| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Zayko toujours devant un écran | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zayko le 14-07-2014 à 22:12:00 --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 22:10:57 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | 32 pouce pour 2560 x 1440 c'est pas tip top ! prends 2x27 en 2560x1440 tu win large en affichage |
Zayko toujours devant un écran | le dual 27' aurait été top, mais j'ai qu'une carte graphique qui prend deux écrans, j'ai un écran de branché + wacom cintiq.
Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 14-07-2014 à 22:38:11 --------------- Facebook page |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
pcgamer tu pe pa test |
maintenant que j'y ai gouté, ça va être très très dur de s'en passer... donc si il lui arrive rien avant lundi prochain c'est bien parti pour que je garde
ou alors t'attends un peu et t'auras l'AOC 3440 pour le prix du LG65 --------------- master race :o |
Zayko toujours devant un écran | bah après l'écran c'est surtout pour avoir un deuxième "avis" sur les couleurs vu que j'ai déjà la cintiq qui fait écran de dessin (je songe à acheter une sonde de calibrage aussi)
--------------- Facebook page |
zanbarbone | avec 600-700 tu serais dans le budget de l'AOC --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zayko toujours devant un écran | ce serait bien, je trouve pas grand chose sur cet écran qui serait peut-être ma solution --------------- Facebook page |
zanbarbone | J'ai fais le choix de l'attendre, ainsi ça me laisse le temps de terminer le financement de ma nouvelle carte graphique achetée pour l'occasion --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran | haha d'accord. Pour ma situation c'est assez difficile, vu que je vais faire une rétractation de l'achat de mon écran LG 29' et du coup apres remboursement (si tout va bien) j'aurai donc pris un autre écran, si l'AOC sort pas avant 2 semaines 1 mois, ca va etre tendu, car je n'aurai que la cintiq comme écran, et je fais trop de chose en même temps pour me contenter d'un seul écran, même pendant 2 semaines :,( --------------- Facebook page |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 14-07-2014 à 23:28:16 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Zayko toujours devant un écran | Oui je suis aussi ici Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 14-07-2014 à 23:53:10 --------------- Facebook page |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu veux un Apple, je vais vendre l'un de mes deux 27TB pour acheter le LG34UM95 |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
impatient va craquer | Je me tate vraiment , j'hésite avec la tv samsung UDH 40" http://www.ldlc.com/fiche/PB00168707.html , ils sont au meme prix, mais de tous les report que jai pu lire la dalle samsung est au top, parcontre cest plus ecombrant que prévu et la dalle malgré un antireflet est legerement glossy mais encore acceptable.. Il faudrait aussi ducoup rajouter un pied convenable Message édité par impatient le 15-07-2014 à 15:50:14 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet |
pour moi ça reste une solution supérieur a l'achat d'un écran de taille et/ou de résolution inférieur, avec ça il n'y a aucun moyen d'avoir mieux
|
pcgamer tu pe pa test | chez dell regarde aussi le 2713HM
--------------- master race :o |
impatient va craquer | je vais passer a lacte lol , de toute facon jai 15jours pours me rétracter hein.. |
zanbarbone | Pareil, si y a un marseillais qui a ça (ou dans environs) Message édité par zanbarbone le 15-07-2014 à 20:29:58 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
jonas c'est mon identité | C'est quoi la hauteur de la dalle par rapport à un 27 pouces classique ? --------------- et voilà |
pcgamer tu pe pa test | la même --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | bon, pour le moment pas de nouveaux soucis, je guette les bleeds tous les soirs --------------- master race :o |
newbee Alias : 0liveO1 | Yop les gens ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est un écran de PC, pas une TV donc pas de processeur d'upscalling !!
|
newbee Alias : 0liveO1 | 100%, pas sûr. J'étais tombé sur des reviews d'écran sur anandtech ou d'autres sites du genre où ils disaient que c'était plus ou moins bien géré par l'écran. J'en ai déduit que tous les écran PC n'étaient pas dépourvus de gestion de l'upscaling.
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 17-07-2014 à 13:04:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |