| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-04-2016 à 15:50:39 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 15:19:17 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
FRACTAL |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ximothov |
Ok si tu le dis, jouer sur PC c'est bidouiller, retour en 1998 Ca fait 20 ans que je joue sur PC et j'ai jamais eu aucun soucis à bidouiller un truc, je trouve ça juste dommage de devoir s'emmerder comme ça en 2016, encore plus avec des produits à plus de 1000€. Bref on sort un peu du sujet Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-04-2016 à 16:56:57 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-04-2016 à 17:40:24 --------------- BANNI de HFR |
FRACTAL | vos discussions ça me fait penser à ça : |
ximothov |
J'etouffe rien du tout mais visiblement tu crois tout savoir et me prend de haut alors que j'ai simplement dis que DOTA 2 ne marchait pas Dernièrement je joue à Rocket League / The division / Paragon par exemple, je pense que ça serait énorme de jouer dessus en 21:9, simplement le jeu auquel je joue le plus étant DOTA 2 pour moi c'est inenvisageable de ne pas pouvoir y jouer dans toutes ses capacités (notamment les skins de hud). Si tu me dis qu'on peut y jouer sans problème alors je suis même prêt à faire une concession au niveau du skin le temps qu'ils sortent un update. Si l'update est dans 1 an ça m'emmerde Je te parle de Hearthstone, Overwatch etc. qui ne marchent pas, tu trouves pas ça dommage quand même ? D'ailleurs tu me parle de triple screen, j'ai eu un triple screen sur ma HD5870 et effectivement c'était à chier, aucun jeu ne fonctionnait correctement même en bidouillant, c'était tout simplement pas adapté (côtés étirés etc.), ce ne sont pas des formats grand public (qui achètent des écrans @ 1000€ hors HFR ?) du coup on peut effectivement se poser la question de savoir si oui ou non un jour les jeux seront à 100% compatibles. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-04-2016 à 17:42:44 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:39:21 ![]() ![]() |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-04-2016 à 17:53:47 --------------- BANNI de HFR |
ximothov |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Après le plus gros soucis de ce genre de moniteur c'est encore le refresh rate, 1000€ pour un 100Hz VA ça pique sérieusement, mais là ce n'est pas un problème des jeux mais bel et bien de la qualité des écrans et la largeur de ces joujoux rend difficile d'utilisation de dalles TN de par leur mauvais angles associés à des écrans définitivement trop larges pour cette technologie Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-04-2016 à 18:11:19 --------------- BANNI de HFR |
ximothov |
|
franky27 | Le 21/9 34" est encore "jeune", donc pas mal d'évolution et de nouveauté à attendre.
Message édité par franky27 le 21-04-2016 à 13:51:24 --------------- UP ! |
brosswood | Salut Franky, toi aussi t'es passé au 21/9 |
franky27 | --------------- UP ! |
Yarrick10 | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Et pour la gestion des couleurs etc ? tout au menu directement sur l'écran? --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
FRACTAL |
|
Dakans pouet pouet |
ouaip tout via les options de l'écran, mais je suis aidé par ça
ouaip il y a plus de possibilité avec le programme de LG qu'avec Windows, mais perso ce que propose Windows me suffit a mon usage au quotidien, c'est juste une question d'utilité ou pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yarrick10 | Merci des coms'.
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Dakans pouet pouet | c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Qqun a le iiyama xub3490
|
franky27 | Je l'ai choppé à 660 € sur LDLC avec les -10% de l'autre jour. --------------- UP ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Cool Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-04-2016 à 12:37:26 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
franky27 | Le problème c'est qu'actuellement les rayons de courbure ne sont pas assez prononcé pour être ressentie à l'usage devant l'écran, et pas juste du dessus.
--------------- UP ! |
myzt | Sur OCN, on m'a sorti le contraire Message édité par myzt le 25-04-2016 à 13:49:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
La courbure n'est pas un argument "fort" par rapport au reste, mais là garantie oui. Un Dell est garanti 3 ans sur site, avec extension possible. Ça peut être un argument. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | +1 pour la courbure, ça (me) facilite le balayage horizontal de l'écran. LG 34UM95 contre Asus PG348Q --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | iiyama ProLite XUB3490WQSU passé dans plusieurs boutique sous la barre des 600 en Allemagne |
tamenpaobu | Salut! Est-ce qu'il y a un endroit avec un regroupement de test techniques+éventuel feedback utilisateurs sur les écrans 21:9 34" les moins chers (plus autour de 6-800€ qu'un SMIC) ? Merci! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 10:22:48 ![]() Est-ce qu'il y'a des nouveaux modèles annoncés en 21:9 / G-sync?
|
franky27 | Surement au computex à la fin du mois.
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 09-05-2016 à 13:14:05 --------------- UP ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Grrrrr Overwatch pas compatible avec le 21/9 des 34" ... Font chier Blibli --------------- Chic not Geek |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ni même avec le 21/9 25" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |