| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
roumimi |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:31:12 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
dav4u Nothing ... |
|
ximothov |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:22:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Zarb qu'il n'y est pas de retour sur l'Iyama xub3490 sur ce topik.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saruhada Legendary X58 |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Zurkum |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-11-2016 à 21:04:37 |
Zazardify | Petite vidéo sur le Z301C aka Acer Z1 : https://www.youtube.com/watch?v=xd_fYCvt3L0
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkfao |
|
hedrocks |
|
myzt |
ximothov |
|
Dakans pouet pouet | c'est surtout une video ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ximothov |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ne pas généraliser à toutes les dalles VA. Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sinon avant de racheter un S34e790 (que j'ai vendu) il reste quoi a acheter en 21:9 qgd sachant que je me contente de 60Hz, veux absolument un contraste à >>1000, du VESA, pas ou peu d'input lag, bon temps de réactivité, prix ~650€, et que je me fout d'avoir du freesync Car bon à part le Samsung, je ne vois pas Le hp 34 semble pas mal, correspond bien, mais a hérité d'un input lag très élevé et d'un design pas au goût de tous Message édité par Le Profanateur le 14-11-2016 à 22:07:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
Message édité par myzt le 14-11-2016 à 19:05:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MikjoA | aaaarrrrrhh... c'est vrai que c'est violent le ghosting sur doom sur le Z301c... franchement je croyais au début que c'était un éclairage les halo vert mais pas du tout... warf...
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 15-11-2016 à 04:50:45 |
brosswood |
Si tu veux jouer en Ultra 1440p MSAAx8 oui il faudra un SLI
Je confirme Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-11-2016 à 11:30:03 |
ximothov |
|
brosswood |
|
ximothov |
|
brosswood |
Voilà J'vais pas mettre un salaire dans un écran... Message édité par brosswood le 15-11-2016 à 11:49:43 |
Zazardify |
On le voit au moment où il montre l'OC de la dalle à 200HZ qu'il est sur extreme. Perso, je demande à voir en normal/144Hz, ça doit être très bien. Vivement des tests un peu plus pro mais ça me fait drôlement envie quand même. Je veux connaître la puissance du gsync. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 15-11-2016 à 11:53:43 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Si la dalle du Z301 est comparable au Z35, au dessus de 120HZ les overshots et le ghosting étaient problématique, pareil pour le paramètre extrême du temps de réponse, il était déconseillé, il causait beaucoup overshots. CF le test de TFT central EDIT: une autre dalle comparable à été testée dernièrement, celle du Z271 http://www.tftcentral.co.uk/review [...] r_z271.htm Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 15-11-2016 à 14:03:16 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin c'est pas nouveau que les modes «normal +1» du réglage des overdrive sont très souvent pires que les réglages normal Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-11-2016 à 14:30:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |