| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:38:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Après le débat de la résolution est exactement le même que du full HD sur un 27". |
brosswood |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kingbaja | Question: vous avez vu la pub télé sur les surface pro ? A un moment ils montrent un dual screen d'écran 21/9me incurvé, c'est quel modèle selon vous ? |
Dakans pouet pouet | une paire de LG EG9600, ce n'est pas des 21/9 mais des TV OLED 4K 16/9
Message édité par Dakans le 06-12-2015 à 22:55:53 |
kingbaja | T'es sur de ton coup ca me parait bien drisproportionné comme taille compare a la video...
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 00:26:11 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brosswood | Deux 4K pour bosser, la vache |
glop-troplop | http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 34316.html
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
MikjoA |
|
Dakans pouet pouet | vue que le mieux que LG arrive a faire c'est du 55" 4K, un moniteur PC a 80 DPI de plus de 1'000€, non merci |
beenouze Valar Morghulis | Hello --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
brosswood | Pour bosser je prendrais le Dell sans hésitation, si prix équivalents |
beenouze Valar Morghulis | Merci.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Non, pas vu, mais pas grave car je peux toucher les deux modèles à 600€ avec une reduc.
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Greg_kun |
beenouze Valar Morghulis | Sorry, pas de plan particulier, juste un bon d'achat... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T'as -7% de reduc sur LDLC au fait ! |
Dakans pouet pouet |
ha bon ?! |
brosswood |
beenouze Valar Morghulis | LG 34uc97 : design royal, mais fuites de lumière, réactivité pas top, rendu colorimétrique très moyen et pas de réglage en hauteur. Ça reste un bon produit. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
|
landouille yolo |
Message cité 1 fois Message édité par landouille le 08-12-2015 à 18:37:23 |
brosswood |
|
Dakans pouet pouet |
étonnant, tu dois avoir un soucis quelque part parce que là tu es en train de décrire un écran LCD d'il y a 10 ans |
landouille yolo | je vais faire une vidéo pour demain avec les 2 cote à cote, je sais pas trop si on verra la différence sur la vidéo, j'ai une camera de sport qui fait 1080p 60fps on verra bien...
Message édité par landouille le 08-12-2015 à 23:00:19 |
wazou | Yop,
|
brosswood | Salut, ce n'est qu'une opinion perso, mais pour ma part je pense que tu dois choisir quoi privilégier et quoi "délaisser". Je vais tester un FPS ce soir voir si le Samsung en chie ou non, je te dirais si ça t'intéresse. Message édité par brosswood le 10-12-2015 à 07:33:08 |
wazou | Ok thx |
brosswood | Pour le moment je regrette pas du tout ce choix |
wazou | Parait léger niveau noirs, t'en pense quoi ?
|
brosswood | J'aurais du mal à te répondre alors que je viens d'un écran TN, forcément niveau contraste et couleur je prends une claque ^^
|
wazou | J'ai abandonné la techno TN depuis longtemps.
|
|
wazou | Un écran qui soit au moins aussi bon en image qu'en réactivité, 4K 21/9eme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |