| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:56:24 ![]() ![]() |
brosswood | Idem, j'ai pas changé de GPU en changeant d'écran, bon j'ai pas une 270X en revanche ^^ Message édité par brosswood le 07-06-2016 à 15:00:23 |
natijah | @newbee : Ton écran est inférieur à du 800x600 ? Au pire télécharge l'ISO et démarre dessus hein... http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 Message cité 1 fois Message édité par natijah le 07-06-2016 à 15:13:29 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
brosswood | Rien ne t'empêche de jouer pendant 3/6/12 mois sur un nouvel écran avec la 270X, et de changer ensuite de GPU ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maitre chelou | j'ai reçu mon dell 34 aujourd'hui, waow que c'est beau |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:58:43 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message édité par Cockroach le 08-06-2016 à 00:47:29 |
maitre chelou | tu aurai un lien stp de ce bras, je ne l'ai pas vu dans mes recherches :s
|
C'est celui-ci: http://accessories.euro.dell.com/s [...] =482-10010 Franchement il va plutôt bien. L'écran est quand même assez lourd mais le bras tient correctement, il ne s'abaisse pas sous le poids. Le système de passe câble est plutôt bien, j'y passe l'alim, le DP et une rallonge usb, suivant l'emplacement de la tour et de l'alim électrique il faudra prévoir un peut de longueur Perso j'ai des câbles de 3m. |
fredo3 |
|
pcgamer tu pe pa test | 16:9 --------------- master race :o |
fredo3 | Oui je viens de voir. Mais bon sortira en 21:9 un peu plus tard sans aucun doute. Message édité par fredo3 le 10-06-2016 à 17:29:54 |
MikjoA | Je lis surtout que début 2017 lg produira des ips 34 3440x1440 144hz, ça c'est de la bonne nouvelle |
|
fredo3 |
En gros en 2D desktop tu restes en full résolution, et en jeux tu switch en 3440x1440, aucun risque d'interpolation dégueulasse. Message édité par fredo3 le 10-06-2016 à 20:02:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pourtant l'interpolation en fhd depuis du 4k est dégueulasse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 22:29:28 ![]()
|
romanesco |
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 12-06-2016 à 15:55:15 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem 450/360, c'est flou. Faudrait pouvoir activer l'ULMB, mais fonctionne pas pour le browser --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gamma way |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin pour les films ça doit mettre des grosses barres verticales noires vu que peu de film ont ce format, non ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gamma way | C'est plutôt l'inverse, quasi tous les films sont en format large, donc mieux adaptés à du 21/9 que du 16/9, regarde les ratios des films que tu possèdes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci mais je connais le ratio des films.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 13-06-2016 à 14:43:01 |
Greg_kun | Plop par ici, J'ai un bête d'orage qui se ballade en ce moment sur la dalle de mon X34 et je n'arrive pas à la faire tomber. Il y a moyen de faire quelque chose ou bien je dois faire avec au risque que la bête passe l'arme à gauche en plein milieu de l'écran? Message édité par Greg_kun le 18-06-2016 à 13:47:06 --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun |
MikjoA | écran customisé |
Greg_kun | Le truc c'est qu'au tout début, j'ai réussi à la faire tomber complètement et elle donnait vraiment l'impression de passer par dessus les pixels (j'aurais presque pu l'écraser par pression) mais après ça, elle est passée derrière, comme un 0.5cm de profondeur.
--------------- Achats/Ventes |
jossbob88 | On croise les doigts pour toi... c'est vraiment pas de bol et j'imagine même pas comment tu dois être dégouté
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 18-06-2016 à 18:01:47 --------------- |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Limite à acheter un sams S34E790C à ~650/700€in...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Normal t'avais les yeux explosés par le 60Hz CRT Message édité par Le Profanateur le 22-06-2016 à 01:14:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |