| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 08:30:30 ![]() ![]() |
biloubil83 | Bonjour à tous
|
Samesama | aucun idée, mais toute les derniere carte le sont... |
Samesama | prends une GTX 760, y'a du DP 1.2 donc nickel.
|
biloubil83 | et ben voila, 150 euros en plus,(ou en moins |
pcgamer tu pe pa test | il a pas vraiment besoin du DP1.2 si il touche pas aux 10bits
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | tout de suite les grands mots --------------- master race :o |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:06:28 ![]() ![]() |
Samesama | j'ai 2 titan ! double precision ok mais en aucun cas la compatibilité quadro
|
pcgamer tu pe pa test | alors pourquoi la 290 serait de la daube sans 10bit si c'est la même chez nvidia ? --------------- master race :o |
Samesama | par ce que sur ma titan ca marche Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 11-07-2014 à 13:25:07 |
Fealith |
Tu as vérifié avec cette manipulation (win7x64) ? Sinon il y a une option dans les catalyst pour les FirePro. Message édité par Fealith le 11-07-2014 à 14:05:51 |
Samesama | compliqué leur histoire |
biloubil83 | Je n'y connais pas grand chose en connectique, quelle est le branchement idéal avec ce type d’écran ?
|
Dakans pouet pouet | DP pour PC ou Thunderbold pour la pomme |
biloubil83 | merci
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Bon finalement je me suis commandé une 780ti, en prévision de mon futur nouvel écran --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
creep's | J'ai pas trop suivis le truc la, avec une R9 290 l'écran n'est pas compatible?? ( je demande c'est un "futur" achat ) |
pcgamer tu pe pa test | si si, t'auras juste pas les 10bits, mais il faut en avoir besoin
bah les "pocs" m'arrivent pas si souvent et pas depuis le début (ça doit faire 2 jours depuis le premier), j'ai l'impression que c'est quand il s'éteint complètement après X heures, je crois pas en avoir eu après un simple réveil (led clignotante)
--------------- master race :o |
zanbarbone |
Dakans pouet pouet |
peut-être qu'un Lightpack ferra l'affaire |
Zayko toujours devant un écran | bonjour !
--------------- Facebook page |
impatient va craquer | Hello
Message cité 1 fois Message édité par impatient le 14-07-2014 à 18:20:30 |
zanbarbone | ça sert pour la visualisation 3D, mais il ne dit pas si il en fait --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | j'ai une 780ti neuf a vendre si tu veux |
biloubil83 | pas de 3d, mais le cuda m' intéresse ^^ Message édité par biloubil83 le 14-07-2014 à 21:01:15 |
Zayko toujours devant un écran |
Message cité 2 fois Message édité par Zayko le 14-07-2014 à 22:12:00 --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |