| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-11-2016 à 14:30:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:30:33 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-11-2016 à 14:42:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hedrocks |
Message édité par hedrocks le 16-11-2016 à 10:54:48 |
Zazardify | On parlait de l'Acer Z301C mais je n'étais pas prêt pour ça : http://www.tomshardware.fr/article [...] 61879.html |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2016 à 22:34:25 --------------- Steam ID |
Dakans pouet pouet |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 22:38:42 ![]() ![]() |
Zazardify |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 17-11-2016 à 08:58:38 |
bob64 Insérez votre citation ici | Est-ce que quelqu'un a réussi a eteindre la led (qui clignote) sur les moniteurs LG. (Lorsque il est en veille)? |
pcgamer tu pe pa test |
https://chrome.google.com/webstore/ [...] pefkbagpdl --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zazardify | Oui voilà, c'est pas clean. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
gamma way | Coupe tout avec ta multiprises connectée |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
pcgamer tu pe pa test |
dépend de ce que t'utilises avec, si c'est que via des box en tout genre, c'est mal barré, sauf si effectivement la télé saura zoomer toute seule sans rendre moche (une bonne review devrait le dire)
ah ça oui
tout ne fera que zoomer anyway (et oui j'ai compris pour le truc magique qui coupe tout seul) --------------- master race :o |
emultion |
|
pcgamer tu pe pa test |
oui --------------- master race :o |
emultion | Oui la télé 21:9 est en 1080p. A ma connaissance, il n y a pas de TV ambilight 4k en 21:9 ??? Donc je vais aller vers du ambilight 16:9 en 4k et rester sur le 21:9 pour le PC. |
Scrypt | pour avoir un 15" retina c'est sur qu'il n'y a pas grand chose d'aussi agréable que lire sur cet écran
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 18-11-2016 à 10:05:43 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Slay |
|
Zazardify | Et surtout la carte graphique pour faire tourner les jeux sur ladite définition. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 18-11-2016 à 11:05:58 |
Slay |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ANViL yep...definitely ♫ | Hi all
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 19-11-2016 à 10:47:35 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 19-11-2016 à 14:59:15 |
Bilout51 | Pour avoir un 34" plat, quand tu regardes au centre, les côtés ne sont pas nets. Je suis à 60cm de l'écran. Perso, si je change d'écran, je prendrai un incurvé. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kingbaja | Pour aider, je suis passe d'un 21/9eme plat (LG34UM95) a un incurvé (LG34UC88) c'est vraiment mieux. Ca vaut vraiment les 100 a 150€ de difference meme si le plat reste tres bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |