| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
blinkz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:55:31 ![]() ![]() |
brosswood |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
brosswood | Hum avec ce budget je ferais peut être ça.. ^^ |
myzt |
Message édité par myzt le 13-09-2016 à 19:16:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Ouais donc du Freesync en promo ça se trouve, après faut voir s'il achète dans 2 semaines ou 4 mois ^^ |
blinkz | Hum il vaudrait mieux guetter une affaire en 144hz vous pensez ? C'est plus la différence d'input lag avec une TN qui reste un mystère pour moi... Même si à choisir je pense plutôt avoir une IPS que TN, le rendu à l'air top, après 2k ça reste confort, 1080 ça suffit Message cité 2 fois Message édité par blinkz le 14-09-2016 à 02:13:41 |
--------------- BANNI de HFR |
blinkz |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:07:36 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | reçu mon LG 29" UM68 de chez ldlc, début des tests pour savoir s'il retourne ou stay@home |
brosswood | Ah, le grand jour |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ben disons que j'ai une nvidia, donc le freesync ... |
brosswood |
phoybe | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par phoybe le 16-09-2016 à 10:03:40 |
brosswood | A la base c'était prévu cette année je crois ? Mais je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine ^^ Message édité par brosswood le 16-09-2016 à 10:13:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 16-09-2016 à 11:01:35 |
|
blinkz | Super ton retour Scrypt |
MasterSam Paster of Muppets |
Filtre sur mon pseudo qq pages en arrière, j'avaus linké une news de tftcentral qui annonçait que LG bossait sur ce genre de dalles. Production prévue cette fin d'année, compter +6mois facile pour l'implémentation dans des produits commerciaux... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MikjoA | c'est comme pour le Acer XR341CK, impeccable à 75hz + freesync, mais sur nvidia, plus d'overshoot et du frameskipping |
|
MikjoA |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Message édité par Scrypt le 19-09-2016 à 10:13:21 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est quand même un standard VESA donc ce n'est pas impossible mais vu la politique du tout propriétaire de Nvidia, au mieux ils vont se trainer les pieds et au pire ils vont faire l'impasse. --------------- BANNI de HFR |
brosswood |
Je joues avec une GTX 780Ti (~ GTX 1060), mais avec 3Go de VRAM ^^ Pour du WoW ça va passer easy, en sachant que le processeur importe autant que le GPU Message édité par brosswood le 19-09-2016 à 11:53:44 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | chaque fois que je lance witcher 3 sur mon petit 21:9 j'ai comme un orgasme visuel |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 19-09-2016 à 20:38:47 --------------- BANNI de HFR |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |