| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ce raisonnement ne marche pas avec moi car je sais afficher n'importe quel format d'image sur n'importe quel format d'écran je viens de penser que sa pourrait être drôle de faire une res custom en 3440x1080 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 17:18:29 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
PsykOoO |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Craques |
spacex Space commando is in da place | Si c'était du G sync , je n'hésiterais pas, mais c'est du Freesync |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bof, j'ai une 980ti et j'ai pris quand même un Freesync |
spacex Space commando is in da place | Oui dommage que le G sync soit si cher. C'est la merde, pourquoi ils ont fait ça Nvidia ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Si AMD revient avec des GPU concurrentiel sur Vega, ça sera l'occasion d'utiliser la techno du coup |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 21:23:44 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Trop cher pour moi les futures Vega (plus de 350 à ce qu'il parait ? )
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
acecel | C'est surtout ça qui m'a tué |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ah oui d'accord j'avais pas du tout vu cet article, pour le coup c'est vrai que ça faut bcp --------------- BANNI de HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche © | elite en 21:9 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bon c'est demain que nos amis reçoivent leurs 21/9, cette soirée doit leur paraître longue --------------- BANNI de HFR |
newbee Alias : 0liveO1 | Testé Mirror's Edge Catalyst sur mon Z35, il fonctionne sans bidouille en 21:9 ! Je n'ai pas souvenir qu'un jeu Ubi soit compatible avec ce format si peu de temps après sa sortie ! Si ça se trouve, ça l'était dès la sortie, mais je viens seulement de le choper --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je répondais à Sizzigette. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-09-2016 à 22:22:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Perso Anno supportait très bien les résolutions 21/9
--------------- BANNI de HFR |
PsykOoO | Paiement à 4h00. Commande à 85% |
PsykOoO |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est bien il faut voir le bon coté des choses, moi j'aurais déjà rongé tous mes ongles --------------- BANNI de HFR |
PsykOoO |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est toi qui à choppé le dernier détends toi!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 26-09-2016 à 13:52:16 --------------- BANNI de HFR |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 26-09-2016 à 14:47:45 |
PsykOoO | Comment c'est le bien Ca branle sévère sur mon bureau de merde Pour l'instant : Feedback en fin de semaine avec photos Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 27-09-2016 à 13:06:58 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | pics or gtfo |
PsykOoO | gtfo alors |
Groomy Oisif | J'ai aussi pris le LG 29UM68 sur mat.net (et une RX 480 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-09-2016 à 13:52:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par SiZZiGETTE le 27-09-2016 à 13:57:15 --------------- BANNI de HFR |
PsykOoO | Vite fait. Les + : les - : Maintenant, il va falloir choisir quelle RX 480 je prends Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 27-09-2016 à 14:52:33 |
Groomy Oisif |
S'pas un problème de réglage ça ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |