| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
WizardPC | Reprise du message précédent :
C'est le bon DVI ? Y'a DVI-I et DVI-D --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 08:01:35 ![]() ![]() |
kingbaja |
|
PsykOoO |
frabill | avec une nvidia, lequel prendre en 29" chez LG avec display port ?
|
alian51 Speed of Light |
|
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ | Après renvoi du 34uc88, craquage sur l'asus pg348q, je suis bon à bouffer des pâtes quelques temps ^^ . |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 21:51:08 ![]() ![]() |
Bilout51 | non, il n'est pas freesync j'ai vu la fury X, effectivement, mais elle est trop longue pour mon boitier... Edit: ce n'est pas plutôt la Fury "tout court" qui est à moins de 300€? Message édité par Bilout51 le 31-10-2016 à 22:51:25 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a tant remonté que ça le samsung ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saruhada Legendary X58 | Hello, Toujours en reflexion pour ma quête de l'ecran parfait. Quelqu'un aurait un retour sur le LG 34UM68 qui est un 34" 1080p ?
Message édité par saruhada le 02-11-2016 à 00:00:09 --------------- Achats & Ventes |
MikjoA | L'acer Z301C (21/9 30é 144Hz) aurait soit disant été testé y a 5j par ce site : http://www.pcgamesn.com/acer/acer- [...] erformance
Message édité par MikjoA le 02-11-2016 à 00:58:18 |
jasperz |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai reçue le BENQ XR3501 de chez smidistri (549€). Il est encore dans son carton, je test au plus vite |
josedsf | Je ne sais pas s'il a déjà été cité, mais je m'intéresse à celui ci :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Comment es tu équipé actuellement ? EDIT: Samsung P2450H merci le lien sur les configs Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 02-11-2016 à 13:41:57 --------------- The cool effect you don't expect !! |
dav4u Nothing ... | L'asus ROG Swift PG348Q vaut vraiment le coup à 1200€ ou mieux vaut prendre un moins cher ?
|
scysoseb |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
_deskira_ | drap |
dav4u Nothing ... | Tiens dis moi, j'envisage de me prendre le 34uc88-b quand il sera dispo chez ldlc. |
kingbaja | Moi il est connecté à un mac donc en 60hz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ |
Message cité 1 fois Message édité par RikikiLePadawan le 02-11-2016 à 21:11:07 |
ximothov |
|
brosswood |
Et moi 570 il y a maintenant 1 an
Non pas low non plus Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-11-2016 à 22:12:36 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'a plus gros que 34 pouces en "accessible" ? Je trouve ça trop petit perso --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frabill | LG 38UC99-W ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui pas mal le LG --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |