Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Les écrans UltraWide 21:9

n°850294
Greg_kun
Posté le 03-11-2015 à 13:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
La comme ça je dirais qu'on n'en voit pas, encore que sur la première, au niveau de la portion supérieure de la montagne à gauche de la pendule, il y a un patch où ça ressemble à ce que j'ai.
Pas simple à prendre en photo mais il aurait fallu prendre le même plan avec Gsync ON & OFF pour mieux voir la différence.

Voilà à quoi ça ressemble chez moi sur le meilleur moniteur (celui de Alternate). Celui d'Amazon repart direct car j'ai presque l'impression d'avoir le filtre "scanline" sur Mame en plus d'un Bleeding affreux :whistle:

Gsync OFF :

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 696304.jpg

Gsync ON :

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 970090.jpg

On voit bien la différence sur la deuxième. La moitié droite de l'écran est plutôt épargnée, ce qui du coup renforce le contraste et aussi la déception quand on sait que l'image y est bien lissée.

Autre chose sans rapport direct, il y a régulièrement du µstuttering sur la pendule même avec le Gsync, tu as ça aussi ou la fluidité est constante?

Message édité par Greg_kun le 03-11-2015 à 14:00:17

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 13:59:53  profilanswer

n°850331
cmanu03
Posté le 03-11-2015 à 17:48:24  profilanswer

:hello:  :hello:  

Bientôt des vôtres , j'ai pris un LG 29um65 , il arrive jeudi.  :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°850335
norgei
Posté le 03-11-2015 à 18:02:59  profilanswer

Pour les curieux : Prise en main de l'Acer Predator X34 par 01net

Je vous laisse le plaisir de la lecture pour en voir les conclusions  :D , mais c'est tellement évident.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 03-11-2015 à 18:04:22
n°850569
ko_omer
Posté le 04-11-2015 à 20:38:21  profilanswer

Bonsoir

Je suis à la recherche d'un câble display port 1.2 de 8 mètres vous savez ou je peux trouver cela ??? Merci

n°850607
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 05-11-2015 à 00:07:22  profilanswer

norgei a écrit :

Pour les curieux : Prise en main de l'Acer Predator X34 par 01net

Je vous laisse le plaisir de la lecture pour en voir les conclusions  :D , mais c'est tellement évident.

Perso hyper content, mais je dois avouer que le GSync ça met une telle claque ... forcément ça brouille un peu l’honnêteté :D

---------------
Chic not Geek
n°850922
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 06-11-2015 à 20:28:01  profilanswer

Salut à tous , demain j'aurai mon écran 34 lors de mon Lan sur la BA702 ! sa va roxer grâve je v ous ferai un feed de mon ressenti sur pas mal de jeu ^^  

DCS , Fallout4,CODblackops3,GTAV??,Hardline etc !! ^^ etc ^^  

n°850966
landouille
yolo
Posté le 07-11-2015 à 09:28:19  profilanswer

Bonjour, es ce que tous les écrans 21;9 34 sont composés de 2 dalles ? car j'ai le 34UM95 et ca me soule, en jeu souvent les 2 dalles perdent la synchro pendant quelques fractions de seconde, je vais changer d'ecran je crois je voudrais prendre un 34 21:9 avec Gsync pour avoir la fonction de reduction du blur (ULMB)

Message cité 1 fois
Message édité par landouille le 07-11-2015 à 09:33:58
n°850972
lovingbenj​i
Posté le 07-11-2015 à 10:05:44  profilanswer

landouille a écrit :

Bonjour, es ce que tous les écrans 21;9 34 sont composés de 2 dalles ? car j'ai le 34UM95 et ca me soule, en jeu souvent les 2 dalles perdent la synchro pendant quelques fractions de seconde, je vais changer d'ecran je crois je voudrais prendre un 34 21:9 avec Gsync pour avoir la fonction de reduction du blur (ULMB)

GSync et ULMB ne s'activent pas en même temps

---------------
Chic not Geek
n°850973
landouille
yolo
Posté le 07-11-2015 à 10:07:33  profilanswer

oui mais j'ai pas vu d"écran avec ULMB sans gsync donc il me faut un écran gsync pour avoir le ulmb =) par contre le x34 n'as pas le ulmb :/

n°851024
MikjoA
Posté le 07-11-2015 à 16:59:48  profilanswer

Apparemment le Asus RoG similaire à l'Acer X34 offrira l'ULMB.
Sinon il ne te reste que le Z35.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 16:59:48  profilanswer

n°851039
lovingbenj​i
Posté le 07-11-2015 à 17:49:50  profilanswer

MikjoA a écrit :

Apparemment le Asus RoG similaire à l'Acer X34 offrira l'ULMB.
Sinon il ne te reste que le Z35.

tu as un lien ? ce serait intéressant si c'était le cas mais quand tu vois que même le dernier PG279Q ne peut pas activer les 2 à la fois tu doutes :/

---------------
Chic not Geek
n°851048
Greg_kun
Posté le 07-11-2015 à 18:11:31  profilanswer

Non il veut juste dire que le PG348Q offrira l'ULMB là où il est absent sur le X34, pas de pouvoir les faire fonctionner en même temps ;)

En tout cas t'as bien de la chance de ne pas avoir de lignes horizontales, t'es tombé sur le golden vu le nombre de moniteurs touchés :D

---------------
Achats/Ventes
n°851104
lovingbenj​i
Posté le 07-11-2015 à 22:05:19  profilanswer

J'ai toujours pas compris pourquoi les mecs voulaient absolument l'ULMB alors qu'on laisse le GSync activé en perm quand on a la chance de l'avoir :??:

---------------
Chic not Geek
n°851106
Greg_kun
Posté le 07-11-2015 à 22:18:32  profilanswer

Ça dépend, pour les jeux très rapides (en e.sport etc.) et qui ne descendent quasi jamais en dessous de 100fps, le mieux serait de privilégier l'ULMB puisqu'il a un double avantage de réduire le blur ainsi que l'input lag (léger j'en conviens) dû au Gsync.

C'est vrai que quand tu es aux alentours de 120/130fps+, le tearing est vraiment plus difficile à percevoir et à ce compte là, autant privilégier une image plus nette grâce au ULMB.

Je l'ai déjà testé sur le PG278Q et le XB270HU et je n'ai jamais été convaincu par l'ULMB, je préfère d'assez loin les avantages du Gsync mais c'est vrai aussi que comme je privilégie la qualité de l'image (filtres au taquet / sweet fx et autres mods enb), je dois faire avec des chutes de FPS que le Gsync permet de rendre plus douces.
Donc moi, je m'en fiche un peu de l'ULMB...

J'en viens à te poser une question, toi qui a pu jouer sur un 34UC97 60hz.
Est-ce que tu pourrais me faire un petit récap de ce qui te semble le plus marquant en passant de celui-ci au X34?

Vu les problèmes du X34, je pensais passer à un 34" IPS / 60hz et je me demandais si l'écart dans le confort de jeu est vraiment si important.

Merci pour tes éclaircissements :)

---------------
Achats/Ventes
n°851155
Kavei
Breton !
Posté le 08-11-2015 à 05:01:29  profilanswer

Aller, je suis presque à craquer pour celui là avec l'ODR de 150€.
http://www.materiel.net/ecran-pc/s [...] 12116.html

Mais je me demandais, dans les jeux type fps, si une dalle VA allait pas être un peu lente ou faire un peu de blur ?

Merci à vous :)

n°851156
MikjoA
Posté le 08-11-2015 à 05:07:22  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai toujours pas compris pourquoi les mecs voulaient absolument l'ULMB alors qu'on laisse le GSync activé en perm quand on a la chance de l'avoir :??:

Honnêtement quand j'avais un écran gsync, j'ai quasi pas utilisé la fonction GSync.  
La différence de fluidité au final n'est pas tjrs super flagrante. En revanche le gain de netteté apporté par l'ULMB est spectaculaire au prix d'une petite perte de contraste.
L'ULMB c'est super utile pour les FPS en lignes. Après les jeux solo.. c'est sur que je prends GSync plutôt que l'ULMB, mais même sur les jeux jeux l'ULMB c'est pas dégueux

Petit exemple, sur les écrans normaux (sans ULMB ou techno similaire) c'est impossible de lire sur cette image en mouvement, même sur les OLED qui n'ont aucune rémanence : http://testufo.com/#test=photo&pho [...] 0&height=0

En revanche avec l'ULMB c'est parfaitement net et facile de lire même a cette vitesse ou plus.

n°851158
landouille
yolo
Posté le 08-11-2015 à 08:45:14  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Bin parceque je m'en fou de la gsync, pour moi c'est l'ULMB qui est plus important :P car ca me rend dingue que tout soit flou des que tu bouge la souris (surtout dans les jeux FPS)

Message édité par landouille le 08-11-2015 à 08:48:25
n°851167
lovingbenj​i
Posté le 08-11-2015 à 10:57:28  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Ça dépend, pour les jeux très rapides (en e.sport etc.) et qui ne descendent quasi jamais en dessous de 100fps, le mieux serait de privilégier l'ULMB puisqu'il a un double avantage de réduire le blur ainsi que l'input lag (léger j'en conviens) dû au Gsync.

C'est vrai que quand tu es aux alentours de 120/130fps+, le tearing est vraiment plus difficile à percevoir et à ce compte là, autant privilégier une image plus nette grâce au ULMB.

Je l'ai déjà testé sur le PG278Q et le XB270HU et je n'ai jamais été convaincu par l'ULMB, je préfère d'assez loin les avantages du Gsync mais c'est vrai aussi que comme je privilégie la qualité de l'image (filtres au taquet / sweet fx et autres mods enb), je dois faire avec des chutes de FPS que le Gsync permet de rendre plus douces.
Donc moi, je m'en fiche un peu de l'ULMB...

J'en viens à te poser une question, toi qui a pu jouer sur un 34UC97 60hz.
Est-ce que tu pourrais me faire un petit récap de ce qui te semble le plus marquant en passant de celui-ci au X34?

Vu les problèmes du X34, je pensais passer à un 34" IPS / 60hz et je me demandais si l'écart dans le confort de jeu est vraiment si important.

Merci pour tes éclaircissements :)

Merci à tous pour vo éclaircissements  :jap:  

Pour te répondre Greg : quand j'ai branché le X34 je ne savais pas à quoi m'attendre n'ayant jamais eu de GSync avant. Et puis je me suis mis à jouer et là ça a été la claque (beaucoup de mes jeux sont joués tout à fond donc tournent à 40-120 FPS, j'ai eu l'impression de les redécouvrir, de les jouer enfin normalement.

Du coup si tu me demandais dans mon cas si je pourrais revenir à un écran non GSync la réponse est définitivement non !

Et j'ai retesté ton pendule, tout va bien so far ;)

---------------
Chic not Geek
n°851192
Kavei
Breton !
Posté le 08-11-2015 à 14:06:30  profilanswer

Un petit avis VA / IPS sur du jeu ? :) Merci

n°851209
Greg_kun
Posté le 08-11-2015 à 16:44:23  profilanswer

Kavei a écrit :

Aller, je suis presque à craquer pour celui là avec l'ODR de 150€.

Mais je me demandais, dans les jeux type fps, si une dalle VA allait pas être un peu lente ou faire un peu de blur ?

Merci à vous :)

Moins cher sur LDLC et avec le code CADEAU + ODR, l'écran peut te revenir à 575.

Je lorgne également dessus mais ça a l'air d'être pas mal la loterie aussi sur ce modèle. Le gamma shift typique des dalles VA m'embête assez si les écarts constatés sont importants mais visiblement, c'est le problème de la rémanence qui est le plus souvent relevé pour cet écran. Mais ça ne concerne pas tout le monde, d'après ce que j'ai pu lire.
Aussi, l'image en 2D serait moins nette et précise que sur les équivalents à dalle IPS LG et ça je l'avais remarqué quand j'avais été le voir chez un pote il y a quelques mois.

Après en jeu, le VA peut bien se comporter aussi à condition que tu montes haut en fréquence, le Eizo Foris 24" démontre que c'est possible.
Ça serait cool d'avoir l'équivalent en 34" 1440p + gsync + 100hz :D

Même si le prix est intéressant, je préférerais encore me tourner vers un Dell U3415W qui a un SAV en béton dans le cas où ton exemplaire ne te convient pas (surtout niveau fuites de lumière).

lovingbenji a écrit :

Merci à tous pour vo éclaircissements  :jap:  

Pour te répondre Greg : quand j'ai branché le X34 je ne savais pas à quoi m'attendre n'ayant jamais eu de GSync avant. Et puis je me suis mis à jouer et là ça a été la claque (beaucoup de mes jeux sont joués tout à fond donc tournent à 40-120, j'ai eu l'impression de les redécouvrir, de les jouer enfin normalement.

Du coup si tu me demandais dans mon cas si je pourrais revenir à un écran non GSync la réponse est définitivement non !

Et j'ai retesté ton pendule, tout va bien so far ;)

[:razorblade]

Bon en tout cas ça doit vouloir dire qu'il existe des moniteurs sans ce f*cking problème de brin  :o  
Je vais peut-être insister encore une ou deux fois car le Gsync à cette résolution, c'est un peu le Graal.

---------------
Achats/Ventes
n°851210
lovingbenj​i
Posté le 08-11-2015 à 16:52:06  profilanswer

Greg_kun a écrit :

car le Gsync à cette résolution, c'est un peu le Graal.

+1  :ange:

---------------
Chic not Geek
n°851239
Petitp4nda
ex Sory@81
Posté le 08-11-2015 à 22:46:28  profilanswer

Dite  vous l'avez régler comment votre LG34UM65 pour ceux qui l'on ?
Je veu dire niveau luminosité,contraste ect

n°851254
ko_omer
Posté le 09-11-2015 à 07:40:01  profilanswer

j'ai baissé la luminosité à 80 et je suis en mode Gamer FPS1

n°851538
glop-tropl​op
Posté le 11-11-2015 à 09:22:15  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Moins cher sur LDLC.....

Ah bah merde j'étais chaud aussi sur le S34 de Samsung avec l'odr, mais ça à l'air d'être la loterie..
Tu m'as bien refroidi, merci pour ton retour :o

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°851548
MikjoA
Posté le 11-11-2015 à 11:44:10  profilanswer

J'avais test la version S29... le même en 29" quoi, c'était une catastrophe...

n°851559
gamma way
Posté le 11-11-2015 à 14:13:11  profilanswer

Bonjour tout le monde  [:cerveau drapal]

J'ai actuellement un vieux SyncMaster T220 et je pense changer pour un écran UltraWide.
Le LG 29UM67 me fais de l'œil depuis quelques jours que je fais des recherches, les avis sur le web sont bons. Ça sera surtout pour du jeux, donc avec 5 ms ça reste raisonnable.

En fait je cherche des avis négatifs, histoire de bien me décourager vu que je suis sur le point de l'acheter ce soir (sur LDLC avant la fin du code promo), et à part le pied qui me plaît moyen (mais on le regarde rarement en fait  :o ) je ne vois pas trop de points noirs.
Merci pour vos avis  :jap:

n°851568
postal2
I regret nothing!!!!
Posté le 11-11-2015 à 15:45:25  profilanswer

Hello à tous , extrême Lan avec le 34 pouces !!! as envoi vraiment du lourd !

n°851579
Roms_26
Posté le 11-11-2015 à 16:36:50  profilanswer

gamma way a écrit :

Bonjour tout le monde  [:cerveau drapal]

J'ai actuellement un vieux SyncMaster T220 et je pense changer pour un écran UltraWide.
Le LG 29UM67 me fais de l'œil depuis quelques jours que je fais des recherches, les avis sur le web sont bons. Ça sera surtout pour du jeux, donc avec 5 ms ça reste raisonnable.

En fait je cherche des avis négatifs, histoire de bien me décourager vu que je suis sur le point de l'acheter ce soir (sur LDLC avant la fin du code promo), et à part le pied qui me plaît moyen (mais on le regarde rarement en fait  :o ) je ne vois pas trop de points noirs.
Merci pour vos avis  :jap:

C'est pas un écran de jeu  :o  
tu peux filtrer

n°851593
MikjoA
Posté le 11-11-2015 à 18:20:46  profilanswer

Roms_26 a écrit :

tu peux filtrer

c'est pas l'écran qui fait le joueur  :kaola:  
LG le classe clairement dans la catégorie écran de jeu.

J'ai un LG 29UM65 c'est à dire le même mais sans freesync et les points négatifs que je pourrais donner sont :

• Dur de trouver un IPS sans IPS glow.
  • Risques de fuites de lumières.
  • 5ms et 60Hz c'est pas que c'est mauvais, mais si tu as déjà goûter à mieux ça risque d'être dur. J'ai quand meme réussi à me séparer d'un 24" TN 144Hz Gsync ULMB pour celui là et je pense quand même que je (savais que je) visais un peu mieux avec le 144Hz sur UN fast FPS ou tu flick shot souvent, avec 144Hz quand tu te tournes vite c'est plus simple de juger, c'est plus net que sur le LG. cela dit c'est subjectif j'ai pas l'impression d'avoir perdu bcp non plus.  
  • Certains jeux nécessite de mettre un peu les mains dans le cambouis pour profiter du format, mais pas besoin d'un diplôme de bidouilleur juste de savoir faire une recherche google et de suivre des instructions et savoir patienter 10 min. Petit conseil, un jeu ne dois jamais couper l'image en haut et en bas, il faut que le champs de vision horizontal augmente, donc que le FOV vertical soit fixe. Si c'est pas le cas googelise.
  • Dans le cas du tien, FreeSync est un peu une version de test... la plage est assez restreinte (tu peux l'étendre avec des tweak... y a des tutos tu devrais arriver à 35-75 mais ça c'est que moi qui le dit rien ne le garantie) Aussi si tu as du nvidia, je te conseille de regarder si les prix du LG 29UM65 ne sont pas plus attractifs car sans AMD tu seras en 60Hz sans freesync comme sur un 65 au final.
  • Dérive colorimétrique dans les turquoises, ils sont trop saturés mais c'est jamais déplaisant au final.
  • y oré pu metr dé por usb 3 kan meme

Voilà ce que je peux dire en chipotant. Après c'est un super écran a un très bon prix, le meilleur rapport qualité/performance/prix en 21/9 à mon avis.
Au final le plus gênant c'est le 3eme point négatif.

Message cité 2 fois
Message édité par MikjoA le 11-11-2015 à 18:45:39
n°851594
gamma way
Posté le 11-11-2015 à 18:23:11  profilanswer

Roms_26 a écrit :

tu peux filtrer

OK, mais encore ?  :o  
Parce que les avis glanés ici et là indiquent justement qu'il convient pour les jeux, sans être spécifiquement taillé pour bien sûr, mais ça ce n'est pas gravissime, d'ailleurs je ne joue pas aux fast-FPS.

n°851595
gamma way
Posté le 11-11-2015 à 18:30:57  profilanswer

MikjoA a écrit :

Sinon plus sérieusement les avis négatifs que je pourrais donner sont : - Dur de trouver un IPS sans IPS glow, en fait il en aura

Ouais je m'y attends un peu, mais le glow ne se voit que sur écran noir non ? Du coup j'imagine que ça ne pose pas problème au quotidien, sauf éventuellement pour les bandes noires des films, mais sachant qu'ils seront quasiment tous en fullscreen avec le 21/9... je me trompe ?  :sweat:

n°851596
MikjoA
Posté le 11-11-2015 à 18:46:10  profilanswer

J'avais validé sans avoir finit d'écrire.

Bah le glow sur le mien me gène rarement, même pour les films. Je le vois dans les jeux genre The Forest, quand la nuit est très sombre, j'en ai que en bas à gauche mais j'ai pas de fuites de lumières.
La plupart des films projetés sont en 21/9, et la plupart du temps ils s'afficheront en plein écran. Si c'est pas le cas c'est que les bandes noires sont incrustées....  :sarcastic:  
Dans ce cas les logiciels peuvent crop, avec VLC tu appuis sur C jusqu'a ce que ça enleve les bandes noires et tu auras le film en plein écran sans bandes noires.

Message édité par MikjoA le 11-11-2015 à 18:50:26
n°851605
Kavei
Breton !
Posté le 11-11-2015 à 20:15:21  profilanswer

Bonsoir à tous !

Du coup j'hésite entre ces deux modèles et j'aimerai que vous m'aidiez à les départager, sans tenir compte du prix.

Dans un usage à 40% Bureautique 30% Films et 30% jeux, voici les deux modèles ciblés:

Le Dell U3415W DELL, IPS, 60Hz, WQHD, 178°, contraste 1000:1:
http://www.materiel.net/ecran-pc/d [...] 09705.html

Et le Samsung S34E790C, VA, 60Hz, WQHD, 178°, contraste 3000:1

A moins que vous connaissiez mieux pour un budget max de 800€. ( le dell serait commander sur amazon )

Merci à vous  :)  

n°851608
Greg_kun
Posté le 11-11-2015 à 20:38:09  profilanswer

Si tu pars sur le Samsung, tu peux le toucher à 575€ sur LDLC avec le code de 7% + ODR Samsung (150€ sur cet écran) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00183435.html

Ça peut compter dans la balance.

Le Dell sera meilleur que le Samsung en jeu car moins de rémanence mais pour le reste, ça sera aussi bon et meilleur pour les films grâce au meilleur contraste.

---------------
Achats/Ventes
n°851609
gamma way
Posté le 11-11-2015 à 20:47:14  profilanswer

MikjoA a écrit :

Voilà ce que je peux dire en chipotant. Après c'est un super écran a un très bon prix, le meilleur rapport qualité/performance/prix en 21/9 à mon avis.
Au final le plus gênant c'est le 3eme point négatif.

Merci beaucoup pour ton expérience  :jap:  

Je m'attends un peu à une réactivité moindre qu'avec mon écran actuel, mais ça ne devrait pas beaucoup me gêner, même dans les FPS vu que je joue plutôt "calmement".
Pour le FOV en jeu je connais déjà pour l'avoir parfois modifié sur mon écran 16/10, et idem pour le 21/9 j'ai vu qu'ils existait des tweaks pour les jeux qui ne le gèrent pas en effet, donc pas de soucis, de toute façon le bidouillage ne me fait pas peur  :D  
Pour le crop des films aucun problème évidemment, mais de toute façon je n'ai pas vu de bandes noires incrustées depuis un moment.

Et j'ai une AMD oui, donc je pourrai activer le FreeSync.

Bon du coup je ne vois pas vraiment de gros frein à mon choix, merci  :p

n°851610
MikjoA
Posté le 11-11-2015 à 20:56:03  profilanswer

gamma way a écrit :

Merci beaucoup pour ton expérience  :jap:  

Je m'attends un peu à une réactivité moindre qu'avec mon écran actuel, mais ça ne devrait pas beaucoup me gêner, même dans les FPS vu que je joue plutôt "calmement".
Pour le FOV en jeu je connais déjà pour l'avoir parfois modifié sur mon écran 16/10, et idem pour le 21/9 j'ai vu qu'ils existait des tweaks pour les jeux qui ne le gèrent pas en effet, donc pas de soucis, de toute façon le bidouillage ne me fait pas peur  :D  
Pour le crop des films aucun problème évidemment, mais de toute façon je n'ai pas vu de bandes noires incrustées depuis un moment.

Et j'ai une AMD oui, donc je pourrai activer le FreeSync.

Bon du coup je ne vois pas vraiment de gros frein à mon choix, merci  :p

:) En plus si tu as une AMD, c'est parfait alors. (bon par contre en FreeSync activé y a beaucoup de rémanence à base fréquence :/)
Sinon question réactivité, y a toujours 2 paramètres à tenir en compte, le temps de réponses des pixels (leur capacité à effacer l'image précédente) et la latence et au niveau de la latence (qui est primordiale AMHA) ils font parti des plus réactifs tout écrans confondu.

n°851613
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-11-2015 à 21:46:59  profilanswer

Bon plan sur le LG 34UM95C-P sur Amazon.es il sort à moins de 600€ livré!  

J'ai craqué! Je sent qu'il va falloir que je trouve une deuxième 780 maintenant  :sweat:  

n°851615
Kavei
Breton !
Posté le 11-11-2015 à 21:57:20  profilanswer

argh, nan mais pourquoi tu m'en rajoute un dans mes hésitations maintenant ! :)

n°851616
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-11-2015 à 22:09:45  profilanswer

Kavei a écrit :

argh, nan mais pourquoi tu m'en rajoute un dans mes hésitations maintenant ! :)

Le Dell me faisait de l’œil, d'ailleurs tu peux le trouver à 750€ sur Ebay  :D  
Pour le prix, à 600€ je trouve ça super correct: je suis bien conscient des défauts de l’écran mais mettre 1000-1200 dans l'Acer ou le futur Asus sachant qu'ils ne sont pas parfait non plus c'est juste impossible  [:cosmoschtroumpf]  

Le LG permet d'entrer dans le 21/9 1440 en attendant une tuerie oled/incurvé/G-Sync 2/cafetière  :o  

n°851632
glop-tropl​op
Posté le 12-11-2015 à 07:21:19  profilanswer

Ouais, nan mais l'oled sur pc c'est quand déjà?:o
Parce que je suis prêt à mettre 1000€ dans un écran PC mais pas pour du VA, et encore moins pour de l'IPS..

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°851660
LutinPerve​rs
Posté le 12-11-2015 à 12:57:19  profilanswer

:pt1cable: :pt1cable:  
Je suis au fond je crois, ca va être dur d'attendre début 2016.  
En 1 mois je passe du X34 (que j'ai renvoyé ) à un vieux 1080  (qui vient tout juste de me lâcher comme par hasard ) et du coup je me retrouve avec ca : http://www.philips.fr/c-p/170T4FS_00/- qui était dans mon sous sol. C'est un vieux moniteur de 2005 en 1280*768 en vga seulement qui est branché attention...à un sli de 980ti lightning @1500mhz  :lol:  :lol:  :lol: Bah du coup, j'ai décidé de pas commencer Fallout 4, parce que c'est juste horrible de jouer dessus.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par LutinPervers le 12-11-2015 à 12:58:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)