| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:29:34 ![]() ![]() |
LutinPervers | Le Z35 à une réso de 2560x1080 |
wazou | Je n'avais pas vu le prix, c'est n'imp o_o ! |
Petitp4nda ex Sory@81 | Alors autant acheter une tv 4k pour jouer dans ses conditions.
|
Dakans pouet pouet | et là tu râle parce que tu a de l'input lag --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Dakans pouet pouet |
ben si mais ce n'est pas pour tout de suite, il vas falloir attendre des moniteurs en OLED et a un prix qui ne les classe pas dans le ultra haut de gamme, au minimum je dirais pas moins de 5 ans --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
glop-troplop |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 08:43:30 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
norgei | Salut à tous, je m'incruste sur ce sujet (bien que je n'envisage pas ce format d'écran) pour vous partager une petite news, LG présentera plusieurs moniteurs au prochain CES, qui sont les suivants : - LG 34UC98, IPS 34" 21:9 incurvé UW-QHD avec ports Thunderbolt 2
Message cité 2 fois Message édité par norgei le 16-12-2015 à 18:13:54 --------------- Mes ventes |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Reste à savoir si la dalle sera identique aux modèles actuels (LG/Dell/Asus/Acer) et quelles sont les évolutions. À première vue en regardant un peu à droite et à gauche j'ai l'impression que c'est la même. Vivement le CES
C'est vrai que LG est un peu la locomotive de l'Oled et du 21/9, si seulement ça pouvait accélérer le mouvement! Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 16-12-2015 à 23:49:10 |
wazou | Clair, c'est à se demander si ils y pensent ou si ils attendent que l'oled soit moins cher pour vendre des 34" incurvés oled à 1500€ maxi quand ils les vendent actuellement bien plus cher. |
norgei |
|
norgei |
Perso, je serais pas contre un bel écran OLED ultra fin sans bordure tout en métal avec la dernière version de G-Sync, anti-scintillement, ULMB, 144Hz ... en 24" FHD (je peux pas envisager ni plus gros en taille, et l'UHD, on n'a pas encore les outils pour l'exploiter pleinement), si un jour ils se décident à pondre ça, ça sera juste parfait pour moi, à oui, et en dessous des 800€ siouplait Mr Samsung ou LG. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 17-12-2015 à 17:58:35 |
brosswood |
|
kaiz31 | Je possède un triple screen de 24 pouces et je lorgne depuis pas mal de temps sur les 21/9, notamment le X34 et le Dell 34 Ultrasharp. La garantie constructeur et les retours sur le premier m'ont amené a commandé le Dell chez Mat.net que j'ai reçu aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par kaiz31 le 17-12-2015 à 21:20:32 |
kaiz31 | Ca m'a tellement ébloui que j'ai oublié de parler du pixel mort Message édité par kaiz31 le 17-12-2015 à 21:21:22 |
Greg_kun | need photos --------------- Achats/Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
silv3rm@n | le x35 n existe pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
newbee Alias : 0liveO1 |
brosswood |
|
Sinon voici 2 petis screen que j'avais posté sur le topic de SC. J'essaierai d'en faire sur d'autres jeux. Message édité par Cockroach le 18-12-2015 à 11:42:05 |
Greg_kun | Pour le test à 80hz, il faut aller sur Blurbuster et plus particulièrement cette page là : http://www.testufo.com/#test=frameskipping Tu verras de suite si ton 80hz est viable edit : ton Dell a été acheté où et quelle est sa date de fabrication? (révision) Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 18-12-2015 à 15:21:56 --------------- Achats/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par Cockroach le 18-12-2015 à 22:20:42 |
brosswood | En passant à 75hz sur le Samsung, j'ai certaines écritures pas très nettes dès fois, dur à expliquer, comme si sur certaines lignes de lettre c'est en gras |
Greg_kun |
--------------- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 18-12-2015 à 22:21:01 |
wazou | J'ai bien l'impression qu'aucun 21/9 ne soit potable d'après tous les retours qu'on puisse trouver.
Message cité 1 fois Message édité par wazou le 18-12-2015 à 20:16:10 |
brosswood |
|
MikjoA |
|
Dakans pouet pouet |
normal, le U2711 utilise du W-CCFL et non du mono edge-led
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
wazou | Il aura au moins eu ça pour lui cet écran de merde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |