| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
shorty31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:45:52 ![]() ![]() |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
gamma way |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
cell |
Bon moi, je viens de recevoir mon 29um58, et j'hesite vraiment a le renvoyer. J'ai pas eu le temps de tester tres longtemps mais j'ai l'impression que la remanence est a chier comparé a mon PA279Q Message édité par cell le 08-04-2016 à 09:31:31 |
shorty31 |
Message édité par shorty31 le 08-04-2016 à 11:38:50 |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouvel écran (Asus PG348Q) , je compte céder mon écran actuel, un LG 34UM95, il est comme neuf,aucun pixel mort, aucune trace sur le corps de chassis ou sur la dalle. À combien pensez-vous que je puisse le proposer ? Of course, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte en MP. Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 11-04-2016 à 11:04:23 |
kingbaja | Hello,
|
shorty31 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Écran LG 34UM95 en vente ICI --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:07:21 ![]() ![]() |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Faut passer le jeu en fenêtré plein écran ou je sais plus quoi et ça passe sans soucis --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gamma way |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'en profite pour mentionner que j'ai reçu mon PG348Q : il est énorme (en profondeur)
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
gamma way |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Les gars vous êtes sérieux là ?
--------------- Chic not Geek |
Yarrick10 | Je voulais partager avec vous mon passage au 21/9 avec ce 34um65 acheté à postal2 ici même Message édité par Yarrick10 le 18-04-2016 à 23:26:24 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
postal2 I regret nothing!!!! |
Yarrick10 |
Message édité par Yarrick10 le 18-04-2016 à 23:47:39 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut à tous, Une des fonctionnalités que j'aimais sur mon LG était le logiciel Split screen, qui ne fonctionne pas avec une autre marque. Vous utilisez un logiciel similaire pour vos écrans ? Si oui, une solution à recommander ? Message édité par Death @ngel le 19-04-2016 à 08:09:39 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Yarrick10 | Justement je suis en train de le DL. Tu sais si je dois installer les autres logiciels / drivers proposés sur le site LG? (Dual controller, autorésolution et true color??)
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je n'avais installé que Split Screen, mais je suis peut-être un mauvais exemple --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Yarrick10 | Merci de ton retour. Pour splitscreen il suffit de double cliquer sur l'icone sur le bureau? et cela organise tes fenetres à chaque clic dessus. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ca m'organisait les fenêtres automatiquement, sans cliquer dessus --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
ximothov | Je suis passé chez mat.net tout à l'heure et j'ai découvert le format 21/9 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui Dota2 fonctionne bien en 21:9,amis le problème c'est l'interface du jeu qui elle n'est pas compatible avec le format. |
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-04-2016 à 19:56:34 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour l'interface il suffit de downscale le ratio de celle-ci, en fait je ne m'en était même pas aperçu car j'ai une UI bidouillée depuis bien longtemps déjà (celle d'origine bouffe la moitié de l'écran c'est insupportable...) et effectivement le shop et la minimap sont bugged mais le jeu reste laaargeemmeeent jouable. Ou alors utiliser une UI custom qu'on trouve sur quelques sites bof légaux... Quoi qu'il en soit le jeu reste jouable et si tu es un peu débrouillard, c'est pas bien compliqué de résoudre ce genre de léger désagrément moyennant un peu de recherche sur des réseaux spécifiques autres que google...
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-04-2016 à 03:16:41 --------------- BANNI de HFR |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Dakans pouet pouet | vue la rez de l'écran, 80 a 100 cm je dirais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ximothov |
Quand j'achète un produit à plus de 1000€ je trouve ça embêtant de devoir bidouiller pour que ça fonctionne. De plus j'aimerais bien jouer à Overwatch et lui n'a pas l'air d'être bidouillable pour l'instant Et pour ton histoire de mentalité de consoleux laisse moi rire Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-04-2016 à 09:31:15 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Et pourtant... Jouer sur PC ca passe par la bidouille c'est dans les gènes mêmes de cette plateforme, dota lui même n'aurait jamais vu le jour sans cette mentalité que tu rejoins sur le résultat mais pas dans son procédé propre
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 20-04-2016 à 15:50:39 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |