| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:55:16 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
zanbarbone | En fait c'est surtout qu'ici c'est le topic du 34um95, pas du 34um65 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Crée le --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zayko toujours devant un écran | c'est une idée, je ferais peut-être un topic sur cet écran une fois reçu --------------- Facebook page |
newbee Alias : 0liveO1 | ou vous pouvez tout simplement renommer ce topic en topic des 34" en 21:9 (comme sur hardforum par exemple). on ne va pas créer un topic unique pour chaque modèle d'écran quand même --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a déjà un topic pour les 29" en 21/9 2560*1080.
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 00:00:55 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | +1 pour le TU 34" 21:9 3440x1440. Surtout que les premiers modèles auront vraisemblablement tous la même dalle, donc bon... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, il y a les 28" en 4K à partir de 590€ soit le prix du 34um65 |
pcgamer tu pe pa test | pas en IPS --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | tu peux toujours envisager de revendre ton LG quand AOC en 3440 sera sorti et prendre ce dernier, si tu revends bien l'upgrade te coutera 0 euro --------------- master race :o |
creep's | J'attends la sortie de l'AOC avec impatience |
newbee Alias : 0liveO1 | Étant donné que le prix attendu est quand même assez bas par rapport à LG, ça m'étonnerait que le prix baisse aussi vite. A moins de soldes sur cet écran, il y a peu de chances d'en tirer grand chose à attendre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone | surtout qu'ils sont sensés faire un prix bas pour le lancement à priori (650€) Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 30-07-2014 à 18:27:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone |
Zayko toujours devant un écran | Bon écran reçu (le 34um65), j'poste les photos en spoile pour ceux que ça intéresse vu que c'est pas son topic
zanbarbone |
zanbarbone | Le AOC fait son apparition chez ldlc!! Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 01-08-2014 à 11:34:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
creep's | Magnifique.
|
creep's |
|
zanbarbone | Moi aussi Message édité par zanbarbone le 01-08-2014 à 11:24:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone | Désolé Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 01-08-2014 à 11:56:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Florix | La différence entre le AOC et le LG en gros c'est la possibilité d'afficher 2 sources en même temps sur le LG ,
Message cité 4 fois Message édité par Florix le 01-08-2014 à 13:46:58 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zayko toujours devant un écran | y a eu un génocide de carte bancaire ici Message édité par Zayko le 01-08-2014 à 14:23:42 --------------- Facebook page |
pcgamer tu pe pa test |
faux d'ailleurs il faut se méfier de la fiche LDLC car déjà ils ont mis "Résolution Max : 2560 x 1080 pixels"... Message édité par pcgamer le 01-08-2014 à 14:28:59 --------------- master race :o |
Zayko toujours devant un écran | pcgamer j'viens de voir qu'ils se sont gouré dans la résolution max, les boulets Message édité par Zayko le 01-08-2014 à 14:31:59 --------------- Facebook page |
pcgamer tu pe pa test | mais ouiii sinon ceux qui sont déjà passés à la caisse vous avez interet à avoir du DP sinon c'est 30hz max en 3440 edit: tiendez la datasheet http://www.aoc-europe.com/no_cache [...] pecsheet=1 Message édité par pcgamer le 01-08-2014 à 14:37:43 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |