfier il faudrait comparer avec les mêmes réglages
--------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boum |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Dakans pouet pouet |
les 2 ont des enceintes pourrie |
Hansaplast Hello. |
creep's | J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était des informations sur le site LDLC
|
pcgamer tu pe pa test |
aTx73 | Perso je vais attendre un peu... nouveau produit donc surement des correctifs qui viendront rapidement. Peut être aussi de nouvelles versions mais bon je me laisse jusqu'à septembre/octobre car je commence à saturer avec mon petit 22" en 1680*1050 alors qu'on trouve des grands écran à un prix "convenable".
Message cité 2 fois Message édité par aTx73 le 02-08-2014 à 17:12:49 --------------- My Feed-back |
aTx73 | Pourtant sur leur homologue en 29" il m'a semblé que des MAJ sont sorties assez rapidement car il y avait des soucis (je ne sais plus lesquels). Enfin d'un côté s'il n'y a pas de soucis je me lancerai dans le projet. Ça me fera le 34" en écran principal et le 22" qui sera en monitoring ou autre (je sais pas encore ce que je lui réserve). On va dire que j'attend les retours de ceux qui auront sautés le pas. Message édité par aTx73 le 02-08-2014 à 21:13:44 --------------- My Feed-back |
Dakans pouet pouet | quel 31" ? |
aTx73 |
Zayko toujours devant un écran |
hunkle |
|
creep's |
|
Dakans pouet pouet | test du LG 34UM95 chez les Num
|
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
Eyldebrandt Assisté par IA | Un test des numériques, c'est toujours un grand moment de connerie --------------- Topic ventes hardware |
pcgamer tu pe pa test | toujours mieux que digitaltrends sinon playwares montre les (4 réglages de) response time en vidéo Message édité par pcgamer le 04-08-2014 à 19:48:13 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |