| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
sirius25 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:10:31 ![]() ![]() |
ximothov |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ximothov |
edit: 980 O/C évidemment Message édité par ximothov le 07-11-2016 à 11:54:20 |
saruhada Legendary X58 | En même temps les jeux Blizzard pourraient tourner sur GameBoy... Message édité par saruhada le 07-11-2016 à 12:16:18 --------------- Achats & Ventes |
ximothov |
Pour l'anecdote ce WE mon écran avait désactivé le mode O/C et donc était repassé en 60hz, impossible de jouer à OW c'était à vomir par rapport au 100 Message édité par ximothov le 07-11-2016 à 13:44:04 |
sirius25 | quel qualité , un écran qui change de hz tt seul |
KaaKa13 |
|
saruhada Legendary X58 | Oui compliqué car pas beaucoup de choix pour l'instant.
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 17:42:12 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dav4u Nothing ... |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Et dire que moi j'ai le modèle 25", vous me donner tous envie de changer , c'est pas bien ça |
KaaKa13 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Zarb que personne n'ai évoqué sur le topik l'acer BX340CK qu'on commence à trouver par chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-11-2016 à 02:59:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
dav4u Nothing ... |
Se faire ca propre opinion et aller voir en magasin, tu seras fixé comme je l'ai été. |
saruhada Legendary X58 | +1, le pitch du un 27" 1080p est trop horrible pour moi.
--------------- Achats & Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-11-2016 à 22:36:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jasperz |
|
jasperz | Connecté à un pc oui |
mkfao | repost dans le bon topic ^^ :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sirius25 |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
MikjoA |
|
sirius25 |
MasterSam Paster of Muppets |
En 200Hz tu risques d'attendre longtemps... Le seul réel inconvénient des ecrans 3440, c'est qu'après on devient claustrophobe dès qu'on doit utiliser autre chose... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ximothov |
|
sirius25 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Pikes | Il existe pas de liste des écrans ultrawide actuellement en circulation avec taille en pouces, résolution et fréquence d'affichage ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Les sites marchands |
frabill |
Pikes |
|
Zazardify |
|
hedrocks | Petite info, pour ceux qui suivent les news du Acer z301c.
|
dav4u Nothing ... |
Hum as tu testés cet ecran pour dire ça? Personnellement je n'ai rien trouvé de ce que tu dis avec cet ecran BenQ. Il est parfait pour le gaming. Après peut-être que tu ne peux pas te l'offrir donc tu essayes de te dire que cay de la mayrde... En tous cas 1080p sur le 35 ca reste très bien a 80cm de l'ecran... |
ximothov |
Message édité par ximothov le 11-11-2016 à 17:21:45 |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
roumimi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |