| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:02:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
moi j'me tâte a prendre un TV 4K 65" en remplacement de mon 34" 1440p --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov |
|
Dakans pouet pouet |
pas faux, mon soucis c'est la hauteur car je suis limité
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
j'y ai pensé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
une TV de 65" comme moniteur tu appelle ça un niveau supérieur? ^^ Moi j'appelle ça une raison discutable... D'autant plus que si mon choix restait quand même en cohérence avec le topic qui est le format 21/9 qui mériterait peut être d'être combiné à un 16/9 pour une totale compatibilité, pour le coup toi tu es totalement hors sujet avec ton 4k 16/9 qui viendrait en remplacement total de ton 21/9. Il en est de même sur tes doutes sur la l'input lag de ton écran souhaité qui n'a juste rien à faire ici Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 22-09-2016 à 23:25:46 --------------- BANNI de HFR |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:25:16 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Dakans pouet pouet |
ben ouai c'est supérieur, 3440x1440 versus 3840x2160, y a pas photo quoi et pour le HS, je ne comptais pas m'étaler sur mon possible choix mais je répond si on me pause une question --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
J'ai un doute... Je sais que seul le display port (remplaçant du DVI) permet de garantir la résolution max à la fréquence nominale. Mais le hdmi c'est mal, ca vient du home cinéma, que ca y reste --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | 2560*1080 Ah oui, ma femme m'a dit que je faisais ce que je voulais niveau achat. Mais ça, en langage de femme, ça veut dire gaffe à ma gueule si je l'achète Mais vu que j'ai le goût du risque j'pense me craquer avant la fin du week-end Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-09-2016 à 09:33:22 |
PsykOoO |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour les FPS type BF, ça pose pas de soucis le 21/9, les 5ms, la réactivité de l'IPS tout ça ? |
PsykOoO |
|
brosswood |
Ce raisonnement ne marche pas car 21/9 > 16/9
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-09-2016 à 10:59:04 |
Ah pardon, mon mauvais... Oui c'est ça en hdmi c'est 3440 mais 50Hz max. En 2560 ca passe crème, ya pas beaucoup de pixels faut dire
Au contraire ! C'est un peu flou sur les bords en mouvement (dû au jeu hein) mais Tu gagnes en champ de vision et en immersion. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
PsykOoO | Allez, on va essayer le 29, ca sera moins cher que le double 23,8. |
PsykOoO |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Arrête de te faire du mal, quand tu l'aura sous les yeux tu regrettera chaque seconde d'hésitation --------------- BANNI de HFR |
PsykOoO |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Commandé aussi |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | On est quand même deux, voire trois, à l'avoir acheté suite à ton conseil |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Nous saurons te retrouver |
brosswood | Ou retrouver le mail du site pour faire une rétractation |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 23-09-2016 à 14:57:38 |
brosswood |
Message édité par brosswood le 23-09-2016 à 15:05:02 |
Zurkum |
|
Dakans pouet pouet |
ce raisonnement ne marche pas avec moi car je sais afficher n'importe quel format d'image sur n'importe quel format d'écran je viens de penser que sa pourrait être drôle de faire une res custom en 3440x1080 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |