Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  445  446  447  448  449  450
Auteur Sujet :

Les écrans UltraWide 21:9

n°882974
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2016 à 22:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc cela va arriver mais patience. :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 22:04:46  profilanswer

n°883125
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 30-05-2016 à 13:31:05  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me suis mis en quête d'un écran 21/9 freesync, j'ai un budget assez limité donc je regarde les "1er prix", pouvez vous me conseiller ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00189732.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00206663.html

J'ai un peu de mal à saisir la différence de prix.

Ca serait pour du jeu occasionnel (fifa / BF / The witcher 3) sur une r9-290 OC, un de ces écran ferait-il bien le taf ? ou vaut mieux partir sur autre chose ?

n°883192
MikjoA
Posté le 30-05-2016 à 18:38:05  profilanswer

Prends le moins cher, l'autre c'est probablement juste une nouvelle coque un nouveau pied pas plus ergonomique voir moins, car avec un pied aussi large le fil de la souris risque de souvent se coincer tu la bouges sur la gauche, c'est peut-être spécifique à ma façon de jouer mais j'ai eu ce genre de désagrément avec le S29E790C. Exemple : http://i.imgur.com/8FtI87w.jpg  et c'était pénible, chose qui ne se produit pas avec mon 29UM65.

La dalle est aussi moins lumineuse apparemment, 250cd/m² contre 300cd/m² ce qui est surprenant car habituellement 250cd/m² c'était réservé aux modèles de la gamme en dessous, 29UM55/57 et 300cd/m² pour 29UM65/67).
C'est certainement ce qui explique la différence de consomation 32w contre 36w (~300cd/m² x 32W / 36W = ~266cd/m²).
Ne te laisse pas non plus berner par la différence de contraste, l'un est le contraste réel, l'autre est le contraste dynamique imaginaire des fabricants. Ils sont de 1000:1 tout les deux.

Message édité par MikjoA le 30-05-2016 à 19:03:15
n°883226
Mini_BN
Posté le 30-05-2016 à 21:57:21  profilanswer

Merci pour ton retour.

Pas de probleme de latence ou autre sur les jeux "rapides" ?

n°883227
MikjoA
Posté le 30-05-2016 à 22:06:09  profilanswer

Si par latence tu parles bien de délais entre le temps ou l'image est envoyé à l'écran et le temps ou elle est effectivement affichée, mon LG 29UM65 est irréprochable (j'avais un AOC Gsync 24" TN 1ms 144Hz, en mode clone, programme avec une compteur, impossible de les départager avec des photos au 1/4000s), j'avais trouvé une review qui parlait de 6ms.
Le 29UM67 est très proche de mon écran et pour ce dernier LG en fait même un élément marketing (DAS, Dynamic Action Sync) annonçant un très faible input lag optimisé pour le jeu.

n°883233
Mini_BN
Posté le 30-05-2016 à 22:24:30  profilanswer

Je lis ci et la que le TN est + réactif pour du jeu que l'IPS etc, ce genre de truc que je ne maîtrise pas du tout.

n°883247
MikjoA
Posté le 30-05-2016 à 23:42:11  profilanswer

parce que les termes portent à confusions.
Il y a toujours deux choses à considérer pour un écran "réactif" pour le jeu.

1. La rémanence = temps de réponse des pixels = images fantômes = ghosting = clarté de mouvement

Là c'est juste une question de netteté de mouvement, les pixels ont du mal à effacer complètement les images précédentes.
ça donne ça à la caméra :  
http://www.tftcentral.co.uk/images [...] xperan.jpg
Mais ça donne plutôt quelques chose comme ça à nos yeux :
https://pcmonitors.info/wp-content/ [...] K-blur.png

Tu peux tester toi même le flou de ton écran en essayant de lire cette carte en mouvement :
http://www.testufo.com#test=photo& [...] 0&height=0
(le test marche mieux avec chrome il me semble)

2. Latence = retard d'affichage = input lag

La c'est plutôt une notions d'instantanéité. C'est le retard d'affichage au moment ou l'image est envoyée par la carte graphique et le moment où elle est effectivement affiché.  
Sur les LCD ce n'est jamais instantané contrairement au vieux CRT.
Et là que ton écran soit TN/IPS ou VA, tu peux très bien avoir un faible retard comme un gros.
Exemple d'hardware.fr :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/22/IMG0022777.jpg
Les deux écrans sont en mode clone relié à la même carte graphique sur UT.
Le LCD est clairement en retard, le personnage sur le CRT n'est même pas encore affiché sur le LCD.
En gros il a 4.1 images de retard de moyenne, 4.1 images sachant que c'est un écran 60Hz on peut facilement calculé son retard. 60Hz = 60IPS donc (1s/60)x4 = 68ms.
Avec un tel retard t'es sacrément désavantagé, par rapport à un bon écran.  
Si headshot ou instagib, tu peux être déjà mort sans le savoir, te voir encore en train de jouer, sans même avoir vu l’ennemie, tu le verras en retard mais tout aura déjà été joué.
Sur les mauvais écrans, quand tu bouges la souris, ou que tu déplace en jeu, tu peux sentir comme une inertie, puisque tes actions au clavier et à la souris s'afficheront en retard et s’arrêteront en retard.  
Même sur un jeu comme trackmania tu pourrais avoir l'impression que ta voiture est lourde et difficilement manœuvrable.

En gros l'un des défaut te fais voir flou, l'autre te fait voir en retard. Il est tout à fait possible d'avoir un TN avec un très bon temps de réponse et un mauvais input lag (samsung U28590D)
Quand au LG 29UM67 au vu de ton utilisation il sera parfait, il a très très peu de latence, mais n'a pas le meilleur temps de réponse, les moments mouvementés seront un peu plus flous que sur un bon TN.
Mais tant que les écrans n'ont pas de réduction de flou active, il n'y a pas de miracle ce sera toujours flou en mouvement, pk ? Persistance rétinienne mais la j'ai la flème.

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 30-05-2016 à 23:43:33
n°883257
Mini_BN
Posté le 31-05-2016 à 08:44:21  profilanswer

Merci pour ces explications, c'est un peu moins flou dans ma tête :)

Reste plus qu'à le trouver l'écran, si seulement ils pouvaient le faire livrer au ldlc de Rouen ...

n°883473
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 10:16:12  answer

zefrancal a écrit :

Amha, tu peux faire un tour côté LDLC si tu es dans le 15e, Grosbill si tu es pas loin d'Austerlitz, la fnac (ils ont un ou deux 21/9e, mais pas gamer) et rue Montgallet.

Faut pas s'attendre à voir tous les modèles en fonctionnement, branchés à un PC Gamer comme à Akihabara  :D , hélas  :cry: .

glabouni a écrit :

Materiel.net à Chelles avait une belle offre de présentation sur les écrans. Petite boutique accessible en transports si besoin et l'équipe est très sympa.  

J'en ai un de samsung 34 pouces. Bon écran mais je ne suis pas emballé par le format à l'usage. J'aurais peut être du prendre un 32 pouces classique. :)

Merci. Je ne suis pas trop loin de rue Montgallet j'irai faire un tour!

n°883485
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 01-06-2016 à 13:39:19  profilanswer

Drap.

J'ai un avoir chez Dell a utiliser. Du coup, le U3415W me tenterais bien.
J'ai un iiyama 24" actuellement.

Dans le descriptif, y'a ca qui me perturbe :  
Affichez les applications de deux ordinateurs simultanément sur votre écran et gérez le contenu uniquement avec un clavier et une souris.

Ça marche comment/bien ?  
c'est comme les switch écran qu'on avait dans le temps (du temps du VGA) ?

Merci++

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:39:19  profilanswer

n°883636
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 02-06-2016 à 12:20:34  profilanswer

MikjoA. Je ne pensais pas que la différence était aussi grande. Le screen de comparaison est quand même énorme.  
*s'en va aller rechercher son vieux CRT de 15 kilos.*

n°883637
myzt
Posté le 02-06-2016 à 12:23:51  profilanswer

Certains joueurs de Quake 3 gardent encore leurs CRTs  ;) , globalement les UT/Quake maltraitent la réactivité des écrans, c'est des jeux maitres étalons quand tu veux tester la réactivité des écrans, si ça fonctionne bien dans ces jeux, ça fonctionnera bien partout (CS, BF, Witcher 3)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°883638
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 02-06-2016 à 12:31:50  profilanswer

Oui j'avais déjà vu ça. Mais je me disais c'était plutôt le petit côté hipster des gamers qu'autre chose. Mais là c'est quand même flagrant. Le pire c'est qu'on n'a aucun moyen de le savoir mise à par cloner sur un écran à côté comme l'image. Comment vais je faire. Ma vie est fichue. [:biron_sacquet:3]

Faudrait que je test avec OverWatch car sur la Killcam c'est souvent une autre version que j'ai. Je mets ça sur le dos de la latence server. Mais ça vient peut être de mon 21:9, qui d'ailleurs n'est pas prit en compte par le soft.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 02-06-2016 à 12:34:57
n°883644
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 02-06-2016 à 13:35:31  profilanswer

Zilak a écrit :

Oui j'avais déjà vu ça. Mais je me disais c'était plutôt le petit côté hipster des gamers qu'autre chose. Mais là c'est quand même flagrant. Le pire c'est qu'on n'a aucun moyen de le savoir mise à par cloner sur un écran à côté comme l'image. Comment vais je faire. Ma vie est fichue. [:biron_sacquet:3]

Faudrait que je test avec OverWatch car sur la Killcam c'est souvent une autre version que j'ai. Je mets ça sur le dos de la latence server. Mais ça vient peut être de mon 21:9, qui d'ailleurs n'est pas prit en compte par le soft.

Différents sites mesurent l'input lag, si tu n'es pas anglophobe, tftcentral font des revus très pointues et explicites

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°883676
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 02-06-2016 à 18:20:00  profilanswer

Merci pour le site. je ne le connaissais pas celui ci.

J'ai testé Overwatch en écran cloné. Un sur mon LG 21:9 et l'autre sur l'Asus 16:9 TN. Avec ma femme on a vu une mini-différence a de très très rare cas. Quand la vie descendait sur les robots d'entrainement c'était le plus "visible" avec le rectangle blanc qui saute. Mais ça joue vraiment à 0,00001 sec de diff et par moment on ne voyait pas du tout de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 02-06-2016 à 18:20:22
n°883686
gamma way
Posté le 02-06-2016 à 19:49:03  profilanswer

Bon, je sais que c'est pas le topic, vous pourrez m'incendier  :o  
Ma CG est en train de mourir. Artefacts, plantage du driver sans possibilité de réinstaller, et en prime depuis que j'ai vérifier les branchements un des ventilos commence à faire du bruit...

Donc quitte à racheter une nouvelle CG, autant en prendre une compatible Freesync pour aller avec mon LG 29UM67 (hop raccrochage au topic  [:the geddons] )
Et avec un budget de 150 €, je dois donc m'orienter vers les R7 360 et R7 370, c'est bien ça ?

n°883703
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-06-2016 à 21:04:40  profilanswer

avec les nouvelle CG de AMD et Nvidia qui devrait sortir, AMHA il vaut mieux attendre un peu  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°883708
gamma way
Posté le 02-06-2016 à 21:54:08  profilanswer

Je suis pas contre, je peux bien attendre 15 jours, mais attendre plus ça serait tenter le diable, je la sens moyen ma CG là  :D  
D'autant que je ne peux que faire de la bureautique, je dois oublier jeux/vidéos... sinon j'attends en prenant une carte à 50€, histoire de patienter, les nouvelles CG sortent ce mois-ci non ?...  [:transparency]

Message édité par gamma way le 02-06-2016 à 21:54:33
n°883725
MikjoA
Posté le 03-06-2016 à 02:41:42  profilanswer

Zilak a écrit :

Merci pour le site. je ne le connaissais pas celui ci.  

J'ai testé Overwatch en écran cloné. Un sur mon LG 21:9 et l'autre sur l'Asus 16:9 TN. Avec ma femme on a vu une mini-différence a de très très rare cas. Quand la vie descendait sur les robots d'entrainement c'était le plus "visible" avec le rectangle blanc qui saute. Mais ça joue vraiment à 0,00001 sec de diff et par moment on ne voyait pas du tout de différence.

C'est beaucoup trop dur à voir comme ça, le problème c'est que l'input lag c'est compliqué à mesurer... Même les sites tel que tftcentral ou pcmonitor (qui utilisent le même procédé peuvent avoir des résultats approximatifs.)

Déjà un truc simple c'est d'utiliser ce programme : http://www.flatpanelshd.com/focus. [...] n=showfull

Ensuite tu clones tes écrans, tu n'aurais surement pas la résolution native pour le 21/9 (ce qui aussi peut provoquer de l'input lag) mais essaie au moins d'utiliser la fréquence native de chaque écran.
Puis tu lances le timer et la tu sors un appareil photo, tu passes en mode manuel et tu essaies de prendre une photo avec une grande vitesse d'obturateur (soit un temps très court) idéalement ~ 1/400s ou plus. Et l'écran le plus réactif sera celui avec le temps le plus avancé sur le chrono.

Mais c'est une méthode très approximative, pas super fiable.
Sinon utiliser SMTT v2 mais c'est payant mais ça solutionne une bonne partie des incertitudes, mais peut-être pas tout puisqu'il clone lui aussi l'écran et donc force un des deux écrans dans une résolution non native.

Qu'est ce qui augmente l'input lag  ?
Le traitement de l'image, ce traitement est fait pas les "scalers" plus il y a de traitement plus il y aura du retard, c'est pourquoi les TVs sont merdiques comme écran de PC, sur certaines rien que d'utiliser la souris en bureautique est un calvaire. Sur celle que j'avais, même le mode jeu qui désactive une partie des traitements d'image.. Bah c'était injouable, même des jeux solos posés comme borderlands c'était pas terrible.
Il y a aussi des scalers plus ou moins performants.
Changer de résolution, de fréquence peut impacter la charge sur les scalers et donc sur l'input lag, fin c'est ce que je pense et pcmonitors le suggère aussi, donc même SMTT v2 ne serait peut être pas totalement fiable.

Les écrans G-Sync ont à priori un input lag très faible, car le module G-Sync prends le relais complètement sur le traitement de l'image, l'image est traité par les scalers de GSync plutôt que ceux de l'écran et le module G-Sync a de bon scalers.

Message édité par MikjoA le 03-06-2016 à 02:46:34
n°883856
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 04-06-2016 à 12:00:30  profilanswer

Hello :hello:
Petite question à ceux qui sont passés à Windows 10. J'ai voulu faire la mise à jour gratuite, mais l'outil de vérif de compatibilité m'indique "L'écran n'est pas compatible avec Windows 10. Consultez le fabricant pour obtenir de l'aide". Vous avez rencontré ce souci vous aussi ? :??:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°884094
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 06-06-2016 à 09:24:15  profilanswer

DimiBD a écrit :

Drap.

J'ai un avoir chez Dell a utiliser. Du coup, le U3415W me tenterais bien.
J'ai un iiyama 24" actuellement.

Dans le descriptif, y'a ca qui me perturbe :  
Affichez les applications de deux ordinateurs simultanément sur votre écran et gérez le contenu uniquement avec un clavier et une souris.

Ça marche comment/bien ?  
c'est comme les switch écran qu'on avait dans le temps (du temps du VGA) ?

Merci++

Up ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°884100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2016 à 10:47:25  profilanswer

:hello:
Dites, j'ai actuellement un écran Asus 16:10 VW266H, en 1920x1200. Marche toujours au top, tout va bien.
J'ai craqué pour un LG 21:9 mais en 25", le 25UM57 sur cdiscount pour €170. Je pense que j'ai fait une erreur, car si la résolution horizontale est supérieure bien sûr, c'est un 25", je pense que je perdrai pas mal par rapport à mon 26", non?
Je surfe beaucoup, donc utilisation bureautique en premier, et quelques jeux pour combler les journées: GW2, Verdun, RO2, Witcher3, des trucs comme ça.
Je peux ne pas récupérer le LG et donc récupérer ma mise intégrale.  
Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°884128
brosswood
Posté le 06-06-2016 à 14:23:11  profilanswer

Perso je le récupère pas !

Ça donne ça :

http://www.displaywars.com/comparisons/26-inch-16x10-vs-25-inch-21x9.png

Tu perds plus que tu gagne ^^

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 06-06-2016 à 14:23:59
n°884131
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2016 à 14:30:36  profilanswer

[:thordax:3]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°884148
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 06-06-2016 à 15:03:59  profilanswer

brosswood a écrit :

Perso je le récupère pas !

Ça donne ça :

http://www.displaywars.com/compari [...] h-21x9.png

Tu perds plus que tu gagne ^^

là tu compares juste la taille physique :o
en résolution ça sera plutôt ça le rapport (à pitch égal)
http://www.displaywars.com/comparisons/26-inch-16x10-vs-31-inch-21x9.png

---------------
master race :o
n°884152
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-06-2016 à 15:18:32  profilanswer

Pour moi ça ne vaut pas le coup, mais pas a cause de la perte de surface carré, comme démontré au dessus, mais a cause de la perte de 120 pixels sur la hauteur qui a mon sens est plus utile en bureautiques/surf que le format de l'écran
mais ce n'est que mon avis, il y a d'autre détails qui peuvent être pris en compte
la capacité d'affichage max, 1920x1200 versus 2560x1080, un peu plus de 460k pixels de difference
le DPI, 87 versus 111, en fonction de la distance/des yeux/goût perso sa peut faire une grosse différence

AMHA il y a un gain avec un 32" 16/9 2560x1440 ou 27" si 110 DPI n'est pas un soucis, et bien sûr pour rester dans le topic ne pas oublier les 34" 21/9, mais tout ça c'est d'un autre tarif (+/- 500€ pour un 32" 16/9)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°884161
brosswood
Posté le 06-06-2016 à 16:22:20  profilanswer

pcgamer a écrit :

là tu compares juste la taille physique :o
en résolution ça sera plutôt ça le rapport (à pitch égal)
http://www.displaywars.com/compari [...] h-21x9.png

Oui bien sur je parle de taille physique, j'ai du mal à concevoir de changer d'écran pour un plus petit (en taille physique et/ou définition)

n°884168
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 06-06-2016 à 16:51:29  profilanswer

ça ok mais la perte est subjective là :o et c'est kif kif avec les gains je trouve
amha le plus gros choc ça sera le pitch...
mais sinon il a 15 jours pour tester, pourquoi s'en priver ? :o

---------------
n°884171
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2016 à 17:30:19  profilanswer

Le choc serait le pitch?
Celui du 26" est 0,287 mm ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00081808.html )
et celui du 25" est de 0,2286 mm ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00195781.html )
donc moindre pour le LG et meilleur, non?

Enfin je me range sur vos avis, la perte verticale risque de me faire un choc, surtout en bureautique/surf/videos...

J'ai 15 jours pour le tester et le renvoyer à mes frais, et un carton comme ça, ça doit pas être donné en FDP. En le laissant au centre de retrais, il repart de lui même au bout de 14 jours :)
(pas pingre, mais en ce moment, c'est quand même tendu :D )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°884176
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 06-06-2016 à 17:59:22  profilanswer

le LG sera plus net et donc plus joli oui, mais quand t'es habitué à du gros comme t'as ça peut stresser un peu les yeux les premiers jours :D
mais une fois habitué (si ta vue te le permet), le retour sur du gros est tout aussi violent (c'est moche) :o
après il y a moyen de jouer sur la taille des textes sous windows etc

en attendant tu peux regarder les screenshots des autres (ou en bricoler/simuler toi même pour tes logiciels) pour voir si l'espace sera assez utilisable pour toi

---------------
n°884202
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 06-06-2016 à 21:05:30  profilanswer

J'ai le LG 25UM65,si tu veu demain je poste quelque photo pour te faire une idée.

n°884210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2016 à 22:15:40  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

J'ai le LG 25UM65,si tu veux demain je poste quelque photo pour te faire une idée.

fort volontiers merci :jap:

---------------
n°884226
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2016 à 01:03:00  profilanswer

Cela ne suffit pas ?
https://www.google.fr/search?q=25UM [...] 8&bih=1355
Y a pas mal de photo du bon modèle en conditions réelles.

---------------
n°884260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2016 à 12:23:24  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Cela ne suffit pas ?
https://www.google.fr/search?q=25UM [...] 8&bih=1355
Y a pas mal de photo du bon modèle en conditions réelles.

ça ne montre pas grand chose en fait, juste des photos de l'écran, qu'on trouve déjà sur tous les sites de vente...

---------------
n°884265
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 07-06-2016 à 12:41:21  profilanswer

Tu peut peut etre trouver ton bonheur ici :

https://fr.reddit.com/r/ultrawidemasterrace/

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°884270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2016 à 13:06:54  profilanswer

Oulah! :ouch:

Citation :

Q: What GPU do I need to play games on an Ultrawide?

A: The answer will vary according to what you play, but in general you will want a minimum of a R7 360 or a GTX 750 for 2560x1080, with a recommendation of a R9 290 or GTX 970.

donc avec ma R9 270X je serai un peu à la rue??

---------------
n°884271
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2016 à 13:13:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça ne montre pas grand chose en fait, juste des photos de l'écran, qu'on trouve déjà sur tous les sites de vente...

Je vois rarement des tofs de bureaux de X ou Y sur les sites de ventes pourtant [:transparency]

---------------
n°884272
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-06-2016 à 13:14:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oulah! :ouch:

Citation :

Q: What GPU do I need to play games on an Ultrawide?

A: The answer will vary according to what you play, but in general you will want a minimum of a R7 360 or a GTX 750 for 2560x1080, with a recommendation of a R9 290 or GTX 970.

donc avec ma R9 270X je serai un peu à la rue??

Tip : baisser les options graphiques (hormis la résolution) n'est pas sale, et cela ne créé pas des maladies.

---------------
n°884289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2016 à 14:31:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je vois rarement des tofs de bureaux de X ou Y sur les sites de ventes pourtant [:transparency]

tu as cliqué sur le lien? J'y vois un tas de photos d'écran, le LG entre autre, mais ça ne me donne pas une idée sur la différence qu'il y aurait entre mon 26" 1920x1200 et un wide screen en 25" :spamafote:
le lien est sympa, mais j'ai la même chose sur la description du LG sur LDLC :O

---------------
n°884290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2016 à 14:33:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tip : baisser les options graphiques (hormis la résolution) n'est pas sale, et cela ne créé pas des maladies.

super ton humour  [:capuma]  
je change d'écran, c'est pas pour baisser les options, hein? Je reste alors avec le mien, avant de changer d'abord de config hard...

---------------
n°884300
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 07-06-2016 à 14:56:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

super ton humour  [:capuma]  
je change d'écran, c'est pas pour baisser les options, hein? Je reste alors avec le mien, avant de changer d'abord de config hard...

C'est un choix personnel [:spamafote]
Quand j'ai changé d'écran, j'ai baissé les options sans changer de hardware. Comme quoi, faut pas croire que l'un ou l'autre choix est une évidence...

newbee a écrit :

Hello :hello:
Petite question à ceux qui sont passés à Windows 10. J'ai voulu faire la mise à jour gratuite, mais l'outil de vérif de compatibilité m'indique "L'écran n'est pas compatible avec Windows 10. Consultez le fabricant pour obtenir de l'aide". Vous avez rencontré ce souci vous aussi ? :??:

Je UP ma question, comme il y a de la vie sur le topic en ce moment :D
Merci :jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  445  446  447  448  449  450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)