| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Greg_kun | Reprise du message précédent : Voilà à quoi ça ressemble chez moi sur le meilleur moniteur (celui de Alternate). Celui d'Amazon repart direct car j'ai presque l'impression d'avoir le filtre "scanline" sur Mame en plus d'un Bleeding affreux Gsync OFF : http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 696304.jpg Gsync ON : http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 970090.jpg On voit bien la différence sur la deuxième. La moitié droite de l'écran est plutôt épargnée, ce qui du coup renforce le contraste et aussi la déception quand on sait que l'image y est bien lissée. Autre chose sans rapport direct, il y a régulièrement du µstuttering sur la pendule même avec le Gsync, tu as ça aussi ou la fluidité est constante? Message édité par Greg_kun le 03-11-2015 à 14:00:17 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:59:53 ![]() ![]() |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
norgei | Pour les curieux : Prise en main de l'Acer Predator X34 par 01net Je vous laisse le plaisir de la lecture pour en voir les conclusions Message cité 1 fois Message édité par norgei le 03-11-2015 à 18:04:22 |
ko_omer | Bonsoir
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
landouille yolo | Bonjour, es ce que tous les écrans 21;9 34 sont composés de 2 dalles ? car j'ai le 34UM95 et ca me soule, en jeu souvent les 2 dalles perdent la synchro pendant quelques fractions de seconde, je vais changer d'ecran je crois je voudrais prendre un 34 21:9 avec Gsync pour avoir la fonction de reduction du blur (ULMB) Message cité 1 fois Message édité par landouille le 07-11-2015 à 09:33:58 |
landouille yolo | oui mais j'ai pas vu d"écran avec ULMB sans gsync donc il me faut un écran gsync pour avoir le ulmb =) par contre le x34 n'as pas le ulmb |
MikjoA | Apparemment le Asus RoG similaire à l'Acer X34 offrira l'ULMB.
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Greg_kun | Non il veut juste dire que le PG348Q offrira l'ULMB là où il est absent sur le X34, pas de pouvoir les faire fonctionner en même temps --------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | Ça dépend, pour les jeux très rapides (en e.sport etc.) et qui ne descendent quasi jamais en dessous de 100fps, le mieux serait de privilégier l'ULMB puisqu'il a un double avantage de réduire le blur ainsi que l'input lag (léger j'en conviens) dû au Gsync.
--------------- Achats/Ventes |
Kavei Breton ! | Aller, je suis presque à craquer pour celui là avec l'ODR de 150€.
|
MikjoA |
|
landouille yolo |
Message édité par landouille le 08-11-2015 à 08:48:25 |
Kavei Breton ! | Un petit avis VA / IPS sur du jeu ? |
Greg_kun |
Petitp4nda ex Sory@81 | Dite vous l'avez régler comment votre LG34UM65 pour ceux qui l'on ?
|
ko_omer | j'ai baissé la luminosité à 80 et je suis en mode Gamer FPS1 |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
MikjoA | J'avais test la version S29... le même en 29" quoi, c'était une catastrophe... |
gamma way | Bonjour tout le monde |
postal2 I regret nothing!!!! | Hello à tous , extrême Lan avec le 34 pouces !!! as envoi vraiment du lourd !
|
Roms_26 |
|
MikjoA |
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 11-11-2015 à 18:45:39 |
gamma way |
|
gamma way |
|
Kavei Breton ! | Bonsoir à tous !
|
Greg_kun | Si tu pars sur le Samsung, tu peux le toucher à 575€ sur LDLC avec le code de 7% + ODR Samsung (150€ sur cet écran) :
gamma way |
|
MikjoA |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Bon plan sur le LG 34UM95C-P sur Amazon.es il sort à moins de 600€ livré! |
Kavei Breton ! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
LutinPervers |
Message cité 2 fois Message édité par LutinPervers le 12-11-2015 à 12:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |