| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
LutinPervers | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LutinPervers le 12-11-2015 à 12:58:11 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 12:57:19 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message édité par Cockroach le 12-11-2015 à 14:33:34 |
MikjoA | au moins ça va pas ramer |
MikjoA | à cette résolution y a moyen que ça soit contre productif un SLi de 980 Ti lol... Et DSR 4.0X oblige |
LutinPervers | Tu m'étonnes, c'est le meilleur moment pour voir si elles coil whine surtout Message édité par LutinPervers le 12-11-2015 à 20:52:42 |
la_taupe myope-la-boum | 1280x768, la seule réso 15/9 qui ait jamais existé... En tout cas c'est rassurant sur la durée de vie des Philips |
LutinPervers | Ouaip, il marche NICKEL, aucun pixel mort, la dalle n'a pas de défaut nada, comme au premier jour, pour un écran qui a 10 ans, c'est vraiment pas mal. |
MikjoA | Rahlala à l'époque ils savaient faire de la qualité hein, maintenant on a du bleeding, clouding, glow etc x__x |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 03:30:46 ![]() ![]() |
glop-troplop | La solution passe par l'Oled ! contraste infini, pas de clouding,..
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
Dakans pouet pouet |
mais pour le moment il n'y a ça qu'en TV, avec possible input lag |
cmanu03 | Reçu un 29um57 hier , je suis tombé direct amoureux du format alors que j'avais pas mal d'appréhensions --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
la_taupe myope-la-boum | Le SLI de 780 ça vaut pas le coup. "Vieille" archi plus optimisée par les pilotes, support du SLI très aléatoire... Si tu peux passer à une 980 y'a pas à hésiter. |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kavei Breton ! |
|
Fealith |
|
la_taupe myope-la-boum |
Voilà |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Merci pour les retours La 780 part demain normalement et je récupère une 980 fin de semaine L'écran devrait arriver d'ici demain ou jeudi, j'ai hâte! |
hadrieno | Bonjour, Je viens de lire la fin du topic (une bonne trentaine de page), et mon choix se tourne vers LG, non incurvé. Par contre, j'avais une question sur les modèles : Les séries 65 / 67 j'ai bien compris. Par contre il existe une série 57-P, estampillé 'gaming' par LG : il existe le 29" et le 34", mais par exemple pour le 34", le prix est 100 euros moins cher que le 67. Sur le site de LG, la seule différence notable semble au niveau de la luminosité (250 cd/m2 au lieu de 300). impossible de trouver de test de ce modèle et les différences techniques si elles existent, et surtout est-que l'on les qualités de la dalle au niveau input / rémanence (même si ca reste de l'ips.....) sont bien conservés. Merci d'avance si vous avez des infos Message édité par hadrieno le 18-11-2015 à 17:22:38 |
gamma way | Pour la comparaison entre 57 et 67 en 29" : http://www.lcd-compare.com/index.p [...] G29UM67=on
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
WizardPC | D'ailleurs sans partir trop en HS. J'aurais bien testé moi même mais j'ai pas tout les câbles de disponible --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 50Hz ! |
WizardPC | Je suis en DVI (j'ai des enceintes à côté), donc pas d'intérêt de passer en DP ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, t'es déjà en numérique dans ton signal ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Bon, j'ai reçu mon LG 29UM57-P hier
--------------- SeB - Mon Flick r |
D'après display wars la hauteur (physique) de la dalle est quasi identique. Message édité par Cockroach le 20-11-2015 à 16:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |