| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:04:46 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Bonjour à tous, |
MikjoA | Prends le moins cher, l'autre c'est probablement juste Message édité par MikjoA le 30-05-2016 à 19:03:15 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Merci pour ton retour.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je lis ci et la que le TN est + réactif pour du jeu que l'IPS etc, ce genre de truc que je ne maîtrise pas du tout. |
MikjoA | parce que les termes portent à confusions.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 30-05-2016 à 23:43:33 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Merci pour ces explications, c'est un peu moins flou dans ma tête |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:16:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:39:19 ![]() ![]() |
Zilak I can't carry anymore ! | MikjoA. Je ne pensais pas que la différence était aussi grande. Le screen de comparaison est quand même énorme. |
myzt | Certains joueurs de Quake 3 gardent encore leurs CRTs --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zilak I can't carry anymore ! | Oui j'avais déjà vu ça. Mais je me disais c'était plutôt le petit côté hipster des gamers qu'autre chose. Mais là c'est quand même flagrant. Le pire c'est qu'on n'a aucun moyen de le savoir mise à par cloner sur un écran à côté comme l'image. Comment vais je faire. Ma vie est fichue. Faudrait que je test avec OverWatch car sur la Killcam c'est souvent une autre version que j'ai. Je mets ça sur le dos de la latence server. Mais ça vient peut être de mon 21:9, qui d'ailleurs n'est pas prit en compte par le soft. Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 02-06-2016 à 12:34:57 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Différents sites mesurent l'input lag, si tu n'es pas anglophobe, tftcentral font des revus très pointues et explicites --------------- The cool effect you don't expect !! |
Zilak I can't carry anymore ! | Merci pour le site. je ne le connaissais pas celui ci. J'ai testé Overwatch en écran cloné. Un sur mon LG 21:9 et l'autre sur l'Asus 16:9 TN. Avec ma femme on a vu une mini-différence a de très très rare cas. Quand la vie descendait sur les robots d'entrainement c'était le plus "visible" avec le rectangle blanc qui saute. Mais ça joue vraiment à 0,00001 sec de diff et par moment on ne voyait pas du tout de différence. Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 02-06-2016 à 18:20:22 |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 03-06-2016 à 02:46:34 |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
brosswood | Perso je le récupère pas ! Ça donne ça :
Tu perds plus que tu gagne ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 06-06-2016 à 14:23:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pcgamer tu pe pa test |
là tu compares juste la taille physique --------------- master race :o |
brosswood |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le choc serait le pitch?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'ai le LG 25UM65,si tu veu demain je poste quelque photo pour te faire une idée. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cela ne suffit pas ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Tu peut peut etre trouver ton bonheur ici :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |