| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 07:53:42 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ben non, c'est comme si on te retirait des oeillères
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
On se sent moins à l'étroit. --------------- The cool effect you don't expect !! |
brosswood | Etirée est pas du tout le mot adapté, puisque ce n'est pas l'image du 1920p qui devient 2560p ! |
Doubi23 | c'est bon je pense avoir trouvé mon bonheur https://www.amazon.fr/LG-34UM68-P-E [...] B01AWG5WM2
par contre le passage de 24" à 34" risque d'être choquant ^^ par contre pour ce type d'écran il n'y a plus de port DVI ? ce sera obligatoirement de l'HDMI ? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 27-10-2016 à 09:23:15 |
brosswood | C'est du 1080p celui sur le lien, donc pas de souci avec la 780 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Doubi23 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 15:01:57 ![]() ![]() |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
myzt | Tu craques ton PEL pour le x34A^^
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
Message édité par brosswood le 27-10-2016 à 15:53:23 |
saruhada Legendary X58 | Bon bon bon, je réfléchit encore, en faite je me dit que si je prend un 21/9, il me faut un écran réglable en hauteur.
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 |
bob64 Insérez votre citation ici | Perso je suis passé du 24 au 34. Clair c'est grand. mais pour le web par ex, j'utilise l’écran en 1/3 - 2/3 |
myzt | Oui mais toi tu as du 3440x1440 ce qui est nettement plus agréable que le 2560x1080 Message édité par myzt le 27-10-2016 à 18:43:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Moi je veux la meilleure densité de pixel possible --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Honnêtement c'est le seul qui me ferait changer si j'aurais les moyens |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Moi je pense que c'est comme pour les TV. Je connais personne regretté de avoir pris trop grand Message édité par dams86 le 27-10-2016 à 19:48:50 |
saruhada Legendary X58 | Ba j'avais un 27p ya pas si longtemps et s'était chaud a cette distance... En plus je porte des lunette et a cause de la hauteur du 27p, ba mes lunette couvrais pas toute la surface, donc j'avais le haut du 27p flou Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 27-10-2016 à 19:52:08 --------------- Achats & Ventes |
brosswood |
Du coup la question ne se pose plus Edit : par contre les lunettes d'Harry potter faut pas les garder aussi Message édité par brosswood le 27-10-2016 à 19:55:05 |
saruhada Legendary X58 |
jasperz | J'ai craqué, j'ai profité du -7% de réduction sur la nouvelle boutique de Hardware.fr pour commander le LG 34uc88... |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬ |
|
jasperz | Ouille effectivement, j'espère que je n'aurais pas le même probleme, franchement galere à renvoyer... Tu as demandé un échange ou un remboursement?? |
PsykOoO | Installation de mon nouveau GPU : MSI RX 480 GAMING X 4G
|
jasperz |
|
kingbaja |
|
PsykOoO |
|
pcgamer tu pe pa test | ...et puis tu petes le tout avec un overlay... rose
si t'arrives pas à le voir là https://shop.hardware.fr/ il va falloir reconsiderer le choix de l'écran Message cité 2 fois Message édité par pcgamer le 29-10-2016 à 14:53:32 --------------- master race :o |
PsykOoO |
|
WizardPC |
C'est le bon DVI ? Y'a DVI-I et DVI-D --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |